Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges


Barceloneta ( Porto Rico)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Le Chupacabras
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 5 010
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:10 (2018)    Sujet du message: Barceloneta ( Porto Rico) Répondre en citant

Barceloneta ( Porto Rico)
Le 24 Août 2018.

Texte par traducteur.

Une étrange hystérie a balayé une ville de Porto Rico à la suite d’un certain nombre de morts mystérieuses attribuées à une «gargouille». Au cours des six dernières semaines, des habitants de la ville de Barceloneta ont vu plusieurs de leurs poulets et coqs tués par un prédateur inconnu qui aspirait le sang des malheureux animaux. L'étrangeté a été amplifiée de manière exponentielle grâce à la présence présumée d'un membre de la communauté de la créature supposée être à l'origine des attaques.

"J'ai vu la gargouille en vol. Cela ne fait aucun doute", a déclaré Edgardo Santiago Rodriguez à un média local. Selon le témoin déconcerté, il était assis dans une piscine pendant une pleine lune quand il sentit une ombre passer au-dessus de sa tête. Lorsque Rodriguez leva les yeux, il fut étonné de voir une entité ailée de cinq pieds de haut avec un corps musclé "comme un culturiste". D'autres résidents ont rapporté avoir entendu un son bizarre censé avoir été créé par la créature lorsqu'elle se trouvait dans la zone.

La curieuse affaire a déclenché une tempête de feu sur l’île, la Gargola de Barceloneta devenant une véritable sensation ces derniers jours. Un débouché particulièrement excité a consacré pas moins de 11 articles à la couverture de la créature au cours de la semaine dernière. Pendant ce temps, de nombreux Portoricains amusés se sont tournés vers les médias sociaux pour célébrer la singularité au moyen de divers mèmes qui, pour la plupart, se moquent de l’idée.

Néanmoins, Rodriguez est constant sur ce qu'il a vu et repoussé ceux qui ont ri de son histoire. "Je veux dire à ces gens que le monde est mystique", se dit-il, "qu'il y a des choses que l'être humain ne sait pas". Malgré le ridicule que lui et les autres habitants de la ville ont reçu, ils sont clairement sérieux au sujet de la créature alors que de nombreux résidents se sont regroupés pour chasser la créature qui a laissé leur communauté sur le qui-vive.

Malheureusement, leur premier effort s’est avéré largement inutile, car ils n’ont trouvé que des marques de griffes sur un arbre. Cela dit, ils auraient également senti une odeur inexplicable et insupportable pendant environ 20 minutes et auraient été témoins d’une lumière non identifiée qui leur aurait semblé les regarder. La bande improvisée prévoit de se réunir à une date ultérieure et cette fois, ils pourraient avoir de l'aide puisque le Département des ressources naturelles et environnementales de l'île a annoncé qu'ils lanceraient bientôt leur propre enquête sur la «Gargola de Barceloneta».

https://www.youtube.com/watch?time_continue=153&v=tYRSnXzGrlg
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Le Chupacabras Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com