Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

discution sur des généralités paranormales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guerisseur
Nouveau Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:09 (2016)    Sujet du message: discution sur des généralités paranormales Répondre en citant

voila , je me lance, je connais beaucoup de choses du paranormal , non pas que j ai cherché a savoir, mais c est venu a moi comme ca , d un seul coup.
Toute une farandole d événements complétements dingues qui se sont gréffés dans mon quotidien , j ai put etre ainsi dérangé par un poltergeist, puis avoir divers informations dont je ne pouvais rien savoir concernant certaines choses ,jusqu a divers prédictions d avenir qui se réalisent toujours.

De la , je voulais echanger divers idées avec des gens plus sceptiques afin de faire avancer un peu les choses dites paranormal.

Je proposerais d abord de voir votre point de vu concernant divers petites choses

Si pour commencer je vous parlais numérologie, tout d abords voir votre avis de vos croyances ou pas , si vous juger que les généralités qui en découlent sont trop larges et de ce fait qu on peut les interpréter comme on le désire a sa propre sauce.

comme exemple j ai pris la datte de naissance inscrite sur l administrateur de ce forum mikerynos, j ignore si la datte est exact ou pas , mais elle nous conduit au chemin de vie 7 ( symbole du spirituel et a la fois très terre a terre ), qui définit une ligne de vie par rapport a sa datte de naissance suivante

http://apprendre-voyance.com/chemin-vie-7

quels sont vos avis ? y voyez vous un ramassis de "conneries " ou y voyez vous quelques vérités un peu coïncidentes ?

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation