Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

marque circulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leila
Nouveau Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 02:05 (2014)    Sujet du message: marque circulaire Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne parviens pas a partager avec vous la photo que j'ai prise de mon ventre. (Quelqu'un pour me montrer comment ?).

Je suis quelqu'un de très logique, pragmatique, cartésien etc. J'ai 27ans, j'ai un master en commerce international et suis Cadre dans le secteur privé au Port de Gennevilliers (92).

Je me suis reveillé ce matin avec une marque circulaire de 2 cm de diametre, divisé en 6 parties égales et tres bien delimité. La marque n'est pas rouge mais (deja?) Cicatrisée .

Si j'écris aujourd'hui, ce n'est pas pour vous poser pleins de questions, mais pour donner un début de réponse car mon cas n'est pas isolé . 

Dans ma famille nous avons un "historique" ésoterique-paranormal-métaphysique, magie noire/magie blanche (Grand-mere, tante, mère, moi).

J'ai vécu, assisté, vu, participé a des scenes, experiances etc. dont la seule explication LOGIQUE et rationelle est qu'il existe tout un monde avec ses règles et codes que notre corp avec ses 5 sens basiques n'est pas équipé pour les detecter, les perçevoir. C'est un fait. (Tout comme nous ne pouvons ressentir ou detecter une radioactivité ou rayon X etc.)

Tout etre humain en vie, évolue dans une "envelope" : le corp.
appelons le corp "contenant" et l'esprit "contenu. Le contenant et le contenu evoluent distinctement l'un de l'autre et sont temporairement interchangeables.

A toutes les personnes qui se sont reveillées un matin avec une marque circulaire divisée en parts égales (généralement 4 ou 6) avec la vulgaire impression d'avoir eté marqué comme du bétail, sachez qu'il s'agit d'un sceau de protection. (Je ne parle pas de traces de griffures, bleus et autre qui representent tout le contraire).

Il existe des esprits actifs (je n'ai jamais compris pourquois certains les noment antités) qui interragissent avec l'Homme, il y a le bien et le mal partout ce n'est un secret pour personne, il existe donc parmi ses esprits des bienveillants et des malveillants.

Pour expliquer la chose plus vulgairement : le sceau marque un individu comme un ours qui marquerait UN arbre dans une foret : "pas touche a celui-la".

En résumer, il ne faut pas céder a la panique, il n'y a rien d'extra-terrestre ni de malefique la-dedans, les manifestations d'esprits malveillants ont leur specificité.

Une chose est sure, leurs caracteristiques, regles et codes sont les memes partout dans le monde.

Le Français "monsieur tout le monde" ne croit que ce qu'il voit, moi aussi.

Esperant vous avoir éclairé sur la question.

NB : excusez mes fautes d'orthographe cause deformation professionel (correcteur  )

Dernière édition par leila le Mar 30 Déc - 14:11 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 02:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:59 (2014)    Sujet du message: marque circulaire Répondre en citant

Bonjour Leila, merci pour votre participation ainsi que pour votre témoignage, pouvez-vous me contacter par mail...
Mikerynos@hotmail.com ou touraine-insolite@hotmail.fr
A bientôt.

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:14 (2014)    Sujet du message: marque circulaire Répondre en citant

Je viens de recevoir ton mail et les photos, encore merci... La réponse arrive.

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:22 (2014)    Sujet du message: marque circulaire Répondre en citant

Mikerynos a écrit:
Bonjour Leila, merci pour votre participation ainsi que pour votre témoignage, pouvez-vous me contacter par mail...
Mikerynos@hotmail.com ou touraine-insolite@hotmail.fr
A bientôt.

Bonjour Mike,

C'est fait Smile
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:36 (2014)    Sujet du message: marque circulaire Répondre en citant

Ok, c'est fait... Réponse envoyé.

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:44 (2014)    Sujet du message: marque circulaire Répondre en citant

Pour te répondre sur le web, je ne suis pas là pour juger tes fautes d’orthographes, mais pour récolter des témoignages similaires au tiens, du moins dans cette partie. Ta théorie est intéressante, tu es la deuxième personne qui me parle de cette hypothèse, bien sur moi, je recherche avant tout une explication plus rationnelle, sans écarter les autres plus exotiques. Je pense être assez large d’esprit pour accepter des phénomènes qui ne sont pas encore explicables.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017)    Sujet du message: marque circulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation