Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges


Les Chupacabras, suceurs de sang ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Le Chupacabras
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4 670
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 01:23 (2008)    Sujet du message: Les Chupacabras, suceurs de sang ? Répondre en citant

Les Chupacabras, suceurs de sang ?

Depuis quelques années aux USA, Chili, Puerto Rico, apparaissent, de nuit, seuls ou en groupes, de mystérieuses créatures velues qui s'attaquent au bétail, le tuent et le vident de son sang. On les a appelés CHUPACABRAS. Le docteur Virgilio Sanchez Orejo est un des nombreux spécialistes de ce phénomène et considère qu'il ne s'agit pas d'une quelconque expérimentation génétique terrestre.

Selon ce spécialiste, les caractéristiques physiques de ce déprédateur de sang sont les suivantes : ce sont de petites créatures de 40 à 50 cm, certaines atteignant 1,30m d'envergure ; la plupart sont de forme simiesque, velues des pieds à la tête, pigmentation sombre dans la majorité des cas, rarement blanche. La tête a la forme d'une poire, le nez est figuré par 2 simples trous, et 2 trous remplacent aussi les oreilles. Malgré tout, certains affirment en avoir vu avec des oreilles. Les yeux sont grands, lumineux (de couleur rouge ou orangée) terminés en pointe. Le tronc serait formé d'un dos assez large finissant par une ceinture délimitée. Les pattes ressemblent à celles d'un chien mais plus robustes. Les bras sont également robustes et les mains ont trois ongles. Ils se déplacent très rapidement et semblent voler. Autre caractéristique : ils mugissent de façon bizarre. On en ignore le sexe, car la grosse quantité de poils que recouvrent ces "êtres" empêche de l'observer.

Les descriptions des témoins sont variables et comme tous sont de bonne foi il est possible que nous soyons en présence de différentes "entités". Même leur taille diffère.

Dans un numéro spécial de la Revue "L'INEXPLIQUE" de l'Institut Hispanique d'Ufologie, Scott Corales publie un article intitulé CHUPACABRAS RISING :
The Paranormal Predator Returns dans lequel il met en relief les différences physiologiques de ces créatures décrites par les différentes témoins en des endroits différents (Puerto Rico, etc...) déjà en 1995 et les descrïptions faites par les témoins de nos jours au Chili. En ce qui concerne la descrïption des "entités" du Chili, il écrit :

"Comme un grand singe d'environ 1,50 m, avec des ailes et de longs bras avec des griffes et des crocs énormes à sa bouche".

"Une chauve-souris géante qui faisait des dégâts".

"La forme était à la fois humaine et animale".

"Un homme immense d'environ 2 m, dont les omoplates étaient divisées comme s'il avait des ailes".

"Une espèce de singe à visage humain avec de très grand yeux".

"De grands yeux jaunes, une épaisse chevelure noire et grise, une taille d'environ 1,5 m."


La plupart du temps, ces "entités" attaquent seuls, mais on les a vus souvent attaquer en groupes de 10 à 12, se déplacer mais pas attaquer. Jusqu'ici personne n'a pu voir le moment où "l'entité" attaque ses victimes car c'est toujours la nuit. Ce que l'on sait avec certitude, c'est que le CHUPACABRAS a le pouvoir de paralyser et de dominer ses proies qui ne peuvent fuir ni appeler car elles sont vidées de leur sang encore vivantes par une petite perforation sur le cou au niveau de l'aorte et d'autres artères proches du coeur. A ces endroits, on a trouvé sur les animaux de petits orifices de 3 mm pour la volaille, de 4 mm pour les brebis, chèvres, lamas et jusqu'à une profondeur de 35 cm.

Ceci prouve que l'entité aspire le sang des victimes par succion ; cependant on note que parfois certaines bêtes on perdu quelques organes comme le foie ou les viscères. Le 18 avril 2000 à Calama, on a recensé 70 cochons et 200 boeufs morts exsanguinés et portant les blessures très caractéristique des CHUPACABRAS. Ces entités arrivent même à entrer dans des bâtiments solidement fermés et à en ressortir. Partout où ils apparaissent, ce sont des centaines de cadavres d'animaux vidés de leur sang. Une nuit à Laguna Redondo Conception, une femme est réveillée par les aboiements de ses chiens ; allant à la fenêtre, elle voit "un homme immense d'environ 2 m dont les omoplates étaient divisées comme s'il avait des ailes" et qui était en train d'étrangler une victime. Le lendemain matin, on trouvera un chien mort dans le jardin avec 2 trous profonds dans sa veine jugulaire. Le cadavre était vidé de son sang.

La police fit le constat et nota la ressemblance des blessures du chien avec celles des moutons en d'autres lieux. Nous pourrions citer ainsi plusieurs dizaines d'exemples, et ces méfaits ne font depuis que se multiplier (USA, Miami, Mexique, Chili, Puerto Rico, etc..) Certains à Puerto Rico ont vu là une coïncidence avec les OVNIS , mais rien ne l'atteste formellement. Les traces relevées indiquent qu'il s'agit d'un bipède et sont semblables partout. Les premières analyses de poils faites aux USA indiquent que nous sommes en présence d'un mammifère inconnu. Pour la police qui a fait de multiples constats, c'est un mystère.

Alors que sont ces CHUPACABRAS ?

Tout converge actuellement vers l'idée que ce mammifère inconnu pourrait être le résultat d'une expérience génétique terrestre tendant à créer un "animal nouveau" sorte de mammifère ailé ; une expérience qui airait dévié, volontairement ou pas. Cela n'est qu'une hypothèse parmi d'autres. Mais la propagation du phénomène inquiet beaucoup de monde.

Article de http://aci-multimedia.chez-alice.fr/connaissance/chupacabras.htm   
  

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Fév - 01:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Le Chupacabras Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com