Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges


Déplacement de bétails, le 21.04.2007

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4 539
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:23 (2008)    Sujet du message: Déplacement de bétails, le 21.04.2007 Répondre en citant

Huit têtes de bétail réapparaissent mystérieusement
dans le voisinage de Port Charlotte en Floride.
(Linda Moulton Howe - 2007)
Synthèse et Traduction Mikerynos
 

Le 21 avril 2007, le journal local « Port Charlotte Sun-Herald » rapporte que le 18 avril,  dans un article sous le titre de « Cows! or The Bovine Invaders » que huit bovins de race longues cornes étaient en train de brouter voracement la pelouse et piétinant les jardins aux alentours dans le voisinage résidentiel de Port Charlotte, très tôt ce mardi matin. Cindy Collins est un des premiers résidants qui a appelé le 911 à 7h30 en indiquant qu’il y avait des vaches le voisinage de sa maison. D’autres voisins ont également appelé la police, qui à elle-même téléphoné au sergent Cathy Katzman du County Animal Control. Cette dernière est arrivée sur les lieux à 9h30 et a rassemblé les huit bêtes ensemble dans un endroit en attendant l’arrivée de rangers pour les faire monter dans un camion en direction du « Charlotte County Animal Control » en attende de retrouver le propriétaire.


 

Le sergent Cathy Katzman a ensuite téléphoné à la seule personne du comté qui aurait pu posséder ses vaches, « Il est venu leur jeté un coup d'œil » pour me dire ensuite qu'elles n'étaient pas ses vaches. Il a essayé de m'aider à découvrir d'où ce bétail pouvait être venu, mais ni l'un ni l'autre de nous ne pouvait trouver la propriété.
« Mon département a ensuite contacté quelques-uns des rangers locaux du secteur de Punta Gorda, sans plus d’information ».

Le 19 avril, j’ai été contacté par le propriétaire du bétail, un homme du comté de DeSoto, qui est venu à notre bureau, et qui identifié formellement ses vaches sur photographies. Il ne s’explique pas comment elles ont pu quitter leur enclos et venir jusqu’ici, mais il nous a indiqué que la porte de son corral avait été enlevée de ses charnières. Les vaches, se trouvaient sur une parcelle de terrain, approximativement à 3,5 Kilomètres à l’Est de l’endroit


 

Ce sont toutes des vaches de race longues cornes assez jeunes entre deux et trois ans, deux d’entres-elles ont le marquage de l’année marqué sur elles,,, un quatre pour l’année 2004 et cinq pour l’année 2005. Le propriétaire n’est pas sûr d’avoir à faire à un acte de vandalisme ou de tentative de vol, et c’est la première fois que cela lui arrive. Il connaît des cas, ou divers propriétaires de ranch dans sa région subirent des effractions sur leurs terrains, il pense quant même que cela aurait pu être le cas.

La question est la suivante : Comment huit têtes de bétail ont pu traverser une route,  la « Kings Highway » qui connaît un très grand trafic autoroutier, sans que personne ne remarque rien et parcourir ensuite plus de 3 kilomètres à l’Est de leur corral, sans être aperçu.


 


En 1979, un troupeau de 100 têtes bétail avait mystérieusement quitté sont enclos en Grande Bretagne dans la région de Ripperston-Broadmoore, celui ci avait quitté l’enclos de la ferme du fermier Billie Coombes, après avoir ouvert la porte de l’enclos fermé à clef, sans déranger le chien de la ferme « Blackie » et apparemment « glissé silencieusement » le long des maisons et traversé la ruelle du village de Ripperston en pleine nuit, parcourir environ 1,6 Kilomètres et se retrouvé dans le pâturage voisin de la ferme de Broadmoore, malgré les barrières électriques.

Source:
http://www.earthfiles.com/
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com