Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

Mutilations animales et FBI...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:26 (2018)    Sujet du message: Mutilations animales et FBI... Répondre en citant

Mutilations animales et FBI...
Juillet 2018.

John Greenewald collecte depuis 1996 des documents officiels grâce à des demandes faites à la FOIA (Freedom of Information Act) tous ces documents sont ensuite archivé et mis en ligne sur son site : « The Black Vault.com » Le FBI a finalement créé en 2011 ses propres archives de documents en ligne et les a appelées « The Vault » Le FBI a publié des centaines de milliers de pages depuis 2011, principalement sur la période mutilatoire de 1979-1980. Puis en juillet 2018, John découvre que les documents du FBI sur les mutilations de bétail n'étaient pas complets. Il a donc déposé une requête à la FOIA pour voir ce que le FBI avait d'autre sur le mystère des mutilations animales...

John Greenewald déclare « À ma grande surprise, les documents sur les mutilations de bovins et les mutilations animales postés par le FBI n'étaient pas complets. Et ainsi, j'ai déposé une demande grâce à loi sur la liberté d'information en essayant de voir ce qu'ils avaient d'autre. Je l'ai fait en juillet de cette année et, en réponse, j'ai reçu de nouveaux documents qui n'étaient jamais sortis auparavant. Ils proviennent de 1979, et c’est la même époque qu’un grand nombre d’autres documents avaient été publiés. C’est la raison pour laquelle je soulève cette question, parce qu’elle soutient le fait que le FBI n’a pas publié ces documents de manière stratégique pour une raison quelconque. Et je pense qu'une fois que vous entrez dans les documents et que vous commencez à voir exactement ce que le document contient, vous pouvez en quelque sorte avoir une meilleure idée de la raison pour laquelle ils couvraient essentiellement le problème. »

Dans un document datant du 31 Octobre 1979, à Butt dans le Montana, il est dit qu’un hélicoptère a été utilisé pour soulever des animaux d'un endroit à l'autre, et qu’ensuite les carcasses ont été replacées à l’endroit ou elles ont été enlevées, les mutilations ayant déjà été effectué, telles que l'élimination des organes sexuels de l'animal. La viande n'a pas été utilisée... L'hélicoptère a été décrit comme un Bell 47 gris métallisé avec un lettrage noir. Les deux premières lettres du numéro d’inscription sont « NZ » hors ce type d’hélicoptère n’est pas capable de soulever une vache ou un taureau, pesant entre 500 et 1400 kg. Les enquêtes du FBI sur le terrain ont confirmé que la FAA n’avait aucun numéro d’homologation à partir de la Nouvelle-Zélande, lettre NZ.

John Greenewald a contacté le major David W. Aike de l’US Force, il a servi dans la guerre du Vietnam en 1967-68 et a piloté toutes sortes d’hélicoptères, y compris le Bell 47. Le major maintenant en retraitre en Floride indique que le Bell 47 à une charge utile maximale de 480 kg.

Deux mois plus tard, le 9 janvier 1980, l'agent spécial du FBI, Jay E. Bailey du bureau de la Butte, au Montana, mettait fin à l'enquête.

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation