Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

TATOUAGE ETRANGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caty
Nouveau Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:48 (2014)    Sujet du message: TATOUAGE ETRANGE Répondre en citant

Bonjour,

Depuis des années, je recherche la signification du signe qui m'est apparu sur mon épaule droite. Et enfin, une amie découvre votre site et selon mes explication et le dessin qu'elle a de mon tatouage étrange, elle se rends conte que je ne suis pas un cas isolé. Août 2001, a l'époque, j'habitais en Bourgogne, dans le 89. Un soir, lors d'un repas, des amis m'ont demandé ce que j'avais sur l'épaule. Je ne savais pas, je n'avais rien senti. un dessin étrange le même que le cas n° 11  sur votre site était apparu en plus net sur mon épaule. Je n'ai plus de photos mais beaucoup de personne ont vu ce dessin comme un tatouage boursouflé et rouge. La journée ou cela m'est arrivé, j'ai fait une rando avec une amie dans le Morvan.
j'étais en débardeur, nous avons chercher comment cela a pu se produire, d'ou cela venait. A l'époque, je travaillais au parc de saint Brisson au coeur du Morvan. J'étais l'attraction du moment. Certaines personnes ont cherché une explication mais rien de plausible. Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule et qu
e d'autres personnes ont vécu cette expérience. Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 08:00 (2014)    Sujet du message: TATOUAGE ETRANGE Répondre en citant

Bonjour Cathy

D’abord permet moi de vous remercier pour ce témoignage, j’aimerais si vous le voulez l’inclure sous le No 112 dans cette recherche concernant ce phénomène particulier de marque.... Je vous envoi un mail pour plus de précision.

A bientôt...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: TATOUAGE ETRANGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation