Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

Soucoupes volantes. Un Brestois docteur en histoire des Ovni !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> L'Ufologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 13:40 (2017)    Sujet du message: Soucoupes volantes. Un Brestois docteur en histoire des Ovni ! Répondre en citant

Soucoupes volantes. Un Brestois docteur en histoire des Ovni !
Le 11 Décembre 2017.

J'aime assez la seconde génération d’ufologues, je cite :

« Elle arrive en 1977 lorsque certains, déçus par le peu de résultats, retournent leur veste et cherchent à démonter leur théorie. À mes yeux, ils restent des soucoupistes parce qu'ils passent leur temps à trouver une autre explication pour un même fait », dit celui qui sait que cette hypothèse ne va pas lui faire que des amis. Ils sont rejoints par l'union rationaliste, mouvement luttant contre l'ésotérisme et estimant que les lumières mystérieuses « sont des lumières de phare dans les yeux d'une vache ». Vaste programme. »

Tout à fait les naufragés soucoupistes de « Ufo Scepticisme » Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 13:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> L'Ufologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation