Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

Était-ce les OVNI dans les hautes plaines orientales ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:48 (2008)    Sujet du message: Était-ce les OVNI dans les hautes plaines orientales ? Répondre en citant

Était-ce les OVNI dans les hautes plaines orientales ?
Le 25 décembre 2005. Par R. Scott Rappold
Traduction Mikerynos

Le 11 Octobre 2005, six chevaux et un âne ont été trouvé morts, elle pense qu'ils ont été empoisonnés…Bonny Blasingame propriétaire d'un ranch près Calhan n'a jamais appris qui  a tué sa génisse il y a 11 ans, enlevant ses lèvres et sa langue, les oreilles, le cœur et organes reproducteurs avec une précision de laser. Mais elle a une théorie " Le suspect, c'est le gouvernement avec leurs essais secrets, ils sont les seuls a avoir ce genre de technologie " dit-elle.

C'est le comté oriental d'El Paso, où des histoires d'avions noirs et mystérieux, des lumières non expliquées dans le ciel, de l'expérimentation bizarre sur le bétail sont considérées chose courantes dans la région. Beaucoup se rappelle la vague de mutilation de bétail dans les années 1970, et cela arrive encore de nos jours. Naturellement, il est loin le temps ou les propriétaires des ranchs du Colorado se reposés sur leurs porches la nuit avec des fusils de chasse, balayant le ciel avec leurs lampes torches. Mais il y a un nouveau mystère sur les plaines de l'Est, impliquant des décès non expliquées de six chevaux et d'un âne…

Des ufologues et des investigateurs étrangers sont venus et plusieurs ont lancé leurs propres recherches sur ces décès. La vérité, ils le disent est en dehors de tout ça.
" C'est un mystère énorme " dit Linda Moulton Howe d'Albuquerque, auteur " D'une moisson étrangère " (1) un livre concernant le phénomène des mutilations de bétail. " Est-ce que je pense que ce sont des humains qui ont fait cela ? Absolument pas "

(1)" An Alien Harvest "

Les faits sont clairsemés.

Le 11  Octobre 2005,  six chevaux et un âne ont été trouvés morts dans un domaine près de Calhan. Le vétérinaire qui les a examinés, Dr. John Heikkila, a éliminé un orage d'hiver, une maladie, des usines toxiques et la foudre. Les fonctionnaires restent embarrassés par les trous de piqûre d'un quart-pouce retrouvé chez les animaux, ont a pensé à des blessures de fusils, mais à l'évidence aucunes des balles n'a été retrouvée.

Des essais de toxicologie pour les poisons communs ont été faits, mais sont toutes négatives,  pour les " poisons peu communs " aucun essai n'a pas été fait, en raison du coût, Heikkila a écrit dans son rapport d'autopsie le 20 novembre qu'il a conclu à un empoissonnement par une toxine peu commune, donnée par un dard ou sous la forme de granule. La propriétaire des chevaux, Bonny Blasingame, pense également qu'elles ont été empoisonnées. Elle ne sait pas par qui, mais d'autres ont une idée sur la cause des décès.
" J'ai parlé à plusieurs de mes amis qui pensent que c'est des aliens " Blasingame dit qu'elle a dit qu'elle n'a pas ri.

Les craintes ont été intensifiées par les décès de 16 chevaux supplémentaires, qui ont été trouvé près de Calhan le 22 octobre, bien que les investigateurs aient déterminé que la foudre fut la cause des décès. Linda M.Howe, qui a écrit plusieurs livres et produit plusieurs documentaires pour la télévision sur des phénomènes étranges, a écrit un rapport complet sur ces décès sur son site Web " earthfiles.com " Elle a vu des trous de piqûre semblables dans des cas de bétail mort ailleurs.

" Les décès peu communs des animaux ont été longtemps associés aux hélicoptères noirs pairs et silencieux qui disparaissent dans les nuages, ainsi que  les lumières et les faisceaux non identifiés dans le ciel et des pâturages," a-t-elle écrit.

Leslie Varnicle, directrice de " Mutual UFO Network ", a également examiné les décès. Elle a dit que un adolescent a repéré un avion étrange dans la région le 21 octobre dans le ciel de Calhan. Elle pense que ce n'est aucune coïncidence. " Vous avez eu des décès d'animaux et, dans le mêmes temps et le même secteur, une observation d'avion en forme de " V " Varnicle a indiqué. " dans mon esprit, je pense qu'il y a un raccordement " Le comté oriental d'El Paso est une terre fertile pour de telles théories.

Dans les années 1970 et 1980, le secteur de l'Ouest était parmi ceux qui ont été le plus touché par les mutilations de bétail, avec le prélèvement  typique de tissu mou tel que les lèvres, le rectum et les organes sexuels, avec très peu de sang et sans aucun signe de lutte évidente. Il y avait eu une investigation du FBI, et en 1979 un " sommet " réalisé par des scientifiques, des fonctionnaires d'application de loi de plusieurs états, des investigateurs ufologue et même un sénateur. La vague s'est éteinte au milieu des années 1980. Au Mexique, les hélicoptères nationaux et des gardes ont patrouillé dans les pâturages.

Mais les décès mystérieux de bétail non jamais été arrêtées. Selon le bureau du shérif du comté d'El Paso, il y a eu 26 mutilations non expliquées et peu communes de bétail depuis 1989, et aucune arrestation n'a été faite. La présence de deux bases aériennes de l'USAF et les installations du  NORAD entretiennent les spéculations. " Ils ont déplacé l'excédent de la zone 51 à la base aérienne de Peterson AFB "

Quelques cas ont été vraiment bizarres. En janvier 1996, le rancher James Richard, propriétaire d'un ranch de Trucktonarea a trouvé une de ses vaches morte, l'œil chirurgicalement découpée. Selon le rapport du bureau d'un shérif, White a indiqué à un député qu'il avait vu des hélicoptères noirs dans le secteur avant la mutilation, planant  à cent pieds au-dessus du sol et ne faisant aucun un bruit. Et la nuit où la vache a été tuée, sa télévision a été perturbée par des clignotements. " Je ne pourrais pas vraiment vous dire exactement ce s'était. Je sais ce que j'ai vu et ce que j'ai rapporté " a dit White, qui possède toujours un ranch. En 1994, le propriétaire d'un ranch Ted Hasenbalg de Simla a trouvé un de ses taureaux mutilés étrangement depuis les années 1970.

" J'ai pour pensé que ce sont les OVNI, c'est la seule chose logique " dit Hasenbalg " Je pense que n'importe quoi est possible, parce que nous ne savons pas si nous sommes la seule vie dans l'univers. "

Les investigateurs et les ufologues disent que l'incident récent de Calhan, bien qu'il diffère des mutilations classiques de plusieurs manières, pourraient être reliés.
" Vous avez un minimum d'information ici sur ces animaux pour les relier à n'importe quoi de non terrestre, comme nous avec le bétail " a dit Richard Sigismund, un sociologue de Boulder qui a parlé au sommet 1979. " Mais d'autre part, ce même minimum d'information vous empêche de le relier à n'importe quoi " Leslie Varnicle, directrice de " Mutual UFO Network " a indiqué qu'elle continue à poser des questions et continue l'enquête sur les décès. " J'aimerais attraper quelqu'un entrain de mutilé " dit-elle.

Les investigateurs du bureau du shérif ont également entendu l'abondance des théories, parmi celles-ci : Les lasers top-secret, les balles militaires en glace. Ils croient que la réponse est plus mondaine, probablement une sorte de toxine qui n'apparaît pas lors des tests.

" Nous croyons qu'il y a une explication logique. C'est juste que nous l'avons pas encore  trouvé " dit le lieutenant Clif Northam, porte-parole du shérif. Le reste des recherches restent ouvertes.

Quelques propriétaires d'un ranch ont exprimé des inquiétudes concernant les massacres, mais Jim Brewer président du bureau " El Paso County Farm Bureau ", écarte l'hypothèse  d'expériences secrètes extra-terrestres et les OVNI. Il pense que les décès sont dus aux conditions atmosphériques. " C'est une mauvaise chose, mais il n'y a personne pour tuer le bétail " dit-il.

Pour Bonny Blasingame la propriétaire des chevaux, le cas est plus qu'une histoire digne des " X-Files " car elle a aimé les chevaux qui ont été tués. Un cheval a survécu l'incident, une pouliche de 6 ans appelée Santanna, dont la mère était parmi ceux qui ont été  tuées. La pouliche reste traumatisée, sautant au plus léger bruit.
" Je souhaite qu'elle puisse parler un jour et je donnerais quelque chose si elle pouvait parler " dit Blasingame " Car elle aurait une histoire à dire "

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation