Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

31eme Mutilations de Bétail dans un Ranch, le 05.01.2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:57 (2008)    Sujet du message: 31eme Mutilations de Bétail dans un Ranch, le 05.01.2006 Répondre en citant

31eme Mutilation de Bétail au Ranch de Red Bluff en Californie…
© 2006 par Linda Moulton Howe
Résumé et traduction Mikerynos

Situation du Ranch de Red Bluff en Californie (dont les propriéraires sont Jean et Bill Barton) qui a subit 31 mutilations du bétail sur la décennie passée. A quelques milles nord, le ranch des Anderson, qui avait subit des mutilations de bétail entre 1999 et 2004.

" Nous avons eu un jeune veau qui est tombé à travers les arbres, parce qu'il avait ses pattes entrelacées avec les branches d'un arbre ". dit Jean Barton, propriètaire du Ranch…
Un demi siècle a passé, et la morts exceptionnelles par mutilations d'animaux domestiques (chevaux, bovinset ovins) ainsi que de quelques animaux sauvages. La mise en application de la loi sur " les mutilations " n'a rien changé..
Les propriétaires de ranchs lors de la mise en application de cette loi ont été perplexes longtemps embarassés parce que les animaux sont retrouvés mutilés avec le même mode opératoire : Peau et tissu enlevés sans trace de sang, prélévement d'organes de la tête, organes sexuels et région rectal habituellement enlevés.
Il n'y a aucuns signes de lutte ou de traces autour des animaux morts, même pas les propres traces de l'animal. Est-ce ce fait si particulier qui a provoqué la mise en application de la loi pour se demander s'il y a longtemps que les mutilateurs étaient venus du ciel dans leurs pâturages ? Beaucoup de propriétaires de ranch ont aussi spéculé que leurs animaux mutilés ont été coupés avec des lasers à cause de la nature exsangue des coupures. En fait, les examens pathologiques sur les dernières années ont confirmé que dans quelques cas de mutilations, les coupes ont été faites avec un dégagement d'énergie et de chaleur. Mais une autre énigme est le manque de carbone qui devrait rester aux lignes de coupe chauffées par le laser. La chirurgie normale basée sur le laser laisse quelque trace de carbone noir sur les coupures chirurgicales et qui peuvent être vues sous un microscope.

Le 17 janvier 1997, Barton Ranch - Particules de l'Hémoglobine Pures Sur un taureau Mutilé. Le Laboratoire Biophysicist W. C. Levengood (Michigan) pense à un ensemble très complexe impliquant de l'énergie. Il a commencé à étudier le sol et l'herbe sur l'emplacements de la mutilation. Un changements cellulaires de la respiration des plantes mitochondria a été confirmés autour de l'emplacement de la mutilation, y compris l'herbe rassemblée près du rectum du taureau mutilé découvert.

Retrouvé Mort et mutilé ce taureau de 2000 livres a découvert le le 17 janvier 1997, par les propriétaires Jean et Bill Barton sur leur ranch hivernal de Red Bluff Rouge. Un enquêteur de BLT Research, Inc. Jean Bilodeaux prélève des échantillons du sol, de l'herbe et des tissus incluant des particules noires et durcies exceptionnelles proche des incisions des testicules. Photographie du 18 janvier 1997 par Jean Barton.
Les Barton vérifiaient le bétail de leur ranch a cheval en cette période hivernal quand ils ont trouvé leur Taureau un Angus Noirs de 2000 livres mort et mutilé dans un champ éloigné, parsemé de roches volcaniques qui peuvent être atteints seulement à pied ou à cheval.
Un investigateur Jean Bilodeaux a découvert une substance exceptionnelle sur la poitrine du taureau et des testicules qui étaient noirs. Le laboratoire Biophysicist Levengood a confirmé que la substance était de l'hémoglobine bovine pure qui ne pouvait être produite que par un processus complexes et seulement par la centrifugeuse du laboratoire. Il m'a dit:

" Pour faire ceci, vous avez besoin de briser les membranes cellulaires aux erythrocytes et leucocytes pour enlever les molécules de l'hémoglobine. Cela exige une procédure de laboratoire avec les pas biochimiques très précis. C'est totalement incompréhensible… comment l'hémoglobine pourrait être enlevée dehors en pleine nuit, et au milieu d'un pâturage… séparée de tous les autres composants cellulaires, dont quelques-uns ont été vaporisé sur l'animal mort "

Photomicrographie (450x) du fragment déshydraté de particules noires trouvées sur peau de la poitrine du taureau mutilé découverte dans le ranche de Red Bluff en Californie, le 17 janvier 1997. L'analyse de la chimie analytique a déterminé de l'hémoglobine bovine pure.

Le 7 août 2004 - Ranch Anderson, Californie.
Au Nord du Ranch Barton (Anderson, Californie) le 7 août 2004, un veau mort et mutilé à été retrouve deux ou trois jours après son décès. Il a été trouvé mort avec des coupures nettes, exsangues. Un vétérinaire a pris des photographies et il a dit qu'il n'y avait aucune explication pour expliquer comment la chair de la mâchoire de l'animal, le globe de l'œil, les mamelles, le tissu rectal et vaginal avait été enlevé si précisément.

Le veau nouveau-né féminin trouvé mort et mutilé le 7 août 2004, sur l'exploitation de Harry et Carole Hawes dans leur Ranch près d'Anderson.

La flèche jaune indique l'emplacement de la coupure nette de la queue à travers les os de la queue de la génisse nouveau-née.

Le 4 janvier 2005 - Ranch Barton
Cinq mois plus tard le 4 janvier 2005, en arrière vers le sud sur le ranch Red Bluff, Jean et Bill Barton ont trouvé un autre de leurs taureaux mort et mutilé au fond d'une colline escarpée.

Le taureau retrouvé mort avec des coupures exsangues le 4 janvier 2005, sur le Ranch Barton. Les photographies sont de Jean Barton.

Le 5 janvier 2006 - Barton Ranch,la 31eme Mutilation de Bétail.

Une année après cette mutation, les Bartons ont trouvé un autre taureau au fond de la même colline escarpée, entouré par l'eau de pluie et la boue, mais toujours aucunes traces de lutte ou toutes autres pistes concernant la mort de ce taureau dans le même champ éloigné.

Le taureau qui a été découvert le 5 janvier 2006, avait sa mâchoire prélevé de toutes les chairs, la langue a été enlevée ainsi que l'oeil droit, l'oreille droite a aussi été coupée très nette à travers à l'étiquette à la demi-hauteur de l'oreille, le rectum été enlevé ainsi que le cœur qui est resté à côté du cadavre.Jean Barton exploite le ranch Red Bluff avec mari Bill Barton depuis 50 ans, en Californie :

" Quand je l'ai approché, j'ai remarqué que le rectum a été découpé dans un beau cercle lisse et complètement circulaire. Dans la région de l'estomac les bords droits des coupes sur la peau. Quand j'ai regardé la tête, la mâchoire était propre et sans chairs. Comme la première vache métisse il y a dix années de cela, quand ça a commencé avec les mutilations du bétail du ranch. Je me suis rapproché, il n'y avait plus d'œil dans le globe, bien qu'il n'ait pas été emmené, le cœur est resté sur le côté de l'animal "

Au-dessous de: Le cercle de chair enlevé autour du rectum de taureau. L'œil droit, et le demi-prélèvement de l'oreille droite, prélèvement des chairs de la mâchoire, la langue a été enlevée. Photographies © 2006 par Jean Barton.

" Sur l'oreille, il y avait l'étiquette #726 et une coupe droite et nette à travers l'oreille. Habituellement, l'oreille est prélevée par le bas à la base du crâne. Mais dans ce cas la, probablement à cause de l'étiquette, l'oreille a été coupée"

Photographie de l'oreille droite avec l'étiquette #726.

Au sujet de la langue et des dents ?

" Je crois que toutes les dents étaient là, mais je commence seulement maintenant à voir s'il y a des dents manquantes, mais je pense qu'elles étaient tout là. La langue a était complètement prélevée "

Il paraît que ce taureau âgé de 2 ans a été retrouvé au fond d'un ravin couvert de rochers ?
" Le taureau a été découvert à l'Est de Red Bluff, en bas d'une colline couverte de roches.
C'est le lit d'un ruisseau a sec la plupart de l'année, mais nous avons eu beaucoup de pluie les derniers temps, et le terrain était très humide et boueux autour du cadavre. "

Il y avait du bétail aux alentours ?
" Oui, toutes nos vaches paissaient à plusieurs dans ce champ de cent acres "

Est-ce le seul animal qui à été mutilé dans cette régions ?
" Mutilé comme celui du 5 janvier 2006, oui. Mais nous avons perdu un taureau l'année dernière dans le même champ le 4 janvier 2005 et un autre taureau dans ce champ en janvier 1997 "

Le mois de janvier est-il donc propice à ce genre d'évenement ?
" Je n'ai aucune idée pourquoi nous en avons perdu deux en janvier, mais je pense que l'autre était en février. "

Pouvez vous nous résumer l'historique des 31 mutilations de votre ranch sur la dernière décennie?
" Le premier cas concerne deux vaches qui avaient vêlé approximativement trois semaines juste avant leurs mutilations et qui avaient eux chacunes des veaux du taureau. C'était pendant l'été dans le " Lassen National Forest " dans la Prairie de " Papoose Meadow ". Elles ont étaient les deux premiers cas que nous avons vraiment trouvé. Quand le vétérinaire est venu avec le shérif adjoint et a fait une autopsie des deux vaches, la première chose qu'ils ont remarqué c'est le manque de sang et la coupe au laser très nette, mais c'est si commun pour moi, que je ne l'ai jamais mentionné"

Dans le cas de décès classique d'animaux liées aux prédateurs il y a du sang partout. Quand ils meurent il y a une contraction des pattes avant et arrière, et ils se laissent tomber. Dans les cas qui nous concerne, il n'y a pas ce genre d'éléments, aucunes traces de lutte ?
"Oui, aucunes traces, nous avons eu des cas de nouveau-nés qui n'ont jamais marché sur le sol, ils ont été tués instantanément. Nous avons eu un jeune veau qui est tombé à travers les arbres, parce qu'il avait ses pattes entrelacées avec les branches d'un arbre, Il y a également un voisin vers le haut su secteur d'Anderson à qui vous avez étudié des vaches qui semblaient avoir été lâchées des arbres "

Dans le livre " Glimpses of other realities, vol II" il y a des témoins oculaires d'objets lumineux, de faisceaux de lumière qui ont été décrit, des cratères dans le sol ou les animaux mutilés ont été retrouvés, des lumières rougeoyantes… croyez-vous que les animaux ont été lâchés de ces lumières ?

" Je ne sais pas au sujet de cratères, mais nous avions eu cette vache cornue mutilée de notre voisin qui courait avec notre bétail dans les montagnes et elle a été retrouvée la corne enfoncée dans la terre. Je ne pouvais pas soulever sa tête pour arracher cette corne du sol. Il a fallut deux hommes pour sortir la corne de la terre. Elle a été cuite ! L'intérieur de son corps était sec comme des flocons d'avoine. Et il y avait des traces de brûlure noires sur les os et les poils autour de la coupe, les côtes désossé "

