Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges


Mutilations de Moutons, le 22 septembre 2006

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4 798
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:37 (2008)    Sujet du message: Mutilations de Moutons, le 22 septembre 2006 Répondre en citant

Mutilations de Moutons en Angleterre.
Le 22 septembre 2006.

Traduction Mikerynos
 

Le massif  Cox Tor dans le Dartmoor est aussi morne et isolé que n'importe quel endroit en Angleterre méridionale, c’est également maintenant devenu un endroit de crainte  pour une douzaine de fermiers qui font paîtrent leurs moutons sur les terrains communaux environnants. En effet, rien que pour le seul mois, plus de 30 moutons ont été découvert mutilées.

Dans certains cas leurs yeux ont été prélevés, ainsi que leurs langues et leurs organes sexuels. La plupart ont été étranglées ou ont eu leurs cous cassés.
Les massacres ont commencé l'année dernière en janvier quand sept moutons ont été trouvés dans le même état et dont les carcasses ont été disposées en étoile, les massacres ont augmenté ces derniers mois.
Certains pensent qu’il s’agit de l’œuvre de secte satanique, car ils semblent être liés aux phases particulières de la lune. D'autres craignent que les sadiques sexuels utilisent des animaux pour assouvir leur soif de sang. Une autre théorie, est celle de la rancune causée par la fermeture au public du massif rocheux du Vixen à la limite du Dartmoor. Le propriétaire du massif Cox Tor est parmi ceux qui ont perdu des moutons.

La police du Devon et du Cornwall, dont les enquêtes n’ont rien donné, croit que les massacres sont liés aux rituels occultes sur des emplacements antiques où des sacrifices plus sinistres ont pu avoir eu lieu. Les massacres ont choqué la communauté d'exploitation agricole qui sort du carnage provoqué par la manifestation de la fièvre aphteuse il y a cinq ans.

Charles Mudge, un fermier qui possède plusieurs des moutons, dit : « C'est si répugnant… Nous sentons que nous avons laissé tomber nos animaux quand nous les découvrons dans un tel état.. Nous ne connaissons pas les auteurs, mais nous pensons qu’ils utilisent des chiens qui doivent être employés à manipuler les moutons. » Un autre fermier qui ne voulait pas être nommé à dit: « Je n'ai jamais vu de telles meurtrissures sur un animal, il a du agonir avant de mourir. Un écrasement l’a empêché de respirer, il y a du sang dans les poumons »

Les 11 et 18 septembre des moutons appartenant à trois fermiers ont été trouvés mort et mutilés près du massif de Cox. Leurs corps avaient été découverts dans un modèle « ritualiste ». Au cours de la semaine suivante au moins une douzaine de carcasses supplémentaires ont été trouvée.

Le RSPCA (Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals) attend les autopsies de plusieurs moutons. L’Inspecteur Becky Wadey dit : « Même si nous pouvons découvrir ce qui est arrivé nous devons trouver encore les gens responsable. Nous tirons un trait pour le moment, mais quelqu'un doit savoir quelque chose ou avoir vu quelque chose. »

Cherry Seage, la secrétaire conseil de « the Dartmoor commoners’ council », qui représente les fermiers de bruyère, a indiqué que les attaques devenaient de plus en plus vicieuses « Nous sommes inquiet, les animaux ont été traumatisés et ont été étouffés. Ce mouton est sauvage et vit librement sur la lande. Il est difficile de savoir comment des gens peuvent mettre la main sur eux »

Le professeur Ian Mercer, président du conseil, a dit que les massacres avaient un effet psychologique profond sur les fermiers «  Un stupide rituel affecte des fermiers, aussi bien dans leurs vies, que dans leurs bien-être, la situation psychologique est certainement plus nocive que les pertes financières »

Source :
http://www.religionnewsblog.com/category/animal-mutilations/
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4 798
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:44 (2008)    Sujet du message: Mutilations de Moutons, le 22 septembre 2006 Répondre en citant

Mutilations de moutons à Doortown (Dartmoor- Angleterre)
le 11 février 2005

 

Des moutons ont été retrouvés sur Dartmoor avec leurs cous cassés et leurs yeux extraits, c’est la troisième attaque de sa sorte en 18 mois. Les trois moutons ont été trouvés sur la bruyère à Pork Hill, près de Tavistock. Leurs langues avaient été également coupées. Elles avaient été placées en ligne quand elles ont été trouvées lundi. En janvier de l'année dernière, sept moutons appartenant à trois fermiers locaux ont été trouvés placés en forme d'heptagone, près de Sampford Spiney, au Dartmoor occidental. Ils avaient tous été étranglés. En octobre de l'année dernière, un des mêmes fermiers a trouvé six de ses moutons leurs cous cassés et leurs globes oculaires retirés.

Quatre des animaux morts avaient été placés en forme de carré, alors que les deux autres ont été découverts près de pierres apparemment disposées pour former un symbole païen. Le fermier a cru que des membres de mouvement occulte pourraient être à blâmer, puisque la découverte a été faite tout juste après une pleine lune, un samedi, en octobre. Dans la dernière attaque, les moutons, qui appartenaient à deux fermiers locaux, n'avaient pas été à Pork Hill la soirée précédente, et on croit que l'attaque s'est produite après 6pm le 25 juin ou tôt le matin suivant, alimentant les soupçons que cela ait eu lieu à l'heure d'une nouvelle lune, qui était autour de 4am.

La police dans Tavistock et le RSPCA a lancé une recherche et lance un appel pour information. L'inspecteur Becky Wadey de RSPCA croit que l'acte brutal doit avoir été effectué par au moins deux personnes et invite n'importe qui avec de l'information à se manifester. « Ces moutons doivent avoir été capturés dans le champs par ceux qui ont effectué cette attaque barbare, » a-t-elle dit. « Cela a dû exiger un certain nombre de personnes et ça a sûrement été tout un spectacle. « Les corps ont été trouvés en plein champs près de la route, alors, quelqu'un doit avoir vu quelque chose, même s’ils ne se sont pas rendu compte sur le coup que c’était suspect. »

Elle a ajouté : « Il est impossible de deviner la motivation derrière cette attaque brutale, donc, jusqu'à ce que l'évidence émerge, nous n'éliminerons aucune ligne d'enquête. »

Voir sur le forum dans la partie: Cryptozoologie
la bête de Dartmoor
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2017)    Sujet du message: Mutilations de Moutons, le 22 septembre 2006

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com