Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

traces en alvéoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boisvieux françoise
Nouveau Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:13 (2017)    Sujet du message: traces en alvéoles Répondre en citant

[i] Depuis plusieurs mois des traces en forme d'alvéoles apparaissent sur mon cou et mon visage. Elles sont au début rouge et me brûlent et en quelques jours elles foncent et disparaissent tout doucement, tandis que d'autres apparaissent à un endroit différent, chaque fois. Ca me perturbe beaucoup et je suis quand même relativement rassurée, en sachant que des milliers de personnes de toute nationalité ont la même chose. Comment savoir d'où ça vient, pourquoi, et s'accentue avec le stress ? Je serai contente de recevoir enfin une réponse. Certains médicaments sont-ils en cause ?[/i]
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 07:38 (2017)    Sujet du message: traces en alvéoles Répondre en citant

Bonjour Françoise
Difficile de dire si les marques que vous décrivez ont la même origine, ou du moins la même cause (inconnue pour le moment) des différents cas qui sont traité ici. Pour cela il me faudrait une ou plusieurs photos et un peu plus de renseignement. A la première lecture, je penserais plus à une allergie… Mais vous pouvez me contacter par mail pour me donner plus de précision.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:44 (2017)    Sujet du message: traces en alvéoles Répondre en citant

Merci de votre réponse. Je ne pense pas que ce soit une allergie.Par contre j'ai fait des photos que je n'arrivent pas à ouvrir pour vous les joindre. Mais elles correspondent exactement au cas N° 57 de votre forum. Peut-être pourrez-vous m'en dire plus ? Mon docteur me dit que c'est dû au stress. J'ai remarqué que lorsque je suis fatiguée ou très stressée, elles apparaissent plus fort.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2017)    Sujet du message: traces en alvéoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation