Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges


Les attaques de Chupacabras ont commencé au Chili en 2000.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Le Chupacabras
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4 530
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:20 (2008)    Sujet du message: Les attaques de Chupacabras ont commencé au Chili en 2000. Répondre en citant

Les attaques de Chupacabras ont commencé au Chili en 2000.
Par Scott Corrales, rédacteur, Inexplicata.
(Traduction Mikerynos)
 

Début avril 2000, des rapports dans les localités de Tucapel et de Huepil, concernant une créature que les fermiers appel « L'oiseau » en tant que responsables d’étranges. Phénomènes lumineux qui sont rapportés.

Le 20 avril 2000 (EL Mercurio, Chili) Un rapports reçus de Calama concerne les décès de 135 animaux, chèvres, poulets, moutons et lapins. Les autorités locales pensent que les chiens sauvages sont responsables.

Le 21 avril 2000. A Carabineros, la police d’état chilienne d'état peine à expliquer
ces décès, et 60 agents passent au peigne fin les rives du fleuve de Loa pendant 3 heures. Les rapports de « Quelque chose » qui pousse des hurlements étranges commencent.

Le 29 avril 2000, l'Ouvrier Agricole Jorge Pino voit une créature étrange sous le clair de lune pleine à 20h00, il l’a décrit haute de 1.50 mètres, comme un grand singe, avec des griffes au bout des bras, des énormes canines, et des ailes. Un chien est envoyé pour l'attaquer et revient avec le cou ensanglanté.

Le 4 mai 2000, 35 poulets massacrés à Pucon, dans le nord du Chili.
Le 5 mai 2000, Un ancien officer ded carabiniers rapporte avoir vu « une chauve-souris géante causant déprédations » à Angol, province de Malleco au Chili.

Le 5 mai 2000, le professeur Liliana Romero entend du bruit dans la cour urbaine de son immeuble à Concepcion vers 1h30. Elle aperçoit un « immense homme, de 2 mètres, avec quelque chose qui ressemble à des ailes » Elle trouve un chien mort avec des marques de piqûre dans le cou le jour suivant.

Le 9 juin 2000
, Pablo Aguilera de la Radio-show reçoit l'appel d’un témoin qui témoigne que «La créature velue semblable à une chauve-souris a détruit sa voiture » Les autorités lui on offerte une nouvelle voiture en échange de son silence et s’il restait tranquille.

Le 11 juin 2000, Des histoires commencent à circuler sur le « Chupacabras » dans le Nord du Chili. La créature est décrite comme une sorte de singe ou mandrill très grand avec des caractéristiques humaines.

Le 14 juin 2000, Des histoires commencent à circuler sur le « Chupacabras » dans le désert du Nord, près de la ville de Maria Elena.

Le 29 juin 2000, Une histoire de l'agence de presse EFE a propos d’un scientifique américain enlevant des créatures capturées dans le désert chilien du Nord.
Le 14 juillet 2000, Deux femmes près de Chuqui, voient une créature « Qui ressemble à un chien, mais plus grands, avec de longs cheveux gris, et d’immenses yeux jaunes inclinés »

Le 31 juillet 2000, Des Étudiants rentrant à la maison après l'école à 19h00, voient la créature sur le dessus des toits. Descrïption : « Grands yeux jaunes, cheveux gris noirs denses, 1.50 mètres de haut », celle ci a alors sauté du toit et leur a bloqué le chemin. Il a semblé planer un certain nombre de centimètres avant de toucher le sol.

Entre avril et juillet 2000, 1580 animaux ont été tués au Chili (incluant 40 chiens sauvages tués par les Carabineros en tant que coupables possibles).

Le 6 janvier 2001
, Le journal d'Estrella de Calama annonce que l'on offre de l'argent aux fermiers en échange de leurs silences, argent offert par une mystérieuse agence de gouvernement gouvernementale.

En Février 2003, l’étrange créature est observée dans la décharge municipale de Rosario, à la frontière des Andes entre l'Argentine et le Chili, et terrorise un certain nombre de témoins.

Le 23 mai 2003, à 18h30, six témoins (5 garçons et leur oncle) voient de petites créatures, (la peau grise sombre, tête ovale, longues oreilles aiguës), riant grotesquement et procédant à l’attaque sur un troupeau d'agneaux dans leur propriété. Une créature a perforé un agneau jusqu'à ce qu'il soit tombé à la terre. Les témoins de cette scène ont été frappé de stupeur à la suite de cet événement et on été incapable de réagir lors de l’attaque de leurs animaux.

Le même jour, deux garçons à Calama observe une créature avec une peau noire « glacée » lisse et chauve, ailes, secouant à un arbre.


Un chien de Porto Rico attaqué par le chupacabras, et les trous exsangues fait à gauche dans le ventre.
 

Les 6, 7 et 8 avril de 2007, au lieu-dit « Voroved », une série d'événements étranges impliquant la présence d'une créature mystérieuse a eu lieu à Pan de Azúcar, une petite ville dans la 6ème région du Chili. Les témoins, connus seulement par leurs initiales - J.C. et A.R.

Le matin du 7 avril, à 8h00 A.R. a découvert des poulets morts dans une cage de sa propriété. Le fermier déconcerté a noté que les oiseaux donnaient une impression « d’écrasement » par quelque chose, et l'un d'entre eux possédé un trou dans le dos qui a atteint le bas de ses entrailles vers le bas. D’autres événement ont été égalements observés : La chute d’une mystèrieuse forme noire tombant du toit d’une maison et qui s'est déplacée, a sautée, et a pris à l'air pendant que les témoins incrédules s'approchaient. L'entité bizarre mesuré approximativement un mètre et demi, selon leurs évaluations.

Source:
Scott Corrales, Inexplicata
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Le Chupacabras Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com