Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges


Créatures à trois doigts.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> L'Ufologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4 798
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 19:30 (2017)    Sujet du message: Créatures à trois doigts. Répondre en citant

Créatures à trois doigts.
Ufologie & Folklore


Rien ne prouve l’origine exogène de ces momies découvertes au Pérou à la fin de l'année 2016, mais il serait intéressant de passer en revue les différentes observations d’humanoïdes à trois doigts rapportés dans la littérature ufologique. Plus particulièrement les cas anciens et aussi ceux du folklore. Ces récits ou les témoignages anciens mettant en scène des créatures aussi nombreuses que variées doivent être comparés à ceux, plus récents en relation avec le sujet qui nous occupe actuellement.

Rapide résumé de ce cas.
Cette observation c’est déroulé le 24 Septembre 1951 à Orland Park, dans l’Illinois (USA) Le témoin, Harrison E.Bailey (24 ans) Métallurgiste de métier, y a fait une étrange rencontre. Il chemine sur une route forestière en plein cœur des bois. Pendant qu'il traversait le parc, il est subitement touché par une sensation de brûlure à son cou, accompagnée d'une sensation de crampe. Sentant qu'il était observé, Bailey s'avança rapidement et se trouva confronté à un objet de grande taille et couleur grise. C’est alors qu’il rencontre deux personnages qui se tiennent immobiles au bord du chemin, a coté d'une sorte de machine en forme de cigare de la taille d’un bus. A l’intérieur du cigare, deux êtres différents d’une hauteur de 1,70 m, avec un visage aplati qui portent des sortes de boucliers faciaux teintés vert. Apres avoir échangé quelques banalités il hâte le pas, plutôt inquiet. ll constate alors qu'il a vécu une amnésie de sept heures. Au même moment des crampes lui nouent le corps. Il ressent une fatigue si soudaine qu’il ne peut presque plus marcher. Il s’agit ici d’un cas d’abduction…. Bailey aurait été revisité par ces créatures en 1977 et 1978.


Les êtres ressemblent à des amphibiens bipèdes de taille moyenne, d’environ 50 cm de haut. Ils ont une peau marron et lisse. Des yeux proéminents se courbent autour du côté de la tête Ils n’ont que 3 doigts aux mains et aux pieds. Les individus communiquent entre eux par des sons aigus. Ils sont accompagnés par de nombreux coléoptères noirs de 25 mm de long qui entoure le témoin, sautant au niveau de ses hanches et venant toucher le haut de son corps. Selon Jacques Vallée des créatures similaires ont déjà été observé à la fin des années 1930 à Juminda, en Estonie… Ces créatures ont été baptisées « Frogman »
___________________________
Sources : Dr Jacques Vallee « Passport to Magonia » (1969)
Bertran Meheust « En soucoupes volantes » (1992)

Rapide résumé de ce cas.
Ce dessin d'illustration a été réalisé en 2013 par Ben Phillips. Je n’ai pas trouvé plus d’information sur ce cas qui se serait déroulé à Santa Rosa (province de la Pampa) en Argentine le 29 Mai 1986. Le témoin principal dénommé Alberto Flores aurait rencontré deux créatures de ce type qui mesuraient 2,4 mètres de haut, avec un visage sans traits précis et de petits yeux. Elles avaient des mains possédant de longs doigts, dont le majeur semblait plus long. Les êtres avaient un grand médaillon au niveau de la poitrine et une ceinture a laquelle était fixés divers accessoires non identiques sur chacune des créatures.




Dessin du témoin.

___________________________
Sources : Patrick Huyghe « The Field Guide to Extraterrestrials » (1996)

L'affaire Varginha (1996) Brésil.

Résumons l'histoire, pour ceux qui ne la connaissent pas. Le 20 janvier 1996, trois jeunes filles, rentrant chez elles après leur travail, ont l'idée de traverser un lotissement inoccupé qui raccourcit leur trajet. Elles y découvrent, accroupi le long d'un mur, un petit être qui les fait fuir, effrayées par son aspect inquiétant. Il a la peau brune, une grosse tête avec deux grands yeux rouges, et des sortes de bourrelets sur le crâne, que l'une des filles a pris pour des cornes et a cru voir le Diable!


_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 19:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> L'Ufologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com