Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges


Big Mama : le retour?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4 670
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:54 (2008)    Sujet du message: Big Mama : le retour? Répondre en citant

Big Mama : le retour?
Michel GRANGER

 

Les nombreuses vaches, mutilées en ce début d'années dans l'état américain de l'Alabama, sont-elles les victimes des extraterrestres? Et ces derniers débarquent-ils d'un gros OVNI brillant surnommé "Big Mama"? Ce sont, en tout cas, les questions que se posent actuellement les fermiers de Sand Mountain, comtés de Kalb et Marshall.

Mutilations récentes
"Depuis octobre dernier, déclare le policier Ted Oliphant, nous avons enregistré vingt-six cas de mutilation de bétail qui présentent des similarités inquiétantes.
Dans chaque cas, ou presque, des organes sont prélevés sur les animaux d'une façon propre, "chirurgicale", quelquefois laissant la trace d'une forte chaleur".
Cette recrudescence récentes d'atroce actes mutilatoires sur de paisibles bovins a ravivé l'hypothèse formulée quinze ans plus tôt, a savoir qu'ils sont ainsi charcutés au moyen de "bistouris lasers". Mais par qui?

Ovnis coupables?
La "connexion" ovni a été aussi "réactivée" puisque ces nouvelles mutilations ont été constatées en concomitance avec une vague d'observations d'objets volants non identifiés survolant la montagne en tous sens.
Parmi eux, une étrange lumière rouge, dont les premières photos rappellent celle qui hanta les cieux du comté Logan, au Colorado, en 1975/1976, laissant les prairies jonchées de carcasses incomplètes Les fermiers de l'Alabama craignent que le retour de Big Mama - grosse maman - les voue à une hécatombe qui fit plusieurs centaines de victimes localement mais des milliers à l'échelle du Midwest.

Le grand carnage
Depuis la parution, en 1986 - et l'épuisement rapide sans réédition - de mon livre " Le grand carnage", jamais une telle recrudescence de mutilations suspectes sur de gros animaux de ferme n'avait été rapportée. Mes fiches donnent trente-neuf cas recensés en 1990, trente-quatre en 1991, Cinquante en 1992 et déjà vingt et un cette année, pour les trois premiers mois. Un début d'épidémie? Le Colorado, le Texas, l'Arizona, la Pennsylvanie semblent touchés mais aussi, plus au nord, le Canada, en Alberta.

Big Mama en Alabama
Revenons sur les lieux de chasse de Big Mama nouvelle formule. Notons que ce sobriquet familier avait été donné par les habitants de la petite ville de Sterling pour désigner cette lumière qui illuminait nuitamment le ciel sombre du Colorado. ".
Le shérif H. Graves l'avait vue plusieurs fois et la décrivait comme "une immense étoile qui plane haut dans le ciel pendant 1 h 30 environ et disparaît ensuite à grande vitesse. Parfois, jusqu'à trois bébé ovnis en sortent et leur éclat est aveuglant".  Ces "navettes" auraient transporté les mutilateurs, les ramenant ensuite au gros vaisseau mère, leur sale besogne accomplis sur d'innocents bovidés.

Mutilations "classiques"
Le journaliste Larue Cornelison, du Times-Journal de Fort Payne du 2 février 1993, nous convainc que rien n'a changé depuis vingt ans. " Les vaches ont leurs organes sexuels et leur langue excisées et aucune trace de sang n'est signalée alentour". Quand à Jack Wilkinson, de l'Arkansas Democrat Gazette, il écrit en date du 7 mars : " A peu près toutes les vaches du nord-est de l'Alabama ont été tuées de la même manière avec des incisions chirurgicales

Source: Article écrit par Michel GRANGER en 1993
A lire: Granger Michel "LE GRAND CARNAGE" (Vertiges du Nord/Carrere, 1986)
réedité en 2003 par les éditions JMG sous le titre "MUTILATION DE BETAIL, trente ans de mystère extraterrestre ?"


Mutilations de bétail dans le Montana, Etats-Unis, au cours de l'année 2001.

Une douzaine de cas de mutilations de bovins ont eu lieu dans le courant de l'année 2001. Ces cas se sont déroulés dans le Montana, Etats-Unis, à plus ou moins grande proximité de sites militaires tels que Great Falls ou Malmstrom AFB. Ces cas présentent les particularités habituelles du phénomène : aucune trace d'approche par voie terrestre, découpes "chirurgicales" et prélèvements de parties de l'animal (rectum, oeil...etc). Depuis juin 2001, Dan Campbell, shériff-adjoint du comté de Pondera, a étudié une dizaine de cas de mutilations. Les mois de juin, août et octobre 2001 semblant particulièrement actifs (3 cas en juin, 4 cas en août et 3 cas en octobre).

Dan Campbell contacta le National Institute for Discovery Science (NIDS), un organisme scientifique privé basé à Las Vegas, Nevada, afin qu'il enquête sur une mutilation datée du 26 juin 2001 dans le comté de Pondera. L'investigation menée par cet organisme révéla qu'une coloration bleu-verte relevée sur la carcasse de l'animal était en fait les signes d'une substance nommée "oxindole", un tranquillisant non approuvé par la FDA (Food and Drug Administration) - Rapport du NIDS téléchargeable à cette adresse (3,52 Mo) - Un cas daté du 6 octobre 2001, toujours dans le comté de Pondera, révèle quant à lui que l'animal fut retrouvé dans un espace en jachère où normalement il n'aurait pas dû s'y trouver. L'emplacement où gisait l'animal mutilé montre une forme de cratère, comme si celui-ci avait été jeté verticalement d'une grande hauteur. Le sol présente à cet endroit une dureté anormale. Quant aux incisions sur l'animal, elle se présentent en forme de dentelures -

Pour plus de détails : Part 1 - Update On 2001 Montana Cattle Mutilations - Earthfiles - 12/01/02
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com