Touraine Insolite Forum Index

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

Crop Circles - Saison 2019.

Post new topic   Reply to topic    Touraine Insolite Forum Index -> Généralités & Autres sujets -> Les Crop Circles & Co
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 3 Feb - 18:00 (2019)    Post subject: Crop Circles - Saison 2019. Reply with quote

Crop Circles - Saison 2019
Première Partie (Avril - Mai- Juin)

1ere Partie (Avril - Mai- Juin)

Deuxième partie: Juillet - Août - Septembre.

Grande Bretagne & Pays 2019 (Bilan)

PostPosted: Sun 3 Feb - 18:00 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mikerynos
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Feb - 18:17 (2019)    Post subject: Crop Circles - Saison 2019. Reply with quote

Crop circles World 2019.

Bosschenhoofd, Noord Brabant (Pays-Bas) Le 31 Janvier 2019.
Champ d’Herbe.

C’est de nouveau le médium Robbert van den Broeke qui débute cette nouvelle saison, en publiant le 2 Février sur sa page FB, la découverte d’une série de cercles qu’il a découvert dans la nuit du 31 Janvier, la parcelle d’herbe et située entre l'aéroport de Breda à Bosschenhoofd , le long de l'A58 qui va à Bredasebaan. C’est de nouveau suite à la vision d’un phénomène lumineux que Robbert décide de se rendre sur place en moto. Composé de plusieurs cercles, la formation fait environ 100 mètres de long. L'herbe est couchée dans le sens antihoraire.

Back to top
Mikerynos
Administrateur

PostPosted: Sat 4 May - 10:08 (2019)    Post subject: Crop Circles - Saison 2019. Reply with quote

Sint Willebrord, Noord Brabant (Pays-Bas) Le 17 Avril 2019.
Champ d’Herbe.

Le médium Robbert van den Broeke a découvert une nouvelle formation de cercle cette semaine dans un champ le long de la rue Roosendaalseweg à Sint Willebrord. Le matin du mercredi 17 avril. Robbert est connu pour trouver des crop circles dans la région avec une certaine régularité. C'est un grand cercle entouré de dix cercles plus petits. La question est de savoir s'il s'agit d'une formation faite par des mains humaines ou par quelque chose d'inconnu. Le propriétaire du champ a indiqué que les cercles peuvent être visités par les parties intéressées, afin que chacun puisse avoir sa propre opinion sur les cercles. Les cercles se trouvent sur la Roosendaalseweg (parallèle à la A58), au niveau de la Bremstraat.

Robbert déclare au sujet de sa découverte : « J'ai eu une prémonition très troublée hier soir (mardi, j'ai tout de suite su que je devais aller à willibrord dans un champ à roosendaalseweg, j'ai vu dans une image dans ma tête un objet lumineux accroché au-dessus du champ avec trois bulbes dedans, puis je Il sera là et il a découvert cette formation de cercles avec une énergie très aimante et douce. Je vois très clairement que les designers de cette formation viennent de la pléiade et que cela a à voir avec le prochain vendredi saint... »

Back to top
Mikerynos
Administrateur

PostPosted: Yesterday at 11:26 (2019)    Post subject: Crop Circles - Saison 2019. Reply with quote

Cette année ma motivation n’est pas au rendez-vous, et cela pour plusieurs raisons : Rien de nouveau concernant ce phénomène qui semble s’essouffler dans sa fréquence : Une faiblesse dans le nombre depuis une dizaine d’années qui indiquerait une certaine lassitude des « auteurs » exotiques ou pas, des pictogrammes champêtres.

Norridge Wood, Nr Warminster, Wiltshire. Le 22 Mai 2019.
Champ de blé.

Voila le premier crop circle anglais de la saison, exceptionnellement aucune formation n’a été répertoriée « officiellement « avant cette date. Ce que l’on peut dire sur ce premier agroglyphe c’est que le tracé est propre. Le motif est de type « constellation » composé d’un cercle central de 12 mètres, puis d’un premier anneau large d’environ 6 mètres et faisant 30 m de diam, puis un second anneau large de 2 m et mesurant 42 mètres. Deux cercles pleins de 16 mètres de diamètre sont positionnés sur ce dernier complétant le motif. Découvert dans une parcelle le long d’autoroute A36 au Nord-Ouest de la ville de Warminster, à la lisière du bois de Norridge, dans le comté du Wiltshire.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:47 (2019)    Post subject: Crop Circles - Saison 2019.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Touraine Insolite Forum Index -> Généralités & Autres sujets -> Les Crop Circles & Co All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation