Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

Mode opératoire, rapidité des mutilations et recherche d'indices...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:00 (2014)    Sujet du message: Mode opératoire, rapidité des mutilations et recherche d'indices... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Témoignage d’un lecteur sur le site Margie Kay « Animal Mutilation Investigation and Research » le 22 Mai 2014.
« La nuit, en traversant l'Iowa, sur la route j’ai remarqué que celle-ci était en travaux un peu loin. Quand je suis arrivé à cet endroit, les cônes appropriés avaient été placés, il y avait des ouvriers qui travaillaient sur la voirie. Il y avait un éclairage et aussi des lampes UV, ces dernières éclairaient le bétail qui se trouvait dans le champ derrière. Sur le dos de certains bovins, j’ai remarqué des traces clairement identifiables, naturellement visible que si elles étaient assez proche de l’éclairage. Les animaux dont je parle étaient vivants, c’était en 1996 et je m’en souviens encore, car à l’époque j’étais engagé par les services d’un éditeur de magazine… »
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:29 (2014)    Sujet du message: Mode opératoire, rapidité des mutilations et recherche d'indices... Répondre en citant

Comparaison des coupes de la mâchoire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: Mode opératoire, rapidité des mutilations et recherche d'indices...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation