Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges


Mutilations dans la pampa (Argentine)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4 564
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:31 (2008)    Sujet du message: Mutilations dans la pampa (Argentine) Répondre en citant

Mutilations dans la pampa.
Par Raul Oscar Chaves (CIUFOS-LaPampa)
Traduit par Scott Corrales, IHU(c) 2007
Traduction & Synthèse Mikerynos
 

En tant que chercheur concernant l'ufologie, ce terrain d'étude n'accorde pas une pleine réponse au phénomène en dépit des efforts qui ont été effectués depuis des décennies. Comment cela a pu être ? Peut-être parce que le phénomène manque de n'importe quelle logique quelconque, et cela devient nécessaire pour comprendre ce qui suit. Cette opinion est le résultat de nos expériences comme chercheurs de terrain et emmène une seule spéculation: l'accumulation d'information n'implique pas nécessairement l'arrangement de la connaissance, particulièrement sur la compréhension d'un phénomène qui est aussi atypique qu'il est illogique. Et je veux faire référence ici, aux mutilations de bétail, puisque notre expérience a consisté principalement à s'engager dans la recherche de terrain, dans la province de la Pampa. Être allé au plus profond dans cette recherche n'est pas du à un manque de volonté ou de capacité, mais plutôt un manque d'appui professionnel : vétérinaire, laboratoire  et établissements permettant une étude plus élevée, etc…Excepté ceux qui ont fait un effort superlatif, afin de clarifier la richesse des cas existants.

Cependant, ni des experts, ni des chercheurs sur le terrain n'ont été convaincus par les explications offertes par les bureaucrates, et beaucoup moins par les réponses enfantines qui ont retenu l'attention sur les caractéristiques des cas eux-mêmes, et

Les 26 points suivants sont devenus maintenant notoires :

1-/Absence de presque l'intégralité du sang (7% du poids de l’animal, représente son sang)
2-/Absence des fœtus dans les cas des grossesses établies par palpation.
3-/Absence des cornées.
4-/Absence des groupes musculaires significatifs dans les carcasses non-ouvertes (longinis dorsis)
5-/Absence de diverses glandes.
6-/La confirmation visuelle de l'exposition presque complète de l'utérus, les circonstances qui vérifieraient l'extraction-disparition de l'animal à naître, vraisemblablement par la succion.
7-/La vérification de l'existence de rayonnement électromagnétique au-dessus et autour de l'animal.
8-/La vérification de l'existence des composés inconnus et de produit chimique sur les animaux, effectuant la conservation des carcasses.
9-/La découverte des corps avec des brûlures graves (calcination du palais) Brûlures dans les régions digestives et respiratoires.
10-/La découverte de substances inconnues sous forme de gouttes gélatineuses au-dessus des carcasses, qui ne sont jamais être prélevées. Pourquoi ? Puisque dans les tentatives qui ont été faites pour les récupérer, la substance a changé d’état pour devenir un liquide avant de se cristalliser et disparaître. Cette substance serait un ingrédient nécessaire dans les mutilations, avec un impact selon le degré de sublimation réalisé.
12-/La vérification des divers temps de conservation, s’étirant jusqu'à 20 jours avant putréfaction.
13-/La vérification à l'aide des fours d'argile des températures d'entre 180 et 200 centigrades permettant de faire cuire la viande du bétail mutilé, celle ci apparaissant seulement légèrement grillé après 8 heures écoulées.
14-/Découverte de carcasses montrant des signes de mutilation dans diverses étapes (jusqu'à trois étapes) dans un laps de temps très court.
15-/La vérification de la conservation parfaite d'un corps dans lequel 60% de sa peau et des poils étaient inclus, après une période de 3 ans.
16-/La Rigidité du globe oculaire dû à l'exposition d’une source élevée de lumière ou de chaleur.
17-/La vérification de la dureté extrême dans ce cache (Globe occulaire), résultant de l'exposition au rayonnement.
18-/ La vérification des états de détérioration et de dégradations causées aux  carcasses dont la position originale avait été déplacée, sans jamais q’aucune putréfaction normale se produise.
19-/ La vérification de l'existence de dépressions presque coniques d'origine inconnue dans la terre, proportionnellement distribuées (avec une profondeur de 15 centimètres, un diamètre supérieur à 10 centimètres,  sous la forme d’un format hexagonal) et très près des carcasses.
20-/ La découverte des carcasses au delà des périmètres des fermes et des ranchs.
21-/ La découverte des animaux dans des positions atypiques : sur leurs estomacs, sur leurs pattes (pattes en direction du ciel), avec des dépressions de 5 à 10 centimètre sous elles.
22-/La vérification de l'existence d’hématomes, de meurtrissure et de rupture interne chez les animaux, faits qui suggéreraient que les animaux soient lancés ou abandonnés d'une certaine hauteur.
23-/ La découverte des animaux avec des yeux bleus et vert d'émeraude, d'autres montrant des signes de la cécité.
24-/ La vérification de l'existence des incisions qui suggèrent l'utilisation des technologies jusqu'ici inconnues.
25-/ La vérification de l'existence d'un microbe pathogène dans diverses parties du corps, verdâtre-bleue, provenant d'origine inconnue.
26/- La vérification des mutilateurs de bétail pour les spécimens à naître qui sont toujours dans les utérus des vaches.

Notes:
- En ce qui concerne les réservoirs d'eau vidangés, il a été possible de trouver des effets évident sur la flore subaquatique accroissant dans le réservoir : Changements notoires de la coloration, de l'aplatissement et de la forme en spirale, suggérant la possibilité de leur disparition par l'aspiration. L'impact des brûlures sur des insectes et des crapauds dans les mêmes réservoirs d'eau a également observé.
- En ce qui concerne l'état des pâturages dans les endroits où les bétail mutilés ont été localisés, ces secteurs ont montré un changement distinct de la coloration résultant vraisemblablement de l'impact de rayonnement électromagnétique. On a également observé la disparition de la faune microbienne.

C’est le résultat de la recherche conduite par le Ciufos-La Pampa sur plus de 300 cas de mutilation de bétail qui se sont produits dans la Pampa et de la province occidentale de Buenos Aires, ceci a été rendu possible par la collaboration et le conseil des experts d'un certain nombre de domaines d'effort.

Les premiers composés de produit chimique ont détecté à l'extérieur de l'Argentine dans des cas de mutilation, et ont suggéré l'existence d'Oxindol (Une substance azotée cristalline blanche (C8H7NO) du groupe d'indole, obtenu par la réduction de dioxindol. C'est un prétendu composé de lactame) dans des concentrations très élevées et atypiques. On le croit que les propriétés sédatives réalisent des résultats positifs par des applications progressives, plutôt qu'immédiatement, et ne produirait pas des brûlures graves comme celles détectées (excepté les états inconnus de sublimation) et qui aurait comme conséquence la mort soudaine due à la crise cardiaque.

Les cas de la Pampa et des secteurs voisins ont indiqué la présence de formaldéhyde ou formol, un composé chimique qui se manifeste sous la forme de gaz sans couleur avec une très forte odeur imprégnée sur les animaux. Ce produit chimique peut être comprimé jusqu'à un état liquide. Tout comme l'oxindol, le formaldéhyde a la capacité d’apporter des effets immédiats avec des résultats définis, dans des circonstances normales. Il peut être mortel dans des concentrations plus élevées. Il a des propriétés aseptiques et désinfectantes, il est  employé dans la conservation des échantillons et des cadavres, et peut produire des irritations de la peau, d’œil, nez et de la gorge chez l'homme.

Ces pathologies ont été détectées par des témoins et les chercheurs eux même en approchant les carcasses. Des odeurs semblables à celles de l'éther et à de la  formaline ont été détectées, leurs présences auraient protégé les carcasses des animaux de la vermine et des charognes. Il convient noter que dans deux cas spécifiques, il y a eu de la consommation de viande d’animaux mutilés, la chair avait un goût acide et amer, et pouvait seulement être mangée après ébullition. Dans une de ces affaires, la consommation de cette viande a abouti à une condition soporifique qui est allé de 22h00 le jour même à 17h00 le lendemain et sans interruption.

Les avis des vétérinaires professionnels ont alors suggéré qu’étant donné la présence de formaldéhyde, la participation humaine ne pouvait pas être écartée. Ces agents chimiques ou composés, ayant les propriétés narcotiques et préservatives, fournissent un degré intensifié d’asepsie chez les témoins affectés et les chercheurs, les entraînant manifestement dans des pathologies affectuant les yeux et les voies réspiratoires, ainsi que des allergies d'origine indéterminée, des perte significative de poids, changement du niveau de la mélanine, manque de stabilité corporelle, foie et ennui intestinal, perte de cheveux, augmentation de poids de la masse musculaire, des maux musculaires intenses, changement de valeurs normales dans les essais cliniques, etc.

Tandis que le phénomène « mutilatoire » portait en grande partie sur les bovins, il a également affecté des chevaux, des moutons, des chiens, des chats, des poules, des lapins, des porcs domestiqués, des porcs sauvages, des cerfs, des lamas, des guanacos et même des humains, comme le démontre les antécédents.

Conclusion.
En conclusion, il convient noter qu'il y avait des cas spécifiques dans lesquels les animaux impliqués ont survécu à leurs mutilations, mais a dû être euthanasié suite à  l'ampleur des dommages subis. Nous pouvons remarquer que l'intelligence qui se cache derrière ce phénomène, à une connaissance complète du travail à effectuer. L'existence de diverses étapes d’une manipulation génétique devient évidente.

Source :
http://inexplicata.blogspot.com/
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4 564
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:32 (2008)    Sujet du message: Mutilations dans la pampa (Argentine) Répondre en citant

Reservoir d'Eau pour bétail mysterieusement vidé

Dans les premières heures du matin du 31 octobre 2005," approximativement "70.000 litres d'eau sont avérés absents d'un réservoir habituellement utilisé pour fournir l'eau au bétail." L'incident bizarre a eu lieu sur un ranch a localisé 15 kilomètres au sud de Parera dans la province de La Pampa dans le centre de l'Argentine, juste au bord de la route provinciale 9.

Selon l'ufologue Scott Corrales, "un des aspects les plus effrayants de la vague de mutilation de bétail de 2002 en Argentine avait été la disparition de quantités énormes d'eau de grands réservoirs connus sous le nom de 'tanques australianos' (littéralement, réservoirs australiens) dans les ranch de bétail de l'Argentine. Des bassins entierss avaient été vidés à Santa Rosa, Argentine, en ce même temps."

"Miguel Garrone, qui loue le ranch de La Cabana, indique que le réservoir était rempli au maximum le samedi soir" 29 octobre 2005, "et a été trouvé complètement vide dans les premières heures du matin de lundi" octobre 31, 2005.

"Aucun signe de rupture ou de fuite n'a été trouvé, pas de signes d'humidité dans le périmètre qui pourrait fournir une réponse à un phénomène si étrange."
"Le propriétaire du ranch de bétail a indiqué son étonnement, insistant sur ce que ce n'est pas la première fois qu'un tel événement s'est produit dans le secteur."
"Il vaut la peine de noter que le 2 juillet 2006 [sic, 2005], sur un ranch appartenant à Adolfo Ziegenfhus, à environ 4 kilomètres de Quetrequen et 12 kilomètres de Parera, encore 70.000 litres d'eau ont disparu d'une façon aussi mystérieuse et dans la nuit, sans moindre indice détecté, sans existence d'une fuite ou de filtration qui justifieraient de l'eau absente." (Muchas gracias a Scott Corrales y Raul Oscar Chavez de CIUFOS-La Pampa para estas noticias.)

UFO ROUNDUP, Volume 10, N.43, 9 novembre 2005, Joseph Trainor, www.ufoinfo.com/roundup
http://ufologie.net/indexf.htm
_________________
Revenir en haut
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4 564
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:19 (2008)    Sujet du message: Mutilations dans la pampa (Argentine) Répondre en citant

Nouvelles  mutilations de bétail à El Porrón (Argentine) le 11 mai 2007.
(Traduction Mikerynos)

Plusieurs mutilations ont eu lieu en avril et en mai 2007 dans ce pays. A l'El Porrón, dans le département de Mitre, cinq têtes de bétail ont été mutilées, entraînant un « malaise » parmi les résidants de cet endroit éloigné de 50 kilomètres de la ville de Sumampa, près des fleuves de Saladillo et de Dulce. Parmi les animaux mutilés se trouvent quatre génisses et un veau, à qui ils manquaient les mamelles,  les yeux, queues et langues.


Photographie fournie par l’enquêteur Guillermo D. Gimenez.
 

Ils ont été retrouvés a environ trois cents mètres de la maison du fermier Julio Farias, ce dernier a expliqué que «Ca fait une semaine que nous avons trouvé les animaux, et ils n'ont montré aucun signe de décomposition, et les oiseaux de proie commencent seulement maintenant à s’approcher de l'endroit. » Aucune trace de sang,  pas de traces de lutte contre une attaque, n'ont été retrouvée à l'emplacement ou ces animaux ont été mutilés.

Il indique que la rivière de Dulce ayant atteint son niveau le plus haut, ces champs ont été complètement inondés et recouverts de boue après que le niveau d'eau est descendu. S’il y avait eu une attaque, des empreintes ou des traces seraient visibles. Les riverains n’ont pas trouvé de réponse aux événements auxquelles ils ne sont pas habitués.

Source:
Scott Corrales, Inexplicata
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017)    Sujet du message: Mutilations dans la pampa (Argentine)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com