Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges


Mutilation d’un Poney & d'un vache le 03 Novembre 2007

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4 530
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:27 (2008)    Sujet du message: Mutilation d’un Poney & d'un vache le 03 Novembre 2007 Répondre en citant

Le Samedi 03 novembre 2007, Long Prairie, Minnesota (USA)
Mutilation d’un Poney.
Traduction & Synthèse Mikerynos

Un poney de race Palomino qui a été retrouvé mort et mutilé dans le comté de Todd par ses propriétaires samedi dernier n'a pas été tué dans un accident de chasse, selon un vétérinaire qui a examiné l’animal mercredi après-midi. « Clairement, ce n’est un accident de chasse, il n’y a aucun trauma provoqué par une balle, c’est une évidence » déclare le Dr.Charles Moberg. Les enquêteurs du shérif du comté de Todd avaient déclaré que la mort était du à un accident de tir et que les coupes faites sur le visage du poney étaient le résultat du chasseur essayant de récupérer sa balle afin d'éviter des poursuites. Mercredi soir, les enquêteurs étaient de retour à la case départ : « Nous avons éliminé la première hypothèse, celle qui paraissait évidente, maintenant nous pouvons poursuivre nos investigations » déclare l’adjoint en chef Bryan Tebben.



 


Katie Symalla (11 ans) a retrouvé son animal, un poney nommé Savannah âgé d’un an sur la prairie de la grande propriété familiale le samedi 3 novembre, le jour de l’ouverture de la chasse au Cerf. Le poney était de la même couleur qu’un cerf ordinaire, un incident de chasse semblait très probable indique le policier Tebben. Mais la famille a eu des doutes concernant la cause du décès, il est évident qu’un objet tranchant  à été utilisé pour enlever la peau sur tout le côté gauche de la tête, y compris les lèvres, les narines et les oreilles nous dit le Dr.Moberg qui a examiné l’animal avec les représentants du shérif.

« En ce moment, j’ai plus de question que de réponse, je ne veux pas me perdre en
Conjecture, c’est un acte honteux et cruel. Le cheval n'a pas souffert » indique le vétérinaire.  « Nous ne savons quoi penser, il n’y a aucune explication pour ce qui c’est produit, j'espérais une explication logique concernant le cheval de compagnie de cette petite fille… » déclare Tebben. Veronica Monti, la mère de Katie Symalla, indique que la famille possédait ce poney depuis six ans, nous dit « Cela me rend malade, ils ont vidangé son sang et ont pris la moitié de son visage, un poney si doux, non farouche. Quel sorte de personne peut faire quelque chose comme ça » Toutes personnes ayant des informations sur cet incident sont invitées à prendre contact avec le bureau du shérif au 1-320-732-2157 ou au 1-800-794-5733.

Jeudi, la « The Humane Society of the United States » a offert 2.500 dollars de récompense pour toute information menant à l'arrestation des responsables de la mutilation récente du poney.

Le Samedi 10 mars 2007, Jonesville, Virginie (USA)
Mutilation d’une vache.


Un propriétaire fermier de Jonesville offre une récompense de 500 dollars pour toute information concernant les mutilations de bétail et permettant une arrestation. En attendant, les autorités recherchent des informations sur le criminel ou les criminels responsables de ce crime qui est probablement liée à la mutilation d'une autre vache il y a un mois dans un autre domaine tout près.

Le shérif du Comté de Lee, Gary Parsons a notifié dans un rapport que le samedi 10 mars 2007, Brian Dean avait découvert une vache mutilée à sa ferme dans un secteur appelé «Sugar Run », on pense que l’animal a été tué vendredi ou très tôt le samedi matin. Le shérif a décrit l’affaire comme étrange, mais ne crois pas à une activité du type occulte. L'Enquêteur Chris Oakley du « Sheriff's Department » dit que les causes du décès sont encore a déminé, mais pense que la vache a été tuée au niveau de la tête, probablement par l’œil, mais le type d’arme utilisé n'a pas été non plus déterminé. Le tueur a alors coupé les oreilles et prélever les mamelles. L’enquêteur précise que ce crime est similaire à un autre qui a eu lieu dans le même secteur, il y a environ un mois, dans lequel une vache appartenant à Ray Lucas a été mutilée de la même façon. Les deux vaches étaient dans des fermes situées approximativement un ou deux kilomètres, la vache de Lucas a été tuée près de la route, l’autre vache était dans un pâturage à environ 100 mètres de cette route.
L'enquêteur a encouragé les témoignages, y compris les témoignages anonymes à être déposés et d’entrer en contact avec le bureau du shérif au (276)346-7706.
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4 530
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:27 (2008)    Sujet du message: Mutilation d’un Poney & d'un vache le 03 Novembre 2007 Répondre en citant

Le Mardi 16 Octobre 2007, Monteview, Idaho (USA)
Mutilations de Taureaux.


Les mutilations de bétail sont de retour dans l'Idaho, le propriétaire d'un ranch Kyle Stoddard de Monteview a constaté le décès de deux taureaux le 16 octobre 2007. Ce ne sont pas des prédateurs qui ont tué ses animaux d’une valeur de 2000 dollars.
Les deux taureaux avaient apparemment été tranquillisés et leurs organes sexuels prélevés. Stoddard précise qu'il a suspecté un rite satanique. Le shérif Craig King du comté de Clark enquête sur cet incident. Depuis les années 1975-76, le département de l'Idaho subit des mutilations de bétail, depuis un cycle éclate environ tous les cinq ou six ans, la dernière « vague » de mutilations date des années 1989-90 avec plus de 30 cas. En 1995, une série de mutilations à été rapportée de la Californie à l’Orégon, en passant par l’ Idaho.
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: Mutilation d’un Poney & d'un vache le 03 Novembre 2007

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com