Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

Le message des crops circles... je crois que j'ai une piste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Archives -> Crop Circles Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aramyse
Nouveau Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 03:25 (2014)    Sujet du message: Le message des crops circles... je crois que j'ai une piste Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens de recréer un nouveau compte ici, ayant été absente assez longtemps et ne retrouvant plus mes identifiants.

Il y a quelques années, j'avais créé un page FB sur les crops et je venais chercher ici les photos pour agrémenter ma page.

Le temps a passé et je me suis moins intéressée aux crops car le sens de ceux-ci ne m'apparaissait pas... 

Ce soir, je viens d'avoir une "illumination"... et je crois pouvoir expliquer le message (ou en tout cas une grande partie du message) des crops circles.... 

Y'a-t-il déjà quelque chose de concret qui a été exprimé, à votre connaissance, à ce propos ?

J'attends vos réponses et je vous en dirais pluss après avoir lu quelques-unes de vos réactions.

Merci d'avance et à bientôt

Dernière édition par Aramyse le Jeu 27 Fév - 03:50 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 03:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aramyse
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 03:47 (2014)    Sujet du message: Suite... Répondre en citant

A la suite de ce que je viens d'écrire, je rajoute que j'ai donc (a priori) le sens des messages des crops et que je viens de recevoir les 3 points de recherches supplémentaires à approfondir mais pas par moi car je suis pas calée en physique et physique cantique, donc j'ai aussi besoin de savoir si des scientifiques ou personnes qui s'intéressent à la physique cantique sont présents sur le sites et/ou si vous avez des pistes à me transmettre... merci

Désolée si mes messages peuvent sembler bizarres mais il semble que je sois touchée d'une sorte d'illumination qui, il me semble, est très importante pour, d'une certaine manière, aller dans le sens de "sauver le monde"... Je ne sais pas où m'adresser pour en parler...
Aramyse
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:56 (2014)    Sujet du message: Le message des crops circles... je crois que j'ai une piste Répondre en citant

Bon ben apparemment ce n'est pas ici que je vais trouver une écoute, une aide ou un échange.... ce forum semble bien mort... Sad
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 04:42 (2014)    Sujet du message: Le message des crops circles... je crois que j'ai une piste Répondre en citant

Bonjour Aramyse, non le forum n’est pas mort... Disons qu’il est calme. La plupart des débats sur les crop circles se font sur le deuxième forum qui est nettement plus animé.
http://www.ufologie-paranormal.org/forum

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: Le message des crops circles... je crois que j'ai une piste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Archives -> Crop Circles Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation