Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

Un sanglier mutilé le 9 décembre 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:28 (2008)    Sujet du message: Un sanglier mutilé le 9 décembre 2006 Répondre en citant

Un sanglier mutilé.
Le 9 décembre 2006, province de San Luis (Agentine)
Par Salvatore Valentin Carta

Traduction & Synthèse Mikerynos

Lors d’un voyage pour des raisons professionnelles, le matin du 9 décembre à 7h30, sur la route nationale 188 au kilomètre 559,80 au sud de l’Aragonais, j’ai découvert la tête d’un sanglier mutilé, il n’y avait aucune odeur de putréfaction.

J’ai recherché le corps dans un rayon de 200 mètres sans le trouver, après le terrain de la propriété est grillagé. J’estime la date de la mutilation à cinq jours et malgré la forte chaleur, aucune putréfaction n’est visible. Déjà dans cette province, toujours sur la RN 188 entre les localités de Rancul et de Quetrequen, nous avons observé une vache de race Olando mutilé dans un pâturage, a travers le grillage d’une propriété privée entourant le périmètre. Je n’ai pas pris de photo pour ne pas vider la batterie de mon téléphone cellulaire.

Dernièrement sur la route provinciale No 4, en passant à l’Est de la localité Arata, à deux kilomètres du croisement avec la RN 35, nous avons observé une vache de race Olando mutilé dans un champ, les personnes qui travaillent sur la voie publique disent que c’est un fait commun, et par conséquent ils ne prêtent pas beaucoup d'importance au phénomène. Un de ces travailleurs nous indique que parfois la nuit des bourdonnements et des lumières étranges sont visiblent. Ci joint les quatre photos de la tête du sanglier, les mutilations sont classiques avec une coupe nette et cautérisée, os parfaitement nettoyé.

Source :
http://ufopampa.blogspot.com/

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation