Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges


La mutilation de Lady-Snippy, le 07 septembre 1967

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4 673
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:54 (2008)    Sujet du message: La mutilation de Lady-Snippy, le 07 septembre 1967 Répondre en citant

La mutilation de Lady-Snippy
 

Dans les années 1960s, Berle Lewis habite près de Alamosa (Vallée de San Luis, Colorado). Il achète d'une poignée de main la jeune pouliche Lady (jument Appaloosa) pour sa femme Nellie. En 1967, nombre de signalements d'ovnis sont faits dans la région. Lady a été mise en pâture dans le ranch de Harry King, le frère de Nellie, à 20 miles au nord-est de la ville, au pied du Mont Blanca.


L'événement

Disparition
Le 7 septembre, King constate que la bête ne se montre pas dans une pâture pour s'abreuver et prendre sa ration de grain du matin. Il dira l'avoir cherché pendant 2 jours.

Découverte
Le 9, il dit la retrouver à 400 m de la maison, morte, sur le ranch où elle était en pâture. Aux alentours, il ne constate aucune trace de sabots, de pas ou de mouvement de véhicules. Les seules traces relevées sur place sont celles de la pouliche elle-même... qui s'arrêtent à 100 pieds environ de l'endroit où gît l'animal.



 


La bête est mutilée : les os blanchis de sa tête et sa nuque, dénués de peau et de chair, reposent intacts et toujours attachés au reste de la carcasse. Le découpage aux épaules du cheval est si précis et lisse qu'il est difficile à croire qu'il a été fait avec un couteau ordinaire. Il ne trouve pas non plus de sang dans la carcasse, ni sur le sol.

Le 10, l'état de la carcasse est tellement étrange que le rancher retourne sur le site avec sa soeur qui, avec son mari, avait possédé Lady. Les os exposés ont viré au rose clair, et une odeur douce infiltre l'atmosphère, comme de l'encens. Cherchant dans la zone autour du cadavre, le trio trouve 15 marques circulaires qu'ils interprêtent comme des marques d'échappements ainsi qu'une région circulaire d'environ 20 pieds de diamètre dans laquelle la broussaille a été pressée jusqu'à 10 pouces du sol. Près de cette région, la propriétaire de Lady trouve un morceau de la chair du cheval enveloppée dans un morceau de la peau. Elle la ramasse mais la trouve particulièrement collante, et la lâche. Sa main commence alors à la brûler, vire au rouge, et continuera de la brûler jusqu'à ce qu'elle la lave.

Lors d'une autre vérification de la zone, les chercheurs trouvent d'autres broussailles applaties et 6 indentations, chacune de 2 pouces de large et 4 pouces de profondeur, formant un cercle de 3 pieds de diamètre. Ils sont maintenant convaincus que la mort de Lady n'est pas naturelle, et probablement directement liée aux ovnis observés dans la région.

La propriétaire de Lady cherche, mais en vain, à ce que les autorités s'occupent de l'incident.

Nellie Lewis contacte le Service des Forêts national, et 2 semaines plus tard le ranger Duane Martin inspecte la zone avec un compteur Geiger de la défense civile, et indique que les marques d'échappement et les zones de broussailles écrasées, à 2 pâté de maison de la dépouille, ont une radioactivité accrue, tout comme certains éléments ramassés autour du cheval mort 1. Les os ont viré au noir, et on apprend que Agnès King (87 ans), la mère de Harry, a vu un grand objet passer au-dessus de la maison du ranch le hour où on pense que le cheval a disparu. Elle dit cependant ne pas avoir eu ses lunettes sous la main, et être incapable de dire ce que c'était.

La suite sur:
http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/MutilationsBetail/Lady/in…
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com