Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

Cattle Mutilation Billy Big Rig Style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:37 (2008)    Sujet du message: Cattle Mutilation Billy Big Rig Style Répondre en citant

Cattle Mutilation Billy Big Rig Style
La rencontre du sergent Timothy Casey en 2001.

Synthèse Mikerynos

Alors qu’il était en poste à Clovis (Etat du Nouveau Mexique) et non loin de l’Air Force Base Cannon, un collègue (Billy) est venu me voir, pour m’indiquer qu’il avait trouvé un endroit ou se trouvaient quelques bovins mutilés, au début, j’ai pensé à une plaisanterie, mais je suis rendu compte qu'il était très sérieux et bouleversé. Comme il n’avait pris aucune photo, il m’indiqua l’endroit sur une carte, car il n’y avait aucun chemin d’accès.

Il y avait entre 30 et 40 carcasses de bovins en état de décomposition réparti sur un secteur de 4 ou 5 acres (1 acre = 4 046,85642 m2), la quantité d'os dans le secteur suggérerait que des centaines d’animaux soient morts et que cela s'était passé sur une très longue période dans le temps.

Aucune des carcasses récentes n'a montré de signe de sang coagulé et de putréfaction. Un examen plus approfondis n’a pas été fait en raison de mon inexpérience, mais certaines avaient des signes de mutilations évidentes, car il manquait des yeux ou des rectums. Il manquait aussi la peau faciale sur certaines d’elles. Il y avait aussi les corps de deux veaux jumeaux l’un à côté de l’autre, et cela l’a intrigué et des photos ont été prises rapidement avant de quitter le secteur.

Sur le chemin du retour, il s’est arrêté dans un magasin ou un dépôt local, et à demandé des renseignements a propos de cet endroit, et si quelqu’un savait ou connaissait quoi que ce soit au sujet du bétail mort. Un propriétaire de Ranch a parlé du commérage local et à dit que cela n’avait aucune importance, et puis un massacre de cette importance aurait fait la une des journaux. La plupart des animaux morts sont enterré pour évité une contamination ou des maladies, a indiqué un autre propriétaire.

Les Possibilités :
1/C'est juste une décharge locale et « sauvage » pour des vaches mortes.
2/ Les habitants locaux hésitent à en faire mention.

Le positionnement des veaux jumeaux pose un problème. Comme l’indique Billy, on n'explique pas facilement la scène de ce massacre. Certains charognards sont venus festoyer ici, et il y a des milliers d’os blancs. Cependant, il y a aussi des carcasses plus "fraîches" dans états variables de déchéance. Si c’est une « décharge locale » il est évident que certaines carcasses ont été positionnées comme si on avait joué avec, avant d’être laissé sur place. Remarquez comment « les jumeaux » sont placés avec leurs pattes entrelacé. Billy a décrit l'odeur de la région comme vil et dégoûtante. Qui est responsable de ce carnage ?

Source:
http://www.subversiveelement.com/CattleMutesBillysStory.html

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation