Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges


Littératures sur les Mutilations

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4 564
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:51 (2008)    Sujet du message: Littératures sur les Mutilations Répondre en citant

Littératures sur les Mutilations (langue française)
 

Le grand carnage de Michel Granger
 


 

Il y a plus de dix ans, en 1986, aux éditions Vertiges (Carrere) à Paris, parut Le Grand Carnage, de Michel Granger. A l'époque, le sous-titre "des milliers d'animaux mutilés par des êtres venus d'ailleurs" m'avait laissé penser qu'il s'agissait là d'un ramassis de sottises au service d'une thèse pré-établie. Le hasard des brocantes a fait en sorte que je viens d'acquérir ce livre. Et je dois dire que je l'ai lu avec beaucoup d'intérêt!
Contrairement à Jean Sider qui est obnubilé par des idées fantasques et qui ne livre à ses lecteurs que des informations passées au crible de son périscope déformant, Michel Granger semble s'être efforcé de rapporter un maximum de témoignages à la fois contradictoires et complémentaires. Ainsi explique-t-il, de façon très raisonnable, que la plupart des bovins moururent de mort naturelle, furent tués par balle ou furent anesthésiés au moyen de substances chimiques bien terrestres. Il souligne aussi que les rares experts qui réalisèrent des autopsies dans les règles de l'art conclurent à des morts naturelles (p.287). Mieux: il raconte (p.278 et suiv.) comment on se livra à une rexpérience sur le terrain afin de constater quel était le véritable processus de décomposition du corps d'un bovin décédé. Chose étonnante: des phénomènes naturels et de petits animaux expliquent la plupart des "constatations mystérieuses" soulignées ça et là dans une certaine litérature (absence de sang, position des animaux, incisions "chirurgicales"...)
Michel Granger examine toutes les sortes d'hypothèses: les extraterrestres, bien sûr, mais aussi les hélicoptères mystérieux, les expériences gouvernementales sur des armes chimiques ou bactériologiques, les sectes lucifériennes et autres, et même le phénomène d'hystérie collective. Il est vrai que beaucoup de témoignages semblent parfaitement invraisemblables et cadrer plutôt avec un phénomène de "divagation" collective. Michel Granger raconte, comme jamais on ne l'avait fait auparavant, la fameuse "affaire Snippy", du nom de ce jeune cheval trouvé mort tout au début de la vague des mutilations animales. Et il montre que c'est la maîtresse de ce cheval qui, sans cesse, fit dévier l'enquête sur les OVNI auxquels elle croyait dur comme fer. D'autres cas du genre sont rapportés dans l'ouvrage et semblent indiquer que l'hypothèse OVNI, en la matière, ne jouit d'un certain crédit que parce qu'on n'a pas regardé d'assez près dans quelles circonstances elle sembla s'imposer à plusieurs reprises. L'auteur ne conclut pas... ce qui est tout à son honneur.
Marc Hallet,
Liège, le 5 septembre 1997


Broché: 382 pages
Editeur : vertiges carrère (5 octobre 1986)
ISBN-10: 2868043240
ISBN-13: 978-2868043245


Mutilations de bétail en Amérique et ailleurs : Trente ans de mystère extraterrestre ? de Michel Granger
(Réédition augmentée du Grand Carnage)
 


 

Présentation de l'éditeur
Depuis les années soixante-dix, des animaux de prairie sont abattus et mutilés dans des conditions qui n'ont jamais été élucidées. Ce phénomène a vu le jour dans le Middle-West américain avant de toucher tous les autres états et de s'étendre, par-delà les océans, jusqu'à la vieille Europe. Qui, depuis plus de trente ans, a mutilé avec une précision démoniaque quelque, douze mille têtes de bétail, les laissant inertes, privées de leurs organes essentiels, effondrées sur place ? Aucune réponse satisfaisante n'a été apportée à ces actes de pure cruauté. Les autorités américaines ont bâclé leur enquête et désigné à la vindicte populaire les prédateurs, boucs émissaires bien incapables de telles exactions sur une si grande échelle. Michel Granger fait le point sur ce fascinant et inquiétant mystère en donnant la parole à tous ceux qui s'y sont trouvés confrontés : fermiers, éleveurs, shérifs, journalistes... Il jette un regard objectif sur les diverses interprétations dont ; aucune ne convient. Il examine aussi les cas ponctuels, extra-américains, les plus récents qui laissent croire que le danger se profile à l'horizon du vieux continent. Sa conclusion est que ce mystère reste entier et il ouvre le champ aux hypothèses les plus fantastiques dont celle d'une manifestation extraterrestre, aussi difficile à valider qu'à rejeter, mais qui reste la seule explication cohérente, tant les mobiles de ces actes de mutilations de bétail demeurent inexplicables

Biographie de l'auteur
Michel Granger est l'auteur d'une dizaine d'ouvrages traitant du mystère et de l'inexpliqué et de plus d'un millier d'articles et de chroniques. Il est ingénieur et docteur en chimie physique et travaille au sein de l'équipe de direction locale d'une filiale d'une grande entreprise française.
Michel Granger se définit comme un “ scientifique fortéen ”, passionné par la pêche à la ligne. Il se reconnaît trois maîtres principaux : Charles Fort, Jacques Bergier, Maurice Maeterlinck et est passionné par les anomalies scientifiques, les mystères de l’espace et de la terre et les frontières de la science. Il a publié 9 livres à ce jour dont le seul ouvrage exhaustif en français sur les mutilations de bétail, Le grand carnage (1986) ; 6 de ses livres sont sortis dans la fameuse collection “ Les Chemins de l’Impossible ” (Albin Michel entre 1972 et 1979) avec J. Bergier comme directeur littéraire. Il cultive encore de nos jours un certain réalisme fantastique apaisé mais riche en spéculations et plein de nostalgie.

Broché: 433 pages
Editeur : JMG Editions (1 avril 2003)
Collection : science-conscience
Langue : Français
ISBN-10: 2912507979
ISBN-13: 978-2912507976
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4 564
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:53 (2008)    Sujet du message: Littératures sur les Mutilations Répondre en citant

Alien Harvest: Further Evidence Linking Animal Mutilations and Human Abductions to Alien Life Forms de Jacques F. Vallee (Préface), Linda Moulton Howe (Auteur)

« Une récolte extraterrestre » ou « Une moisson étrangère»


 

une passionnante enquête, publiée en 1989, l’écrivain et cinéaste Linda Moulton Howe fait le point des mutilations de bétail. En 1979, Linda est responsable des projets spéciaux sur la chaîne CBS, et enquête sur une série troublante de mutilations d’animaux dans le Colorado. Après qu’on lui a parlé d’un disque orange « de la taille d’un terrain de football », aperçu dans le ciel du Wyoming, lors d’un cas similaire, elle abandonne sa première théorie selon laquelle les mutilations auraient été provoquées par la fuite d’un agent contaminant, pour envisager sérieusement l’hypothèse extraterrestre. Six mois plus tard, son documentaire An Alien Harvest ( une récolte extraterrestre ) passe à la télévision. Il lui vaudra un Emmy award ( l’équivalent d’un sept d’or ). Elle y démontre, documents à l’appui, que non seulement les mutilations sont bien l’œuvre d’extraterrestres, mais que le gouvernement américain en est parfaitement informé.

Broché: 465 pages
Editeur : Linda Moulton Howe Productions (juin 1989)
Langue : Anglais
ISBN-10: 0962057010
ISBN-13: 978-0962057014

Son site (en anglais) au de nombreux cas de mutilations sont répertoriés:
http://www.earthfiles.com/

MUTILATIONS ANIMALES  
Par Linda Moulton Howe  

Un diplômé d'Université Stanford, Linda Howe a consacré son film et carrière de la télévision aux productions documentaires. Elle a reçu local, national et enterre - récompenses nationales pour ses documentaires au sujet de science, médecine et questions de l'environnement, y compris Feu dans l'Eau et UNE Eau Radioactive. En 1979, comme Directeur de Projets Spéciaux à la station de télévision CBS à Denver, Colorado, elle a commencé à faire des recherches le mystère des mutilations animal. Le résultat était un livre: Alien Harvest
En 1983 Linda a commencé à travailler comme un producteur cinématographique indépendant sur un contrat pour guichet de location de Maison. En avril qu'année qu'elle a été invitée à Kirtland AFB, Nouveau Mexique où elle a été montrée à un papier du briefing présidentiel présumé qui décrit contact avec ' extraterrestre biologique en - tities', et a été promis matière officielle, y compris film, confirmer ceci, pour inclusion dans un OVNI documentaire pour HBO sur qu'elle travaillait au moment. La promesse n'a jamais été accomplie.  

En 1989 Linda Howe a publié son livre, Une Récolte Étrangère,: Évidences supplémentaires qui Lient des Mutilations Animales et des Enlèvements Humains à Formes de la Vie Étrangères qui sont une synthèse de dix années de recherche dans ces mystères. En 1991 elle a produit des Vues: Le Rapport de l'OVNI pour le Réseau de la Télévision du Renard, et sa prochaine production de la TÉLÉ est au sujet de questions de la survie globales.  
Dans les nuits hivernales froides de décembre 1991 à janvier 1992, quelque chose était Oklahoma obsédant, Kansas et Missouri, en partant mort et a mutilé bétail dans sa veillée.  
Un couple, en conduisant en bas une voie de pays après noir, a vu deux objets clairs qui déplacent bas dans le ciel. ' Comme on a surmonté la route au-dessus de nous, il a cligné dehors, ' a dit Mike Markum de Ciment, Oklahoma. ' L'autre objet a arrêté et a commencé - c'est ce qui a attrapé mon attention. Nous avons entendu aucun sain. '  

Markum et sa rapport de la femme qu'ils ont vu le départ de plusieurs allumette japonaise - comme balles sur leur maison à bas alti - tude. Une fois, un de ces objets a tiré fermé à vitesse terrible et gauche une piste verte.  
Par la fin de janvier, cinq Comtés d'Oklahoma (Subvention, Blaine, Garfield, Martin-pêcheur et Commanche), Comté Sumner dans Kansas et Comté Webster dans Missouri, avait approximativement trente rapports d'a tué mystérieusement et a mutilé des animaux. Bien que les cultes sataniques ou prédateurs soient l'explication socialement acceptée pour les mutilations dans ces comtés, Shérif Archie Yearick dans Comté de la Subvention m'a dit qu'il a été laissé perplexe ' parce qu'il n'y a pas de pistes chacune de ces carcasses autour.  
Ce même commentaire a été fait par loi met en vigueur - officiers du ment et propriétaires de ranch depuis que le mystère de la mutilation animal a commencé en septembre 1967 quand un cheval a nommé la Dame a été trouvée dans le San Luis Valley de Colorado, démonté de chair du cou au-dessus. Les pistes du sabot de dame ont arrêté 100 pieds d'où son corps a été trouvé. Les résidents avaient vu bizarre allume les jets'moving de l'and'small mugissent et rapidement sur le désert. Les articles des nouvelles mondiaux cités des spéculations que les OVNIs et la mort étrange de la jument ont été connectées.  

Quand j'ai commencé recherche pour mon documentaire, UNE Récolte Étrange, en 1979, que 1 n'a pas eu l'intention de faire un film au sujet d'un rapport de la forme de la vie étranger. Mais c'est ce que j'ai trouvé dans plusieurs comptes du témoin d'orange, objets silencieux, enthousiastes la dimension de champs du football qui planent au-dessus de pâturages où ont mutilé des animaux a été trouvée plus tard, ou les poutres de lumière ont observé briller vers le bas de ' illumi de l'helicopters'that silencieux - pâturages du nated ' plus clair que daylight', et où mutila - les animaux du ted ont aussi été trouvés le jour prochain. J'ai aussi enquêté sur des rapports par eyewitnesses qui avait observé l'and/or de l'habileté étrange créatures non - humaines impliqué avec les animaux. En 1983, un couple de Missouri a regardé à travers jumelles comme deux petites existences dans les costumes de l'argent collants ' a flotté une vache noire paralysée dans un craft'. Les têtes étrangères étaient de grands et blancs coloured. Tout près, un grand, vert - épluché ' les man' du lézard se sont trouvés, en lançant un regard furieux, ses yeux ont fendu avec les élèves verticaux comme ceux d'un crocodile. En 1980, un Waco, le propriétaire de ranch de Texas a regardé un matin comme deux créatures grandes de 4 pieds avec grand, les yeux au beurre noir de l'incliné ont emporté un veau entre eux.

Il a été terrifié et est parti. Trois jours plus tard il avait le courage pour revenir à la scène avec sa femme et fils. Là ils ont trouvé le corps du veau mutilé. La peau était complètement intacte et a inclus les sabots et le crâne désossent, mais les muscles et organes internes, aussi bien que la plupart de la structure squelettique, manquait. La peau est devenue à l'envers et a plié sur la terre à côté de la colonne vertébrale de que toutes les côtes avaient été enlevées soigneusement. ' Qui ferait ceci, et qu'est-ce qu'ils essaient pour nous dire? ' le propriétaire de ranch m'a demandé.  
Depuis que j'ai commencé recherche dans le mystère animal en 1979, aucune année n'est passée sans rapports de la mutilation. 1992 n'étaient pas aucune exception.  



OKLAHOMA, KANSAS ET ARKANSAS  
25 le 1992 janvier, une vache a été trouvée Okemah proche mort, Oklahoma. La mamelle avait été coupée de l'animal exsanguement et trouvée s'allonger sur la terre. La poitrine droite a été incisée et un Comté Okfuscee que Shérif Deputy a supposé que le coeur avait été enlevé. Mais faire un necropsy n'a été demandé à aucun vétérinaire. Sans toutes évidences dures, le rapport de l'adjoint a affirmé simplement ' Motif: Ritual' satanique. Mais même il a été surpris au sujet de comme précisément les coupes avaient été faites sans tout reste du sang.
 
Samedi, 2 février, MUFON investi d'Oklahoma - gator Chuck travelled du Pin à Garfield, Martin-pêcheur et les bureaux de Shérifs du Comté de la Subvention aider obtiennent des détails au sujet des mutilations du janvier plus. Accordez Comté que Shérif Archie Yearick a dit que ce matin il a reçu un appel de la police dans Caldwell, Kansas, au sujet d'une mutilation du jeune boeuf fraîche là. Chuck a continué sur la frontière et travelled avec un agent de police à l'emplacement de la mutilation au nord. Il a rapporté des échantillons du tissu des coupes des mutilator aussi bien que tissu non affecté pour comparaison, les a conservés dans solution du formol et les a envoyés par Express Fédéral à Dr John Altshuler, un pathologiste et haematologist à Denver, Colorado. Dr Altshuler et moi avons travaillé depuis 1989 dans un effort d'assembler comme beaucoup de tissu de la mutilation ensemble goûte comme possible pour examen microscopique. Si loin, le microscope a montré que tissu d'animaux (y compris lapins, cerf, chevaux et bétail) a été coupé avec la haute chaleur dans le centaines de degrés (Fahrenheit), comme manifesté dans l'hémoglobine cuite et autres changements de la cellule.

Dans un 1990 cas d'Oregon, le tissu était en dents de scie comme si coupe avec les cisailles du pinking. Dr Altshuler et l'Oregon State que le Laboratoire Diagnostique a confirmé que cette haute chaleur avait été utilisée à ceux lignes de la coupure. Dr Altshuler a trouvé les mêmes changements cellulaires chaleur - induits dans le Caldwell, Kansas, jeune boeuf.  
Le mardi suivant, 11 le 1992 février, il y avait deux plus de rapports de mutilations du bétail à Calumet, Oklahoma, 10 milles ouest d'El Reno. Le premier a été trouvé par Robert Jacobs et son fils Travis Dean sur le matin de 6 février. Demi de la langue du jeune boeuf Brahma a été enlevé; une coupure exsangue, ovale avait enlevé les organes génitaux, et le rectum a été enlevé le coeur dehors (voyez la section de la photo). Aucun sang ou pistes étaient dans les évidences.  

Ce soir, Travis a pris sa petite amie, Julie Hamilton, en arrière au champ lui montrer ce qui s'était passé. C'était approximativement 8.15 de l'après-midi quand ils ont vu une lumière au-dessus de leur champ. ' C'était approximativement dix fois plus clair qu'une étoile, ' ils ont rapporté. ' Comme nous avons conduit plus proche, nous avons commencé à voir le coloured différent allume sur le bord. Ils étaient rouges, jaune, bleu et blanc. Ils ont brillé au hasard, pas séquentiellement. '  

Quand ils ont obtenu à dans au sujet de trois-quarts d'un mille de l'objet, Julie a été effrayée et ils sont revenus à ville. L'objet a augmenté dans le ciel plus haut et les a suivis. ' Nous faisions approximativement 80 mph, et d'ici que nous soyons arrivés à la ville, il était allé devant nous, ' ils ont dit. Après avoir déposé Julie chez elle, Travis a pris son père et est revenu au champ où ils ont encore vu la lumière sur le pâturage. Robert a dit qu'il pourrait voir le colours différent qui brille sur l'objet clairement. Ils ont essayé de l'approcher dans la camionnette, mais la lumière s'est éloignée et a disparu. Après quelques minutes, la lumière a réapparu, en déplaçant au sud-est avant de disparaître encore. Le lundi après-midi suivant, 10 février, un autre jeune boeuf, un Hereford, a été trouvé mort et a mutilé dans le même pâturage. Comme dans le Brahma jeune boeuf cas de 6 février, le de devant demi de la langue avait été enlevé, l'oreille gauche est allée, une coupure nette avait enlevé les organes génitaux, et le rectum a été enlevé le coeur dehors (voyez des photographies).  

Après minuit 3 mars, en arrière dans Okemah, Oklahoma, trois hommes ont vu un objet gris, diamant - façonné avec ' fenêtres qui ont débarqué sont parties alors. Les témoins ont estimé le diamètre de l'objet pour être plus de 30 pieds.  
Encore dans Okemah, une vache a été trouvée avec sa mamelle excisée du ventre proprement et exsanguement 9 mars. Il y avait aussi un grand trou sur le côté gauche de la vache. ' Comme un hole' de la balle, quelques-uns ont dit - mais il n'y avait aucun trou de la sortie et aucune balle. Il y avait aussi sang sur la terre près la tête de la vache qui n'est pas typique.  
4 mars, Comté Benton que Shérif Adjoint Danny Varner est allé rencontrer Bill Cowger à la Ferme du Sanglier de Tyson, Hiwassc proche, Arkansas. Une vache de huit années s'allongeait sur son côté droit. L'oeil gauche manquait, la langue avait été enlevée, et un grand morceau de peau qui en mesure 20 par 30 pouces avait été enlevé entre les jambes arrières, en prenant la mamelle avec lui (voyez des photographies). La coupe était cachez seulement profondément. Le tissu du muscle en dessous était non touché.  
Les états du rapport de l'enquête de sergent Varner comme suit: J'ai trouvé la langue de la vache avait été enlevée par quelqu'un [utiliser] un instrument très tranchant.

La langue a été coupée diagonalement d'un côté à l'autre, approximativement 6 à 8 pouces des dents du devant de la vache. L'oeil gauche de la vache avait été enlevé. La mamelle de la vache et peau ont été enlevées par un instrument très tranchant, aucun dégât n'a été endommagé le mur de l'estomac et les coupes ont regardé pour être [ce] d'un chirurgien. La région vaginale de la vache a regardé pour être agrandi et a tiré des extérieurs. L'entourer moulu la vache n'avait pas d'indications [elle] avait lutté et j'étais incapable de trouver toutes empreintes de pas autour de la vache. Une petite quantité de sang a été trouvée sur et autour de la vache.  
Lundi, le 9 mars 1992, 1 Dr Marion Harris contacté, un vétérinaire de Gravette, Arkansas. J'ai demandé à Dr Harris si les organes internes d'une vache puissent être enlevés en entrant le vagin de la vache. [Il] énoncé que les organes pourraient être enlevés à travers l'étendue vaginale si la vache avait eu un veau approximativement 6 semaines avant sa mort récemment. J'ai demandé à Dr Harris s'il ferait une autopsie sur la vache et il a affirmé il veut.
 
Jeudi, le 12 mars 1992, à 2 de l'après-midi, je, Det. Le Sam Sgt Blankenship et Bill Cowger ont rencontré Dr Harris à la propriété où la vache a été trouvée. Dr Harris était incapable de déterminer si tous organes manquaient à cause d'attendre 8 jours avant une autopsie.  

MISSOURI  
La période de février mars 1992 rapports aussi inclus de onze vaches mutilées dans Comté Webster, Missouri, est de Springfield. En même temps, les gens ont rapporté voir des lumières étranges dans le ciel sur Northview. La Patrouille d'Autoroute a dit que tant de gens garaient le long des 44 Northview Entre états sort pour chercher des OVNIs que c'était un hasard de la sécurité.  
Le tissu goûte de neuf des mutilations a été envoyé à Dr Altshuler qui a trouvé des évidences de haute chaleur à la coupure règle et un hardened'plasticized'edge qui n'est pas logique avec les lasers typiques. Même un laser portatif est la dimension d'un grand congélateur et exige un grand générateur électrique.  

' Si vous puissiez en offrir un, pourquoi est-ce que vous le traîneriez dehors à un champ dans le milieu de la nuit où un fermier peut prendre un coup à vous pour salir avec ses vaches? ' a demandé à Duane Bedell, codirecteur du chapitre MUFON dans Comté Webster. ' Et comment est-ce que les vaches sont tuées sans une lutte, aucunes pistes et aucun sang? '  
Un fermier, Joe Bouldin, a dit que la gorge de sa vache avait été incisée, l'oesophage a enlevé et les tétines ont découpé en tranche fermé la mamelle. ' Mais il n'y avait pas de marques sur la terre n'importe où, ' a dit Bouldin. ' C'est très mystérieux. '  

Un necropsy a révélé que la plupart du sang s'était été écoulé de la vache. Mais la terre était sèche. ' Comment est-ce que vous vous écoulez une vache de sang sans en répandre? ' Bouldin a demandé. ' Je n'ai jamais emporté un pistolet auparavant dans ma vie, mais maintenant nous emportons un pistolet chargé dans notre camion. C'est comme je sens au sujet de tout ceci. '  
Un autre fermier inquiet était Edwina Ragsdale. ' C'est juste même les vaches ont été embaumées, ' elle a dit. ' Nous sommes allés la semaine dernière là-bas [février 1992] et il y avait une odeur faible de déchéance, mais ils se seraient maintenant dus abîmer. '  

Demandé ce qui elle pensait était responsable, elle a répondu, ' OVNIs ou cultes - ils les deux m'effraient. ' j'ai aussi vu un ' animal de l'embalmed'. En mai 1980 quand je produisais UNE Récolte Étrange, un est du propriétaire de ranch de printemps de Colorado (Colorado) trouvez un de ses chevaux mort et mutilé. Comme souvent se passe, les mutilations ne sont pas rapportées pour plusieurs jours. Dans ce cas, l'équipage et moi approximativement vingt jours ont filmé après que le cheval ait été trouvé le mort en premier. Le temps avait été chaud, mais il n'y avait pas encore de vers. Une autre semaine plus tard, après que le cheval eût été mort pour un mois, les vers ont émergé. Mais quand nous avons coupé dans les flancs du cheval pour prendre le tissu goûte, le muscle était rouge clair. J'ai demandé à un vétérinaire local si c'était normal. Il a dit que ce n'était pas, et que là serait dû être tombé en décadence tissu.  

En avril 1992, les mutilations ont été rapportées dans Liberté, Mississippi, et Leduc, Alberta (Canada). Dans Liberté, deux vaches avaient été trouvées avec demi la peau du visage enlevée et les langues ont découpé. Le veau de trois jours a été trouvé avec sa tête et pieds manquer postérieur, sans trace de sang ou pistes.  

CANADA  
14 le 1992 avril, propriétaires de ranch Dorothea et Verchomin romain ont découvert le premier de six vaches mutilées sur leur ferme dans Leduc, Alberta. C'était un Holstein de vingt années traient vache que Mrs Verchomin avait élevé et resté pour fournir du lait supplémentaire pendant la saison du vêlement.  
Elle était une vache tranquille, docile, et Mrs Verchomin a dit qu'elle ne comprend pas ce qui la serait séparer du troupeau. La vache n'avait pas été morte plus de six heures quand elle a été trouvée.  

Dans l'épaule gauche un trou était ' comme un hole' de la balle qui a orienté vers le bas dans la poitrine, semblable à la vache dans Okemah, Oklahoma. Comme dans le cas dernier, aucune balle n'a été retrouvée et aucune blessure de la sortie ne pourrait être trouvée. Sur la gorge de la vache une coupe verticale de 12 pouces était à côté de la veine jugulaire juste. Il y avait aussi une coupe autour du rectum, approximativement deux pouces au fond de la peau, redressez à travers les cheveux, et l'anus et vagin avaient été découpés (voyez des photographies).  
' Le notable le plus plus était l'absence de sang dans et autour du corps, ' a écrit investigateur Janice Semeniuk à MUFON, pendant que travailler avec Gordon Kijek, Directeur de l'Alberta OVNI Étude Groupe. Mr et Mrs Verchomin ont appelé vétérinaire Dr Wayne Sereda, et quand il a ouvert la vache sur place, ' la chair était white' exceptionnellement, en indiquant le déménagement consciencieux de sang.  

Mrs Verchomin a dit que le vétérinaire et Agent de police Coulombe, l'investi du Police montée royale du Canada - gator, a discuté comme ' les they' pourraient s'écouler tant de sang hors de l'animal, en maintenant que les prédateurs étaient responsables pour l'assassinat. Cette conclusion a renversé Mrs Verchomin. ' Je n'ai jamais vu des coupes comme ceux sur cette vache, ' elle a dit. ' J'ai suivi les coupes avec mon doigt: ils étaient plus durs que la peau et chaques 2 pouces il y avait une montée légère comme un bord festonné. Le reste des vaches est devenu très désordre quand ils l'ont trouvée; leurs yeux ont roulé autour et ils ont mugi et ont fui en désordre. '  
Après années de cultiver, Dorothea Verchomin est escroquerie - vinced qu'aucun prédateur ne pourrait couper une vache qui chemin. ' Les coyotes ne viennent pas à notre propriété même, ' elle a dit, et ils n'ont pas ennuyé le troupeau in.the passé. ' la Spéculation au sujet d'activité du culte satanique a élevé la possibilité que quelqu'un est arrivé tranquillement, peut-être par canoë, du rivage de lac de Lac Saunders qui court le long de la propriété. Toujours il n'y avait pas d'indices comment le sang s'est été écoulé de la vache sans laisser toute trace.  
Mrs Verchomin s'est souvenu qu'elle avait laissé sortir ses chiens du soir auparavant et awoken 1.45 autour du matin par leur aboiement. Se rendre compte elle n'avait pas fermé la maison de la pompe, elle a pris une lampe électrique dans le jardin. ' C'était exceptionnellement tranquille, même pour le pays, ' elle a dit. Il n'y avait aucun bruit du tout.Mais elle n'a rien vu exceptionnel ' untilthe le matin prochain, quand la vache mutilée était found'.
 
Alors, cinq bétail plus mort a trouvé sur leur ferme entre 14 juin et 16 le 1992 juillet, Dorothea et Verchomin romain. Tous les six des vaches ont été trouvés s'allonger sur leur côté droit. La liste chronologique de ces événements est comme suit:  

La vache Holstein de 20 années de 14 avril
Charolais de 250 livres de 14 juins veau Hereford  
Le Hereford génisse veau de 250 livres de 21 juins  
Le Hereford génisse veau de 250 livres de 24 juins  
La vache Hereford de 800 livres de 28 juins  
La vache Hereford de 800 livres de 16 juillets
 
 
Mrs évaluations Verchomin que le veau de 14 juins a été trouvé approximativement deux jours après mort. C'était dans une place tordue avec le côté droit de la tête et poitrine qui s'allongent sur la terre avec les jambes de devant droit à gauche, pendant que le dos demi était plat à la terre avec les pattes de derrière s'étendues séparément. L'oreille gauche et oeil sont allés. Un trou dans le côté gauche du cou orienté vers le bas dans la poitrine. La queue a été enlevée jusqu'à l'os de la queue. Le rectum et vulve ont été enlevées le coeur dehors avec un grand, en ovale morceau de peau qui a étendu du rectum au-dessus entre les jambes arrières, le long du ventre à trois côtes en haut sur à la poitrine. Tous les organes internes avaient été enlevés proprement et la cavité interne était sèche et a noirci dans colour.  

Encore, Dr Sereda a été appelé pour examiner l'animal. Ce temps il a apporté un collègue du vétérinaire et a affirmé que parce que le veau décomposait il ne pourrait pas faire de détermination positive comme à la cause de mort. Un investigateur RCMP était aussi présent, mais ni photographies ni échantillons du tissu ont été prises.  
Le veau de 21 juins avait encore chaud quand a trouvé le mort proche les pieds de sa mère. La vache était garde debout sur le corps, un mille plein du reste du troupeau. Mrs Verchomin a apporté la carcasse au vétérinaire de Laboratoire Provincial qui a fait des remarques that'there n'est pas aucune telle chose comme mutilations du bétail et a déterminé rapidement que le veau était mort ' dû à accabler l'infection' bactérien - spécifiquement bactéries du clostridium. Aucunes coupures n'ont été faites.  

Trois jours plus tard, 24 juin, ' nous avons senti un autre animal mort a dit Mrs Verchomin, et un autre veau de 250 livres a été découvert, en tombant en décadence 60 jardins d'où toujours un plus grand Hereford serait trouvé 28 juin.  
Que la vache Hereford de 800 livres avait une oreille et oeil manquer, la queue a été enlevée à l'os de la queue, le rectum et vagin avaient été enlevés le coeur dehors, et la mamelle avait été excisée dans un ' le parfait, rond cercle cache seulement profondément, en laissant le tissu de la membrane qui couvre complètement les muscles untouched'. Mrs Verchomin a dit que la nature primitive des coupes sur le corps parfaitement conservé l'a étonnée. Agent de police Coulombe du RCMP Leduc Detach - les ment sont arrivés pour vérifier la vache, mais aucun vétérinaire n'a été appelé parce que ' le corps était déjà deux ou trois dead' des jours. Il n'y avait pas aucuns signes de prédateurs. ' En fait, l'animal a mis pour une semaine pleine là et pas même les coyotes l'ont touché - pas une morsure! Finalement, il a décomposé a dit Mrs Verchomin.  
16 juillet, une vache Hereford de deux années a été trouvée avec le rectum enlevé le coeur dehors et une tétine a enlevé de la mamelle comme si proprement ' a brûlé l'off'. La partie de la langue et plusieurs dents est allée. Sur le côté gauche de son cou un 4 pouce fendu avec était un 1 pouce large et trou profond de 2 pouces dans le ' milieu de ' il les échantillons du Tissu ont été prises de la région externe du rectum et vulve et ont avancé à Dr Altshuler. Il a trouvé la coupure règle pour être foncé et a plastifié, et l'analyse microscopique a révélé que les cellules avaient été exposées à la haute chaleur.  

LES MUTILATIONS DU CHAT  
Les rapports de la mutilation ne sont pas emprisonnés à bétail. Ils ont inclus la plupart des animaux domestiques, tel que chats. Depuis les 1970s, il y a eu des vagues de mutilations du chat dans Canada, Californie et Texas. En avant, les chats ont été trouvés mort de 15 le 1992 mai et ont mutilé à Vancouver, Colombie britannique. Typique était le cas du chat Bleu russe de race dehors qui a été mis le soir et jamais est revenu. L'half'of arrière le chat a été trouvé trois blocs de la maison de son propriétaire, sans une trace de sang. C'était le quatrième chat a trouvé la coupe dans demi dans un deux - période de la semaine. En l'été de 1991 dans Piano, Texas - une communauté de la classe moyenne supérieure nord de Dallas - le département de la police a reçu presque cent rapports de manquer des chats domestiques, avec plusieurs mutilés.  

UNE QUESTION DE SURVIE?  
Après qu'Une Récolte Étrangère ait été publiée en 1989, 1 a reçu une lettre d'un gardien à Denver, Colorado qui a décrit une nuit en août quand il patrouillait les raisons d'une grande corporation ouest de la ville. De son camion, il pourrait voir un grand cercle de lumières dans le ciel sombre. Les lumières sont restées stationnaire sur un pâturage quelques cent pieds de sa place, il n'a jamais mentionné l'incident parce qu'il avait peur que S'il avait dit le mot ' UFO', il peut perdre son travail. Mais le matin prochain il a senti la culpabilité comme il a regardé un fermier assembler en haut deux mort et a mutilé des vaches.  

Au sujet de quel genre de technologie est-ce que nous parlons? ' il m'a demandé. ' Je n'ai jamais pris mes yeux de ces lumières. Il n'y avait aucune poutre, aucun sain - rien. Comment est-ce qu'ils l'ont fait? ' Si les formes de la vie étrangères ont été impliquées dans presque trois décennies de mutilations animales mondiales et dis - apparences, est-ce que c'est de que les étrangers ont besoin ?  

En 1980, Myrna Hansen et son jeune fils ont vu deux existences blanc - convenues qui travaillent sur une vache Cimarron proche, Nouveau Mexique.

La vache mugissait dans douleur et Myrna a essayé de perturber. Le résultat était qu'elle et son fils ont été enlevés par grands, brillamment allumés disques qui les ont emmenés à une facilité clandestine apparemment que la pensée Myrna était dans le Las région Cruces, Là elle a vu un chiffre humanoïde qui flotte dans une cuve de liquide rougeâtre qu'elle a perçu pour être un ' treatment' ou ' sustenance' de quelque gentil pour l'existence immergée. Elle pensait aussi le liquide a été été en rapport avec fluides du sang et tissus enlevés d'animaux.  
En 1973, abductee Judy Doraty a observé une montée du veau brune et blanche dans une poutre pâle de lumière jaune. Plus tard, elle s'est trouvée à l'intérieur d'une petite, ronde pièce blanche où elle a vu tissu qui est excisé de l'oeil du veau, langue et testicules par deux petites, grises créatures épluchées avec les grands yeux pendant l'enlèvement. Ils avaient quatre longs doigts mais aucun pouce, en effilant aux clous sombres.

Leurs yeux étaient jaunes avec upils vertical noir aimez ceci d'un chat ou serpent. La fille de Judy, Cindy, a aussi été enlevée en même temps, et dans une 1990 session de l'hypnose avec hypnotherapist Psychiatrique John Carpenter elle a aussi rapporté voir un veau qui augmente dans une poutre de lumière. Judy avait l'impression claire que l'opération étrangère sur le veau avait quelque chose pour faire avec survie - le leur et le nôtre. Dans le Cindy Doraty et Myrna Hansen emballe, les femmes ont été examinées par les existences, et dans le cas de Myrna, les oeufs ont été enlevés dans une Procédure douloureuse de ses ovaires. Dans quelques cas, les hommes et femmes ont été montrées ' choses du bébé qu'ils sont dits est des hybrides - partie humain et partie quelque chose autrement. Si matière génétique ce qui est les manques de l'intelligence étrangers, pourquoi est-ce qu'il a besoin sur tant d'années si beaucoup? Et pourquoi est-ce qu'il laisse des animaux être trouvé avec coupures étranges, exsangues qui provoquent peur et colère?
_________________
Revenir en haut
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4 564
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:53 (2008)    Sujet du message: Littératures sur les Mutilations Répondre en citant

Morts inexpliquées de bétail
et émergence, en Amérique du Nord,
d'une épidémie d'Encéphalopathie Spongiforme Transmissible (E.S.T.).

 
L'original de ce document se trouve à cette adresse:
http://www.nidsci.org/pdf/cattledeaths_tse_epidemic.pdf

Traduction en français du rapport du NIDS:
Morts inexpliquées de bétail et émergence,  en Amérique d'un Nord, d'une épidémie d'Encéphalopathie Spongiforme Transmissible
à cette adresse: (Fichier Word)
http://jkozan.free.fr/
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2017)    Sujet du message: Littératures sur les Mutilations

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com