Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

compréhension de l incompréhensible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guerisseur
Nouveau Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:51 (2016)    Sujet du message: compréhension de l incompréhensible Répondre en citant

Voila , je me jette a l eau , je vais certainement passer pour un fou , mais j y vais

Je comprends le paranormal dans toutes sa diversité , allant des faits surnaturels du genre fantomésque au phénoméne ovni.
Non pas que j ai cherché a comprendre , mais plutôt que c est venu se présenter a moi avec un apprentissage complet du fonctionnement de l univers .
Ce phénoméne est connu depuis les années 2000 sous le nom " d éveil " et ca vient chaques années par cycle réveiller de plus en plus de personnes .
Il est particulièrement plus intense en période d éclipse et d alignements planétaires.
Je ne rentrerais pas dans les détails tellement ca peut paraitre abérrant pour les personnes sceptiques.

Mais j irais directement a ce qui vous interesse pour comprendre les phénomènes en général.

En fait l univers est un peu différent que ce que vous pouvez en percevoir , et il limite chaque personne de part son code génétique et tout ses conditions sociales et expérience de la vie , a ne pas avoir a accés a tout voir autours de lui.

En fait , chaque personne , bien que vivant sur terre, vit dans sa propre bulle et est limité dans un espace d interaction très limité avec l humanité en général. Meme si internet semblerait une fenétre sur l univers , vous n etes attiré qu a certaines informations qui vous correspondent car vous avez envie de savoir telle ou telle chose , envie de croire telle ou telle chose.
La ca parait évident , mais en fait , le surnaturel ne s invite dans la vie de certaines personnes juste parce qu il en a été prévu ainsi pour votre vie ou pas.
De ce fait , il n y a pas d explications pour vous d un phénoméne extraordiannaire si ca ne vous ai pas déstiné ou partiellement déstiné d étudier le sujet de loin.
Ce que je veux dire, c est que les personnes qui ont réellement vécu quelque chose que se soit fantome ou extra terrestre , ( en prennant compte évidement quelques canulars ) ne sont pas folles .
Chaque événement est destiné a quelque chose , meme si ca parait farfelut a l époque ou ca apparait , ca peut etre destiné a avoir servi de base de fait qui deviendront éventuellement un fait pour une autre personne dans le futur , mais pour une seule ou un groupe de personne , ca s adresse rarement a l humanité entiére.

Cette explication reste vague , mais j espére que ca sera un début de débat ou d ouverture d ésprit pour ceux que ca interesse.

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation