Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

Les Mutilations aux USA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Les Mutilations aux USA Répondre en citant

Revue du message précédent :

County Hall, GA (USA) Le 3 Octobre 2010.
Mutilations de vaches.
(Suite)

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:13 (2010)    Sujet du message: Les Mutilations aux USA Répondre en citant

De Septembre 2009 à Septembre 2010, vingt vaches ont trouvé une mort mystérieuse. Certaines des vaches ont eu leurs pis enlevés sans effusion de sang, tandis que les taureaux ont eu leur pénis soigneusement incisé, dans deux ou trois des cas, les testicules ont été prélevés aussi. Au cours du mois de Mai de cette année, les Cooper ont découvert sept de leur animaux morts. L'Université de la Géorgie a procédé à des autopsies sur seulement deux carcasses, comportant des analyses tissulaires et des fluides. Les résultats n’ont apporté aucune réponse aux vétérinaires, ni au shérif de Comté de Hall, sur la cause du décès des vaches. Bref, personne ne peut dire précisément ce qui a tué 20 vaches sur une période de 12 mois.

La propriétaire du ranch, Kathy Cooper raconte :

« Pour le premier décès constaté, nous savions que l’animal avait été mutilé et nous avons contacté la police. C’était probablement le quatrième dans ce cas, nous avions déjà enterré les autres parce que nous sommes mis à les regarder et se demander « Qu'est-ce qui se passe dans ce monde ? » Pour le second animal découvert mort, j’ai d’abord pensé à une vache, mais quand je suis arrivé là-bas, j’ai découvert un jeune taureau de 225 kg J'ai vu les testicules et j'ai dit mon à mari, « ils lui ont enlevé son pénis» Il était évident que ce jeune taureau n’était pas mort depuis longtemps, ces yeux étaient encore clairs. Il n’y avait aucun signe de violence, ni de blessure par balle ou d’arme blanche. Il est simplement mort... »

Ce taureau âgé de 5 mois était la première mutilation que John et Kathy Cooper ont photographiée à leur ferme à la fin de septembre 2009, après le décès inhabituel de quatre autres vaches. Le pénis du jeune taureau avait été enlevé par une excision plutôt grande sans effusion de sang. Kathy Cooper a trouvé les testicules toujours intacts. Sur les lieux, pas de trace de sang, ni de traces de prédation (Photo No 2, la flèche jaune indique grande excision de peau autour de la région du pénis du taureau)

« Ensuite, nous avons eu une période d’accalmie. Puis nous avons découvert un autre taurillon couché sur le dos, comme si les articulations de la hanche étaient déboités.
Là aussi, le pénis avait été coupé et les testicules prélevés, mais ils avaient laissé la poche qui s'appelle le scrotum. Pourtant, les testicules manquaient... Et puis nous avons trouvé une vache quelques mois plus tard, en Janvier 2010. Elle était sans doute morte depuis un petit moment, il était évident que la mamelle avait été coupée avec une sorte d’instrument tranchant. Il n’y avait pas de trace de prédation, aucune activité de vautour sur la carcasse. Ces charognards vont d’abord picoré les yeux, puis ensuite, ils vont vers la zone de l'anus pour se nourrir. Ils attendent quelques jours que la carcasse se décompose.. Cela voudrait-il dire qu’il resterai un résidu d’organisme inconnu sur la carcasse qui éloignerait les vautours de celle-ci ? »

« La première semaine du mois de Mai 2010, nous avons découvert 7 vaches mortes. Il y en avait trois alignés dans notre ruisseau. Nous avons eu aussi droit à notre première autopsie... Une des vaches avait son épaule de disloquée, et une portion de peau avait été découpée en ovale, directement autour de sa patte avant droite, sur le flanc et devant sa poitrine. Sur cette dernière, il n’y a eu aucun examen confirmant si le cœur ou d’autres organes internes avaient été prélevés, j’ai pris des photographies en pensant que c'est ce qu'ils cherchaient à obtenir (le cœur), c’est la seule fois que c’est jamais arrivé. »

« A chaque fois que j’appelle la police, je sais que c’est une mutilation à 100%. Ils viennent prendre des photos et font un rapport. Le bureau du shérif du comté de Hall a un dossier de tout cela parce que c'est tellement évident. Il n’y a aucun doute dans l’esprit des policiers sur la netteté des coupes observées... Nous avons également, lors de la première semaine de Mai 2010, découvert une vache sur laquelle les mamelles avaient été excisées sans effusion de sang de son abdomen. Il y avait des tissus qui dépassaient de la partie anale et vaginale, nous n'étions pas sur de la nature exacte de ce tissu. La vache avait donné naissance à un veau, seulement quatre à cinq jours avant sa mutilation, et le corps du nouveau-né gisait à 60 mètres d’elle. Rendez-vous compte ! que la mère avait les mamelles gorgées de lait, et qu’il n’y en avait aucune trace. Il est important de souligner qu’il n’y avait pas une seule trace de prédateur, aussi bien sur la mère que sur son veau » (La photo No 6 montre cette vache quatre jours après son accouchement et la carcasse est toujours propre)

« La dernière vache, celle qui a été envoyé à l’université de Géorgie a été retrouvée le 28 Février 2010. La mort ne remontait pas à plus de 24h, ses yeux étaient encore clairs. La vache est tombée à genou. Le corps était dans donc « frais » Ses mamelles avaient été coupées sans effusion de sang... Mon mari est moi, sommes mariés depuis 25 ans, et je fais de l’élevage de bovins depuis longtemps, et ce que je découvre ici n’est pas naturel : Il n’y a pas de gonflement, ni d’odeur. Le sol était humide et un peu mou après la pluie du Dimanche, des traces de frottement étaient visibles. Cet animal marchait quand quelque chose lui est tombé dessus, quelqu’un l’a écarté hors de la vue du troupeau vers le bois, elle s’est effondrée vers l’avant, ses pattes arrières sont tombées au-dessous d'elle, levant son arrière train. Les mutilateurs ont ensuite pu prélever les mamelles. Ce qui ressemble à une empreinte de genou et d’un coude ont été découvert à cet emplacement, car il avait plu... »

(Les photos No 1 à 5 montrent cette vache) Il est aussi possible d’envisagé que l’animal a été mutilé ailleurs et abandonné ici, plusieurs fractures aux pattes ont été constatées lors de l’autopsie. Sur la photo No 1, nous voyons John Cooper à côté de la vache fraîchement tué, Aucun oiseau ou autres prédateurs naturels n’avait touché la carcasse qui est resté propre.

« Je prends des photographies avec mon téléphone portable que j’envois aussitôt chez le vétérinaire de l’UGA (University of Georgia) je lui dis que nous sommes sur la route pour y amener, et que nous arrivons. Je dis aussi qu’il y a un petit filet de sang qui coulait de son œil droit, sans doute par le canal lacrymal, mais que les yeux étaient encore clairs. Cet écoulement est lié à la position de la tête couchée, le terrain était légèrement en pente. C’est la première fois que cela arrive, il y a trois ou quatre petites taches de sang sur épaule intérieure qui ressemble à des piqures d’aiguilles ou quelque chose de similaire. J’ai demandé à ce que l’on vérifie ses organes, s’il y a du poison, comment elle est morte. J’ai besoin de savoir, mais je n’ai pas encore les résultats complets de l’autopsie »

Qu’a fait le vétérinaire de l’UGA lorsque vous êtes arrivé avec la carcasse ?
« Evidement, il a vu que les mamelles avaient bien été coupées, j’ai demandé à ce qu’il regarde dans l’estomac, si un produit illégal était présent par exemple. Cette vache était enceinte de huit semaines, le vétérinaire m’a dit qu’elle avait du sang dans son estomac, et du sang coagulé dans ses intestins. C’est tout ce que je sais... »
- Le vétérinaire vous a dit-il qu’elle était la cause de la mort ?
« Il ne sait pas... Il ne m’a donné aucun détail »
- Kathy, au bout d’un an et après vingt animaux morts, une dizaine d’entre eux rentreraient donc dans la catégorie des mutilations classiques et inexpliquées ?
« Oui... »
- Avez vous obtenu une réponse définitive concernant l’autopsie à ce jour, une réponse officielle des autorités ?
« Non, nous n'avons pas de réponses. Ici dans notre ranch, pas de prélèvement d’oreilles, de yeux ou de langue, mais seulement les mamelles, le pénis, voir les testicules pour certains, et rien d’autre.. »

Source: http://www.earthfiles.com/

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: Les Mutilations aux USA Répondre en citant

Comté de El Paso, Colorado (USA) Le 18 Novembre 2010.
Mutilation de deux chevaux.

Traduction & Synthèse Mikerynos

Décès inexpliqué et possible mutilation de deux chevaux, les propriétaires cherchent une réponse. « Je commence juste à pleurer » déclare Glenda Schneider au journaliste de la chaine Fox31 News. « Vous vous demandez ce qui s'est passé ? Qui sont les auteurs » La famille Schneider a porté plainte auprès du lieutenant Lari Sevene et ils ont contacté Chuck Zukowski (1)

Chuck Zukowski qui a examiné les chevaux, a déterminé que la cause de la mort est inconnue, ajoutant que de nombreuses preuves indiques que les animaux ont été mutilés. Leurs organes génitaux, la langue et les yeux avaient été prélevés. La cage thoracique ouverte, les coupes sont droites et nettes, certaines ont l’aspect d’une brulure. Il n'y avait pas de sang sur le sol, ni de traces de pas, aucun témoins du crime. Cependant, les policiers du bureau d’El Paso County Sheriff's Department sont en désaccord avec les conclusions de Zukowski, ils pensent que les chevaux ont été victimes de prédateurs. Pourtant, ils admettent qu’ils n’étaient pas dans la possibilité d’examiner les carcasses des chevaux aussi précisément que Zukowski, parce qu’elles étaient déjà en décompositions. Pourtant les Schneider insistent sur le fait que ce n’est pas un acte de prédation, ils savent reconnaitre une attaque de prédateur. Maintenant, ils craignent le retour des mutilateurs.

La famille Schneider n’est pas la seule dans ce cas, il y a eu huit cas de mutilations d'animaux dans le Colorado, l’année dernière.

Source: Denver News

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 10:03 (2010)    Sujet du message: Les Mutilations aux USA Répondre en citant

Meagher, Montana (USA) Le 12 Décembre 2010.
Mutilation d’une vache.

Cette mutilation inquiétante évoque celles qui ont eu lieu dans le passé. Il y avait juste quelques gouttes de sang autour de la vache, la langue et les mamelles ont été enlevés avec une coupe précise, ainsi que la chair jusqu'à l’os. Les jours précédents la découverte du corps, cet animal ne présentait aucun signe de maladie ou de faiblesse. La bête appartient au troupeau de Glen et Ruby Bouma qui possèdent une exploitation dans le comté de Meagher. Ces derniers ont déjà découvert une vache avec des blessures semblables en 2001, elle avait été découverte près de leur ferme à environ 12 Km à l'Ouest de Conrad. Le shérif du comté Jon Lopp qui mène l’enquête n’a trouvé aucune trace humaine ou animale autour de la vache morte, aucun signe de lutte. Il déclare « Avec ce type d’enquête, je suis toujours aussi embarrassé, tout comme quand j'ai commencé, Cependant, le sol était dur lorsque la vache a été découverte à la fin Octobre, et il n'y avait pas de neige sur le terrain. » Lopp a appris d'un autre éleveur du comté, qui il y a plusieurs années, trois vaches ont subi le même sort à quelques mois d’intervalles.

Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:33 (2011)    Sujet du message: Les Mutilations aux USA Répondre en citant

San Lui, Colorado (Usa) Le 17 Mai 2011.
Mutilation d’une vache.

Se rendant à son travail, le matin du 17 Mai 2011, le rancher Manuel Sanchez découvre une de ces bêtes mortes et pense à une autre mutilation. De nouveau, Il contacte Chuck Zukowski, ce dernier est déjà venu dans son ranch pour une enquête. C’est le sixième animal mutilé sur cette exploitation depuis 2006, le dernier cas datant de Novembre 2009. Il a en réalité perdue 4 veaux en moins d’un mois au cours de cette période. Le quatrième concerne l’enquête de Zukowski.

Ce dernier arrive à Colorado Springs à14h40 en compagnie de Matt, un membre de son équipe. Un simple appel téléphonique permet de rencontrer Manuel en personne, qui les conduits à l’extérieur de la ville. Après avoir emprunté un chemin de terre qui longe des pâturages clôturés, Ils aperçoivent au loin, l’animal couché sur le côté gauche. L'éleveur a trouvé son animal le matin du17 Mai 2011 après un nouveau contrôle du nombre de tête et avant de se rendre compte de la disparition de deux animaux : Une vache et un veau femelle d'un mois. La dernière fois que l'éleveur à vu cet animal vivant et en bonne santé, c’était le13 Mai. On suppose qu'il a été tué tardivement dans la soirée du samedi 14 ou très tôt dans la matinée du dimanche 15 mai. Un autre éleveur de la région a repéré la carcasse et lui a mis le feu, de façon à maintenir ses chiens et les charognards, c’est la procédure normale pour les éleveurs. Malheureusement il ne s'est pas rendu compte qu'il détruisait les éventuelles preuves pour une future enquête. Sanchez n'était pas au courant de cette combustion jusqu'à ce qu'il trouve l'animal. La chance, veut que cette combustion n’ait pas été aussi importante, les premières constatations pourrons êtes effectuées mais sans prélèvement d'échantillons de chair ou de sol.

La vache mutilée était une femelle âgée de 1,5 ans qui avait un veau 1 mois. Le poids de l’animal est estimé entre 400 et 450 kg. Il mesure 2,05 m de long pour une circonférence de 2,08 m. Le corps de l'animal a été placé pointant 65 degrés au Nord / Est. Aucune marque apparente d’attaque de prédateur n’a été observée (coup de griffes, morsures ou autres traces) Pas de trace de lutte sur le sol. La piste des sabots ne montre pas celle d’une vache blessée, la ligne est normale par rapport aux anciennes pistes à proximité, indiquant que l'animal n’était pas blessé avant la mutilation.

Les deux yeux étaient présents, sans dommage apparent lié aux oiseaux. La langue était présente, mais légèrement brûlée en raison de la combustion rapide. Il y avait un vide extrêmement important en surface au niveau de la cage thoracique entre les pattes avant. La peau était complètement absente dans cette zone, mais sans la moindre trace de preuve de coupe. La taille estimée de cette coupe est d'environ 68 cm par 102 cm respectivement, les bords de la peau ont été légèrement brûlés. Une partie des voies digestives semblent être en expansion vers l'extérieur, en raison du dégazage et du ballonnement. La patte avant droite a été dépouillée de la chair à partir de l'articulation du genou. La partie inférieure de la patte était encore couverte de peau. Il y a des traces (coupe dentelée) qui ressemblent à des marques de dents de scie le long du bord de l'articulation du genou (Traces possibles de charognards) Pas de coupures ou de marques inhabituelles observées après le retournement de l'animal sur le côté droit. La silhouette de l’animal était nettement dessinée entre l’herbe brulé et celle qui était sous le corps, cette trace ne présente pas de mouvement particulier. Les mesures EMF et celles du détecteur magnétique sont négatives.

Un veau a été retrouvé mort à 300 mètres du lieu de la présumé mutilation. La cause de la mort semble être la noyade. En raison des pluies récentes et de la fonte des neiges, le niveau du ruisseau a monté plus qu’il ne l’ai normalement. Mais ce veau mort n'est pas considéré comme la progéniture de la vache mutilée, en effet une autre vache du troupeau, par son comportement, indique qu’elle est à la recherche de son veau. Le veau n’était donc pas présent quand sa mère a été mutilée, ce qui est inhabituel, généralement, lors des deux premiers mois, le veau reste près de sa mère.

Cependant, dans la conclusion, il semble que la peau ait été retirée artificiellement et non par des prédateurs ou des charognards. Le département du shérif du comté Costilla confirme la mutilation et classe le dossier « Animal death Unknown »

La vidéo:

Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:49 (2011)    Sujet du message: Les Mutilations aux USA Répondre en citant

Trinidad, Colorado (USA) Le 8 Août 2011.
Mutilation d’une vache.

Le lundi matin du 8 Août, Chuck Zukowski est contacté par le rancher Miller qui possède une exploitation à Trinidad dans le Colorado. Par téléphone il l’informe qu’une de ses vaches a été mutilée le week-end dernier. Chuck Zukowski connait bien Miller pour avoir enquêté sur un cas de mutilation en Mars de l’année dernière, il faut noter que ce rancher a eu trois affaires distinctes de mutilations sur ses terres. La mutilation de cette vache remonterait au vendredi 5 ou samedi 6 Août, un voisin a retrouvé la carcasse mutilée le dimanche matin 7 Août et en a informé Miller qui se trouvait en ville. Ce dernier n’a vu l’animal que le lundi matin, puis il a contacté Zukowski qui est arrivé sur les lieux vers 14h30 le même jour.

Un officier de police du bureau de Las Animas County Sheriff est venu pour faire une constatation le 8 Août, mais aucun rapport n’a été donné à l’éleveur. L’animal mutilé est une vache de race Red Angus âgée de 5 ans qui mesure environ 2,70 m du naseau à l’arrière train, pour un poids de plus de 450 Kg La tête de l’animal était orientée à 60 degrés N / E.

Les coupes.
Plusieurs coupes sont visibles sur le côté gauche :
- Lacération autour de l'œil gauche et coupure sur le nez.
- Trou ovale sur l'oreille gauche mesurant 17 x 10 cm.
- la langue semble avoir été enlevé.
- Il y a un trou ovale entre les membres antérieurs avant qui mesure 30 x 18 cm et un autre de la même forme au niveau de l’endroit ou se trouvaient les mamelles de 15 x 10 cm.
- Deux trous ovales où semblaient se trouver les tétines, mesurant 2,5 x 2,5 cm.
- Une longue lacération très prononcée entre les pattes arrière de 45 cm de long sur 10 cm de large.
- Trou ovale au niveau de la zone anale de 20,5 x 15 cm.

Photographies : (1) Trou ovale sur l'oreille gauche et œil manquant (2) Emplacement des mamelles (3) Trou ovale au niveau de la zone anale (4) Boites contenant les échantillons. 

Observations.
Il faut noter que l’étiquette d'oreille du côté gauche était manquante. Le corps de l’animal était trop lourd pour que Zukowski et Miller puissent le retourner sur le côté droit, cette partie n’a donc pu être examinée. Les mouches et les oiseaux étaient présent sur le site, mais aucun trace de la venue des charognards. L’odeur était normale pour une carcasse présente depuis deux jours. Preuve de ballonnements et de dégazage. Dans l’environnement proche, il n’y avait aucune trace de lutte, aucune marque impliquant une intervention humaine dans la mort de l’animal. Des mesures ont été effectuées sur l’animal : EMF (Electro-Magnetic-Field) résultat de 8 - 10 micro-tesla. Aucune radiation de détecté, ni de champ magnétique (L'animal n'avait pas d'aimant dans son estomac)

Prélèvements.
Chuck Zukowski a fait plusieurs prélèvements (1) :
- Échantillon de tissus prélevés sur le bord du trou ovale près de la zone anale
- Échantillon de tissus prélevés sur le bord du trou ovale ou se trouvaient les mamelles.
- Échantillon de tissus prélevés sur le bord du trou ovale entre les membres antérieurs avant.
- Échantillons de sol prélevés près de la carcasse et échantillon test (terrain similaire) pris à 15 mètres.

- Les trois échantillons de tissus seront envoyés au « Colorado State University Veterinary Lab » de Fort Collins pour l'analyse. Le type d’analyse sera déterminé par par le laboratoire lorsqu’il recevra les échantillons.
- Les échantillons du sol seront envoyés à un laboratoire, qui travail avec Zukowski, pour une analyse comparative. (Le nom du laboratoire ne sera pas révélé suite a sa demande)

Conclusion.
Chuck Zukowski regrette ne pas pouvoir envoyer la carcasse entière au laboratoire pour une autopsie et une analyse complète, et cela pour plusieurs raisons : L’état de l’animal, mort depuis plusieurs jours et a distance par rapport au laboratoire. Les informations concernant les mutilations deviennent de plus en plus accessibles au public, permettant ainsi un éventuel retour de nouveaux cas.
(1) Chuck Zukowski a fait un stage a l’école vétérinaire du « Colorado State University Veterinary Diagnostic Laboratories » le 12 Janvier 2011 ou il a rencontré le docteur Colleen Duncan DMV, MSc pathologiste. Il a étudié les différents types de procédure pour le prélèvement sur des animaux morts, afin de savoir quel type d'échantillons sont nécessaire a ce type d’analyse. Il a eu accès aux laboratoires, à des autopsies et a même donné une conférence aux élèves vétérinaires sur le phénomène des mutilations animales.
http://www.ufonut.com/wordpress/?p=2123

Source et photo HD: http://www.ufonut.com/wordpress/?p=3375

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:58 (2011)    Sujet du message: Les Mutilations aux USA Répondre en citant

Jackson, Georgie (USA) Le 16 Août 2011.
Mutilation d’un cerf

Dans un article récent sur son site, Linda Moulton Howe rapporte l'histoire d'un Cerf de Virginie (Odocoileus virginianus) ou cerf à queue blanche (Canada) femelle âgé d’un an retrouvé mort et disséqué le 16 août 2011 par un homme portant le pseudonyme « John Smith » Le chevreuil à été découvert sur son terrain à l'extérieur de son domicile dans la localité de Jackson (Etat de Georgie) Le corps de l’animal est exsangue, il porte une coupe en forme de cercle et profonde au niveau de l’arrière train, les chairs ont été prélevés. Aucun poil n’a été trouvé sur le terrain, ceci nous dit clairement que ce prélèvement n'a pas été fait par des prédateurs, c’est un acte chirurgical de haute compétence effectuée avec une grande habileté et de façon délibérée.

John Smith déclare spécifiquement qu'il n'y avait aucune trace de lutte sur le site où a été trouvé l’animal. Le sol était sec, et si l’animal avait été trainé ou déplacé, ce dernier aurait remarqué des traces. Cette mutilation est de type chirurgical, John Smith a déclaré qu'il n'y avait aucune trace de sang, sur le sol et au niveau des blessures. Il déclare que lorsqu’il est sorti de son domicile, il a presque marché sur la carcasse du cerf « Si l'armée des États-Unis, des scientifiques ou une secte effectuaient secrètement ces mutilations, pourquoi laisseraient-ils délibérément la carcasse du cerf directement à la porte arrière du domicile d'un citoyen américain ? »

Linda Moulton Howe fournit la photo d'une autre mutilation de cerf qui est arrivée le 20 mars 2008 en Caroline du Sud. L'incision chirurgicale apparaît identique à celle de la photo fournie par John Smith.

Quelques remarques.
Il faut noter, que n’importe quel chasseur qui a déjà chassé le cerf à queue blanche sait qu’il est impossible d’approcher suffisamment près de cet animal pour le tuer ou l’endormir avec une fléchette. Cet animal n'a pas été tué avec une arme à feu, sur la carcasse il n’y a aucune trace d’impact de balle. Cet animal à un « radar » interne incroyablement bien développé qui lui fait sentir le danger. Il reste l’hypothèse de l’injection d’un produit avec une fléchette.

Un fusil CO2 tirant une fléchette qui aurait pu être utilisé à cette fin coute 2,995.00 dollars (1), de même si d'une façon ou d'une autre, vous arrivez à voir un contact physique avec ce cerf toujours vivant, il faut savoir que cet animal est très robuste. Ce sont des animaux forts et il faudrait utiliser (une dose apparemment mortelle) un puissant anesthésique pour finalement soumettre l'animal afin d’effectuer la mutilation. Je défie quiconque d’approcher un cerf à queue blanche, de le darder et d’effectuer un acte de dissection habile sans laisser de trace de sang sur l’animal, ni de trace au sol, le tout à la porte arrière d'une maison isolée d'un citoyen américain...

En attente d'information supplémentaire.

Dernière édition par Mikerynos le Dim 13 Nov - 17:00 (2011); édité 1 fois
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:00 (2011)    Sujet du message: Les Mutilations aux USA Répondre en citant

Parsons, Comté de Labette, Kansas (USA) Le 10 Octobre 2011.
Mutilation d’une vache.

Un autre cas de mutilation a été signalé le 10 Octobre 2011 dans le comté de Labette au Kansas. Une vache a été retrouvée tuée et mutilée dans le Nord Ouest d’un pâturage proche de la localité de Parsons. Les faits se sont déroulés entre 17h00 le lundi 10 et 12h00 le mardi 11 Octobre 2011. La mutilation à été rapporté par Steve Spielbusch et une récompense de 2 500 dollars est offerte à ceux qui fournissent des informations permettant l'arrestation et la condamnation de ou des auteurs de ce crime par KLA (1)

Teton, Comté de Fremont, Idaho (USA) Le 10 Novembre 2011.
Mutilation d’une génisse.

Une vache mutilée a attiré l'attention des adjoints du shérif, cette dernière à été retrouvée le jeudi 10 Novembre dans un pâturage appartenant à Zach Griggs au Sud de la localité de Teton. Ce jour là, Zach Griggs remarque ses 100 têtes de bétail ont été dispersés. Il pense d’abord que des chasseurs de canard sont responsables, puis il découvre que l’une de ses vaches est morte. Lorsqu’il s’approche de l’animal, il constate que ses mamelles ont été enlevées, ainsi que son anus. Il manque aussi les organes reproducteurs et un œil « Whoa, this is a mutilation ! » Déclare Griggs. Il y a neuf ans, sa famille avait perdu un taureau de la même façon : Les organes génitaux de ce taureau étaient absents, ainsi que sa langue, un œil et une oreille. Il n'y avait pas d'empreintes ou de traces de pneus dans le voisinage de l'animal mort.

À en juger par l'état de la carcasse, Zach Griggs estime qu'elle a été tuée autour d’Halloween, soit Jeudi dernier. Il a trouvé la vache à environ 120 mètres d'une porte verrouillée à l'extrémité Ouest du corral. La route No 33 se trouve à environ 3,5 km. Griggs a une police d’assurance qui ne couvre pas entièrement ce sinistre, il va donc perdre 1500 dollars.

Les mutilations de bétail est un sujet avec lequel Don Griggs, le père de Zach, est très familier, comme ancien éleveur et Shérif adjoint du comté de Madison pendant plus de 20 ans, Don a travaillé sur un certain nombre de cas différents dans lesquels les animaux ont été mutilés exactement de la même manière. Don Griggs explique comment les animaux peuvent être tranquillement immobilisés avec du courant électrique par des individus qui pratiquent les mutilations. Il dit qu'une fois que l'animal a été rendu impuissant, il n'est pas difficile d'insérer une aiguille dans la veine jugulaire de l'animal encore vivant, à ce moment là le cœur pompe jusqu'à ce que tous son sang a été drainé, et l'animal expire. Après la mort, les organes sont retirés.

L’officier Blake Fullmer adjoint du Sheriff déclare qu’il ne connait pas grand chose sur ce sujet là. Qu’il est difficile de trouver des indices supplémentaires et d’expliquer ce qui s'est passé. Il ne peut affirmer que les mutilations n’ont pas été faites par un autre animal. Fullmer et les autres policiers du bureau du Sheriff n’ayant pas d’expérience dans ce domaine, ils décident de contacter Steve Scott, un officier du comté de Custer, qui a enquêté sur trois incidents similaires dans l'année écoulée, impliquant une vache, un taureau et le mois dernier un cheval. Relativement nouveau au bureau du shérif du comté de Custer lors de sa première enquête d'une mutilation en mai 2010, Scott n'a pas trouvé d'empreintes ou de pistes autour d'une vache morte au milieu d'un pâturage qui n'avait qu'un seul point d'entrée. Dans une situation semblable en mai dernier, Scott avait enquêté sur la mutilation d'un taureau qui n'a montré aucun signe de lutte. Récemment, le 15 Octobre 2011, il a enquêté sur un cheval mutilé près de la maison de son propriétaire. «Toutes ces mutilations se déroulent lors de la pleine lune, un moment ou canyons sont éclairés. Ici il ya des maisons partout dans la vallée, les éleveurs les communiquent les uns avec les autres. Il ya huit éleveurs dans un périmètre restreint et ils protègent les uns les autres. Ils sont furieux, mais ils sont aussi très peur » déclare Scott. Avec un effectif de huit policiers le comté de Custer, comme celui de Teton, est très limité pour les enquêtes sur les mutilations de bétail. Scott croit que la vigilance accrue des membres de la communauté est essentielle pour résoudre ce mystère.

Les officiers Fullmer et Scott restent en contact, partageant les éléments similaires de leurs enquêtes permettant une condamnation des auteurs de ces délits. C’est une chose difficile, il y a très peu d’indices, car les scènes de crime sont laissées méticuleusement propre. L’officier Scott a travaillé en étroite collaboration avec Chuck Zukowski, l'ancien adjoint du Sheriff du comté d'El Paso au Colorado. Ce dernier ayant perdu son emploi parce qu’il avait contredit la conclusion d’une enquête en août 2010 sur la mutilation d’un cheval suggérant un acte de prédation. Scott veut croire qu'il sera un jour capable d’arrêter les coupables impliqués dans les mutilations de bétail, à ce jour personne n'a été inculpés pour ces faits.

NB
Petite anecdote, un Crop circles dans un champ de blé près de la ville de Teton en Août 2002 a attiré l'attention dans tout le pays.
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:27 (2011)    Sujet du message: Les Mutilations aux USA Répondre en citant

Monument, Colorado (USA) Le 26 Août 2011.
Mutilation d’un bœuf.

Monument est une ville du comté d'El Paso dans l’état du Colorado. Les enquêteurs du MUFON (1) se sont rendu dans une ferme proche de cette localité, afin d’effectuer une enquête concernant un cas de mutilation sur un bovin découvert le 26 Août 2011. Sur l’animal il manquait son œil droit et les organes génitaux. Le bœuf a été retrouvé gisant dans la boue et l'eau près d'un chemin utilisé par le bétail pour atteindre une source de petite taille. Le côté droit du corps était orienté vers le haut, avec la tête face au Nord-Est. Les prélèvements effectués semblent être d’une précision chirurgicale (pas de sang), aucune traces, d’autres animaux et humaines, ont été observées sur le site et près de l’animal mutilé. Il semble n’y avoir aucune marques sur la carcasse compatible avec une activité carnivore. Les mesures EMF et celle du compteur Geiger (à 2 cpm) sont normales.

Photographie prise le 26 Août 2011. 

Le 27 Août 2011, les enquêteurs du MUFON au Colorado sont retournés sur le site, il n’y avait aucun signe de perturbation sur la carcasse, ils ont pu observer un vol de Buses (un rapace) au-dessus du site, mais aucune empreintes de pas humains, sauf celles faites par les enquêteurs qui sont venu sur le terrain la nuit précédente. La zone complète a également été vérifiée concernant d’autres types de traces : Pneus, humaines, animales mais rien de suspect n'a été trouvé. En raison du fait qu'un témoin, allait plus tard prendre contact avec le MUFON pour l'informer que des petits avions ou des hélicoptères ont été observés survolant la région de la carcasse, les enquêteurs sont retournés sur le site le 1er Septembre sans trouver de signes potentiels de perturbation. La carcasse, cependant, ne semble pas avoir été entièrement décomposée, puisqu’il reste la moitié de sa taille, autour, sur le sol on retrouve les sous-produits noircis de la décomposition. Le corps extérieur de la carcasse semblait encore intact, aucune trace de charognards. Il est également intéressant de noter que le troupeau n’est jamais vu boire à la source d'eau près de la carcasse, du moins tant que les enquêteurs présents étaient sur le site.

Photographie prise le 1er Septembre. 

L’enquête conclue, sur la base des preuves observées, que ce cas est du type classique des mutilations inexpliquées dans tous les sens tu terme : Animal exsangue, organes génitaux manquants, oeil, coupe de précision chirurgicale, pas de trace de prédation, pas d’empreinte sur le sol...
(1) MUFON “The Mutual UFO Network” est une association privée américaine à but non lucratif qui mène des enquêtes principalement dans le domaine del’ufologie, elle est l’une des plus importante dans ce domaine avec plus de 3000 membres répartis dans divers pays. Actuellement basé à Greeley, au Colorado, sous la direction de Clifford Clift.
http://www.comufon.org/index.php

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:32 (2012)    Sujet du message: Les Mutilations aux USA Répondre en citant

Kansas City, Missouri (USA) Le 6 Janvier 2012.
Mutilation d’une vache.

Synthèse & Traduction Mikerynos

La police enquête après qu’un éleveur de Northland a déclaré que l'un de ses vaches avait été retrouvé morte et mutilée, apparemment par quelqu'un ou quelque chose qui connaissait la chirurgie.

Les officiers de police ont répondu à un appel jeudi matin provenant d’une exploitation agricole située au No 120 Brightwell dans une région rurale du comté de Platte, à l'Ouest de KCI Airport. Une fois sur place, les policiers ont constaté que la vache avait ses organes sexuels et les mamelles enlevées. Le vétérinaire, qui a également fait le déplacement, déclare « ils savaient ce qu'ils faisaient » après avoir constaté que le mode opératoire était professionnel : Le type de procédure qui a été effectuées pour enlever les organes est chirurgical. Il n'y avait presque pas de trace de sang sur les lieux et il n'y avait pas d'empreintes menant à l'endroit où le corps de la vache a été trouvée.

Le propriétaire de la vache, Casey Hamilton, a déclaré aux policiers que la vache avait été malade, et qu’il l’avait été déplacé vers un autre pâturage loin du reste de son troupeau. Selon le rapport de police, la vache était encore vivante, l’éleveur ayant rendu une visite à sa litière dans la nuit du Mercredi au Jeudi. Elle a été retrouvée morte le lendemain. La porte était encore verrouillée. « Je ne peux pas croire que cela soit arrivé si près de ma maison » déclare Gordon Phillip, un ami de Hamilton, un des trois éleveurs de la région qui entretiennent une bande de pâturage, contribuant ainsi à éloigner les cerfs hors des pistes de l’aéroport.

Selon le vétérinaire, qui a examiné méticuleusement la carcasse, le vagin et les deux paires de mamelles ont été prélevés avec une coupe précise, alors que l’animal était encore vivant. La mastectomie massive n’a laissée aucune trace de sang. La cause exacte du décès n'a pu être déterminé. Le vétérinaire déclare aux policiers que la vache n’était pas morte à cause des mutilations constatées. Le manque de preuves conduit à une impasse, aussi bien pour les enquêteurs que pour les éleveurs.

Il y a 30 ans, Phillip déclare qu’il a découvert une de ses propres vaches mutilées, et quant il a demandé au vétérinaire une explication sur la cause de la mort, ce dernier a juste regardé le ciel...

Source & Vidéo:
http://fox4kc.com/2012/01/06/police-mutilated-cow-found-at-northland-farm/

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Les Mutilations aux USA Répondre en citant

Ce Hamilton ...
aurait-il un lien de parenté avec Alexander Hamilton,
l'auteur du canular de 1897 à propos d'une vache enlevée avec un câble ?  Hmmm ?

Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:45 (2012)    Sujet du message: Les Mutilations aux USA Répondre en citant

Aucune idée, je suppose que le nom de Hamilton doit être assez commun au USA... Wink

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:08 (2012)    Sujet du message: Les Mutilations aux USA Répondre en citant

Kansas City, Missouri (USA) Le 6 Janvier 2012.
Mutilation d’une vache.
- SUITE -
Synthèse & Traduction Mikerynos.

Enquête de Chuck Zukowski le 5 Janvier 2012.
« Le 6 Janvier 2012, lors de la diffusion de la chaine Fox 4 de Kansas City au Missouri, concernant un incident impliquant une mutilation de bétail qui avait eu lieu la veille, Je me souvins alors que Margie Kay qui était invitée en 2011 a la conférence du Midwest UFO avais enseigné et vécue près de la zone. J'ai immédiatement contacté ma sœur Debbie, qui est directeur du MUFON pour l'Etat du Missouri pour m'aider à entrer en contact avec Margie et organiser une rencontre. Dès que j'ai été capable de discuter avec Margie, j'ai appris qu'elle était déjà sur l'affaire. »

M. Hamilton entretien cette parcelle de terre de l'aéroport de KCI, avec d'autres éleveurs. Le bétail broute l'herbe qui reste basse, ce qui décourage les chevreuils de la région pouvant causer des problèmes pour les avions. Parce qu’elle avait été malade, Il a déplacé cette vache à cet endroit pour la garder loin du reste du troupeau. Le Mercredi 4 Janvier en fin d'après midi, le vétérinaire a rendu visite à la vache pour lui donner un antibiotique, son état s’était amélioré et elle était capable de se promener.

L’endroit ou a été découverte la vache.

Le lendemain matin, le jeudi 5 Janvier M. Hamilton a trouvé la vache couchée et morte à environ 15 mètres au Nord de la porte d'entrée. La vache a été mutilée, sa mamelle et la vulve enlevée. Aucune autre partie de la vache n'avait été touchée. Le vétérinaire a dit qu'il n'y avait pas de sang, et que les coupures avaient été faites avec un instrument de précision, que la vache était vivante quand les coupes ont été faites. Il ne savait pas la cause du décès. M. Hamilton a déplacé la vache dans un fossé non visible de la route, et a ensuite placé des pièges pour les coyotes autour d'elle.

Margie et l’enquêteur Geremy Pearce se sont rendu sur place, mais malheureusement la carcasse avait été détruite. N'étant pas trop découragé, ils ont réalisé une enquête sur le terrain à la recherche d'anomalies et recueilli des échantillons de sol pour Chuck Zukowski.
Après avoir reçu les échantillons, ce dernier a tout reconditionné avec la documentation nécessaire et à renvoyer l’ensemble au laboratoire. Ceci afin de faire une comparaison avec les analyses du sol de la mutilation du ranch Duran au Colorado en Août 2011, qui avaient montré des niveaux élevés de manganèse près de l'animal par rapport à l'échantillon d'essai qui était au moins à 20 mètres. Dès que les résultats seront connus, ils seront rendu publique.

A Suivre...

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:55 (2012)    Sujet du message: Les Mutilations aux USA Répondre en citant

Greenville, comté de Hunt, Texas (USA) Le 5 mai 2012.
Mutilation d’un bison blanc.

Les fonctionnaires de police de l’état du Texas enquêtent sur la mort horrible d'un jeune bison blanc retrouvés mutilés dans le « Lakota Buffalo Ranch » à Greenville dans le comté de Hunt situé à 80 km de Dallas. Le propriétaire de l’animal, dit « Arby Little Soldier » et son épouse sont partie en ville ce jour là, et ont fait la macabre découverte une fois de retour chez eux. Au bureau du Sheriff, l’officier de police Randy Meeks reste confiant, il a ouvert une enquête. Il déclare qu’il va recevoir l’aide d’une agence civile et des Texas Rangers. Une récompense de 5000 dollars est offerte permettant une arrestation du ou des coupables, indique le lieutenant Tommy Grandfield. « Je suis très confiant et nous allons travailler ensemble avec une vigilance accrue afin de retrouver celui qui a commis cet acte odieux » déclare le juge John Horn, lors d'une conférence de presse vendredi au ranch.

Sur l’animal né en 2011, le pénis a été prélevé en laissant un cercle parfait de 2 cm de diamètre et sans effusion de sang. Actuellement aucune autre précision n’est donnée. La mère de l’animal a été également retrouvé morte le lendemain, mutilée, elle aussi. Il y a quelques semaines le père du veau a été mortellement frappé par la foudre le 3 Avril dernier. Cet animal de couleur blanche et très rare était sacré aux yeux de la communauté Amérindienne des sioux qui est en émois. Les chances d'une naissance de bison blanc sont de 1 pour 10 millions. L’animal devait participer à un Pow Wow le 12 Mai prochain.
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:01 (2012)    Sujet du message: Les Mutilations aux USA Répondre en citant

Nouveau Mexique (USA) Juin 2011.
Mutilation de moutons.

Synthèse & Traduction Mikerynos

Chuck zukowski reçoit régulièrement des informations sur des cas de mutilation, il a été récemment contacté par Brenda Harris du Nouveau Mexique. Cette dernière lui indique qu’un nouveau cas de mutilation est arrivé sur le territoire d’une réserve indienne, mais que l’enquête était actuellement en cours et qu’elle n’entrera pas dans les détails. Elle raconte qu’une famille l’a contacté en Juin dernier pour lui raconter qu’elle avait perdu 4 moutons et un chien dans des circonstances particulières. En effet sur les carcasses ont été trouvé une trace de piqûre et aucune trace de sang aux alentours. Deux mois plus tard, un autre mouton à été tué de manière similaire et ceci a continué pendant tout le restant de l’année. Le dernier incident de ce type est arrivé en Novembre avec la mort d’un autre mouton, d’un bélier et d’un chien. Cette famille a perdu au total 9 Moutons.

Les éléments qui semblent indiqués une mort dite non classique, concernent le manque de sang, une découpe en forme d’ovale sur le flanc de l’animal avec ce qui ressemble à une trace de brûlure, ainsi qu’une marque qui ressemble à une possible empreinte de percution. En attente d’information complémentaire.

Récemment dans le comté de Dodge (état de Georgie), un veau a été retrouvé mutilé le samedi 14 avril 2012 par son propriétaire Windell Gillis du ranch « Gillis ». L’animal concerné était un jeune taureau âgé de 4 mois. Sur la carcasse, il manquait les yeux et sur le flanc un morceau de peau découpé très précisément en forme de cercle parfait d’un diamètre de 12 centimètres, sans aucune trace de saignement à l’emplacement du pénis. Windell Gillis a ici découvert quelque chose de très inhabituel, car en 33 ans d’élevage de bétail, il n’avait jamais rien vu de similaire. Ce propriétaire n’est évidement pas un amateur dans son domaine et il a fait des recherches sur des cas similaires. Il a découvert que dans le comté de Hall, toujours en Géorgie, qu’un cas identique avait eu lieu en 2009 aussi sur un taurillon, le propriétaire de ce ranch avait aussi subit la perte d’une vache, retrouvé mutilé deux semaines avant. L’année 2009 avait été une année particulièrement « chaude » concernant les mutilations, et plus particulièrement dans le Colorado avec au moins une douzaine de cas connus. Une coïncidence ? Bien sûr non !

Chuck zukowski a contacté et discuté avec le propriétaire du ranch « Gillis » et attend d’autres informations. Ce cas à fait l’objet d’un article dans le journal local « Dodge County News »
Il faut noter que des rapports semblables, ne concernent pas seulement les bovins et les chevaux, proviennent d’autres pays. Des chèvres et des moutons au Royaume-Uni, en République dominicaine et la Nouvelle-Zélande. En 2009, dans la forêt de Marley Woods (état du Missouri) Ted Phillips propriétaire d’un ranch, raconte à Chuck zukowski qu’il a découvert par hasard coyote mutilé lors d’une partie de chasse. Toujours dans la même année, lors d’une enquête sur la mutilation d’un veau, le propriétaire d’un ranch voisin lui indique qu’il a perdu un chien une semaine auparavant, ses quatre pattes ayant été coupé d’une façon nette et précise. Donc il n’est pas rare de ce phénomène de mutilation dit « exotique » implique d’autres animaux que les bovins et les chevaux.

Source: UFO Nut (Unconventional Flying Objects Nonhuman Unidentifiable Technologies)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:42 (2012)    Sujet du message: Les Mutilations aux USA Répondre en citant

Gunnison, Colorado (USA) Le 8 Juillet 2012.
Mutilation en série de chevaux et d'une génisse.

Des cas récents de mutilations de bétail ont ébranlé les éleveurs de la région de l’état de Gunnison, ils sont maintenant en état d'alerte pour enrayer les étranges attaques concernant des bovins et des chevaux. Ces dernières semaines, un cheval a été tué et la peau sur sa tête avait été enlevée, à la propriété « Le Valley Ranch » qui fait partie des exploitations de « Esty Ranch » environ 12 kilomètres à l'Est de Gunnison. Le cheval avait aussi sa langue et l'anus retiré. Il y a moins de deux mois, une génisse de valeur, à été découverte mutilée, dans la même zone qui est très fréquentée juste à côté de Colorado 50 et 114.La langue, les lèvres et l'anus retiré. Les dernières mutilations présentent des similitudes avec les mutilations qui ont eu lieu dans les années 1960 dans le comté voisin de Saguache.

« Pour moi, cela ressemble à un rituel. Soit ça, ou bien essais sur des médicaments. Il n’y a pas d'explication logique à cela » a déclaré Mike Clarke propriétaire de « Esty Ranch » Deux autres incidents ont eu lieu sur d'autres ranchs dans ce voisinage en mai et juillet. Les quatre mutilations ont incité la « Gunnison County Stockgrowers Association » à offrir une récompense de 500 dollars concernant n'importe quelles informations permettant une condamnation. La police d’état alertée, patrouille dans la région concernée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2017)    Sujet du message: Les Mutilations aux USA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation