Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges


Mon analyse sur les mutilations de bétails.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4 798
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 18:36 (2017)    Sujet du message: Mon analyse sur les mutilations de bétails. Répondre en citant

Mon analyse sur les mutilations de bétails.
Par Scott Freeman (AACMG) Anomalous Animal & Cattle Mutilation Group.


Lors d’une interview donnée le 14 avril 2017 Linda Moulton Howe semblait incapable d’indiquer ou de lister tous les faits concernant une mutilation récente de bovin. Mais chose plutôt rare (et if faut le souligner ici) elle avait rarement parlé aussi franchement de ce phénomène, un des sujets qui l’a vraiment fait connaître. Pour mémoire, Linda a surtout construit son hypothèse de travail sur l’ufologie. Personnellement, je pense qu’elle devrait arrêter de suivre cette piste en étudiant des rapports d’observations en provenance du privé, ou des témoignages lambda. Car personne ne résoudra ce mystère avec ce type de recherche. Linda devrait se concentrer d’avantage sur les preuves existantes de terrain, sous la forme d’un bovin fraîchement mutilé par exemple.

Je pense que depuis un certain temps, Linda c’est déconcentré au point qu’elle en a perdu sa motivation. Depuis elle ne fait plus d’enquête de terrain. Richard Doty semble en être la cause. Linda c’est alors éloigné de l’enquête journalistique qu’elle remplace par une rhétorique assez fantastique. Pourtant, elle n’est pas la première dans ce dossier. Kenneth Rommel (1) a fait la même chose en 1980, lorsqu’il a reçut les analyses laboratoire du FBI « The Flakes » (2) sur les carcasses découvertes au Nouveau Mexique grâce à l’officier de police Valdez (3) Rommel a aussitôt laissé tomber l’enquête d’un coup…


Il est vrai qu’un certain pourcentage de mutilation ne sont que des canulars, voir des « Black Leg » (Mort naturelle) mais pas toutes ! Certaines sont authentiques et le problème est bien réel. La solution n'est pas dans ces fausses mutilations, mais bien dans celle de trouver à temps un site de mutilation « Frais » afin de recueillir des traces et des indices : Avec principalement des résidus de substance, de l’herbes brûlées, du sang encore présent dans les tissus. Quelques chercheurs comme Michael J. Goleman (4) ont essayé de placer la responsabilité des mutilations sur les éleveurs. Par exemple, les nouveaux propriétaires d’un ranch au Nouveau Mexique, suite à la baisse du marché de la viande, n’ont pas hésités à tuer et mutiler une partie de leur troupeau afin de faire grimper le prix du bœuf. Goleman insiste sur la colère des éleveurs, et le fait que les mutilations soient le résultat d’une telle pratique à cause des lobbies de la viande bovine de Washington. Il note en outre que cette même croyance conspiratrice a donné naissance dans les années 1980 aux cultes sataniques qui étaient en vogue, ceci est vrai dans une certaine mesure…

Bien que Goleman semble à l'aise de prétendre que Rommel a rencontré une certaine « Stiff résistance» des éleveurs locaux du Nouveau Mexique, Principalement autour de la croyance d'une conspiration pour renoncer à l'enquête, il a tendance à ignorer le fait que Rommel n'était pas très excité de se rendre rapidement sur un nouveau cas de mutilation. En fait, il a beaucoup traîné des pieds, puis quand il a fait le lien entre les OVNIs, les mutilations et les « The Flakes » il a abandonné son enquête presque immédiatement. De bons enquêteurs, comme Linda Moulton Howe et Christopher O'Brien (5) doivent tout mettre en œuvre pour examiner les nouvelles mutilations. Linda doit abandonner l'ufologie et aller directement enquêter sur le terrain, si on veut résoudre ce mystère…
_______________________________________
(1) Kenneth Rommel est un ancien agent du FBI qui a enquêté sur les mutilations de bétail en 1979-1980. Le rapport final de Rommel épais 297 pages a coûté environ 50 500 dollars.
Rommel est décédé le 28 Juillet 2012 à 87 ans.
(2) L’examen portait sur un flacon contenant plusieurs flocons d'un matériel inconnu que le bureau du FBI aimerait pouvoir identifier dans le cadre d'une enquête officielle (avril 1980)
https://vault.fbi.gov/Animal Mutilation/Animal Mutilation Part 5 of 5
(3) Officier Gabriel L.Veldez (1944-2011)
(4) Michael J. Goleman, « Wave of Mutilation: The Cattle Mutilation Phenomenon of the 1970s » Agricultural History, vol. 85 (2011), 398-417.
(5) Auteur de « Stalking the Herd: Unraveling the Cattle Mutilation Mystery» 2014.
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 18:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com