Est-ce que vous avez vu un vétérinaire en application de la loi ?
" Non parce que un garde forestier est venu avec le shérif adjoint, et ils ont recherché des traces de véhicules ou de pas, parce que le sol de la prairie était frais, et que nous y avions mit les vaches juste une semaine avant… Ils n'ont rien trouvé, même pas une piste de coyote. Nous avons perdu une génisse d'un an, trois mois après avoir vêlé. Elle était vivante pendant que nous alimentions le foin dans la journée, le lendemain elle était morte. Nous avons envoyé celle-ci au laboratoire vétérinaire " Davis Veterinary Lab for forensics de Californie " ils nous ont répondu qu'ils n'avaient aucunes explications pour les coupures "

Ils n'avaient pas d'explication au sujet des coupures ?
" Non, il manquait 16 pouces externe sur l'intestin, les coupures viennent d'un coyote (rire) ils nous ont présenté une facture, en nous demandant de ne pas les ennuyés avec ce genre de problème, qu'il fallait voir ça avec le shérif adjoint local "
" Nous avons perdu dans cette histoire, une belle et magnifique génisse de un an, un de mes animaux de compagnie et familière du lac " Eagle Lake ", vous êtes venu pour enquêter et faire des investigations sur ce cas qui était vraiment étrange, parce que dans un délai de deux semaines, son crâne était nu de toutes chairs et de peaux. "

Qui est responsable du carnage du Ranch ? Qu'est-ce qui vous a convaincu que les prédations depuis 1995 ne sont pas l'œuvre des coyotes et des prédateurs ?
" Le shérif adjoint c'est renseigné sur internet, et il a eu connaissance de mutilations de bétail similaires dans l' Alabama. Une dame habitant à l'Ouest de Red Bluff m'a apprit qu'un cerf avait été tué à la limite de la ville, et qu'il lui manquait le rectum et plusieurs parties "
Nous avons une rangé de chênes le long d'un ruisseau et nous laissons nos vaches en pâturage dans ce champ de 30 acres, nous avons trouvé un jeune veau d'une semaine dans le fond du ravin, il était en dessous d'un arbre derrière le chemin et les barrières, mais la façon dont nous l'avons trouvé, une partie des pattes arrières sur la barrière et les autres en dessous est surprenante "

Vous pensez qu'il est tombé à travers les branches de l'arbre ?
" Bien sur, c'est mon estimation"

Vous avez perdu pendant cette décennie au moins 31 bêtes, pensez-vous que quelques choses de non humain est impliqué dans tout les décès d'animaux dans le monde par mutilations, et que l'on saura la vérité un jour ?
" J'imagine que ce sera pour une autre génération "

Parce que ?
" C'est quelque chose, un sujet dont il n'est pas politiquement correct de parler "

Pensez-vous que les êtres humains s'interesse au sujet pour découvir ce que c'est ?
" Bien, a part Linda qui est la seule personne que je connaisse et qui traite le sujet dont j'ai lu des articles sur les mutilations en Argentine, au Chili et en amérique du sud, ainsi que dans d'autres pays comme l'Australie sur son site Earthfile"

Pensez-vous que des Entités Biologiques extraterrestres sont impliqués dans toutes ces morts d'animaux, toutes au moins pour celles de votre Ranch concernant la dernière décennie?
" Je pense qu'ils collectent du sang et d'autres organes comme les yeux, la langue et les organes reproducteurs "
C'est votre intuition ?
" Oui, mais je ne vais pas le crier sur les toits "
Vous pensez à une récolte génétique ?
" Je le consens "
Pensez-vous qu'une récolte génétique puisse durée depuis des années et des années, voir depuis des siècles ?
" Je ne sais pas honnêtement, mais comme à chaque fois le sang et les organes sexuels disparaissent, je pense que c'est possible "
A quelle fin cette utilisation de cette récolte génétique ?
" C'est une bonne question "

A noter que dans le livre du Lt. Col. Philippe J. Corso, celui dit que les mutilations sont une sorte de moisson d'organes vitaux et de sang, dont le but est de faire des greffes génétiques sur une autre espèce ou de faire une sorte de paquet nutritif… laissant ensuite les carcasses sur la terre, parce qu'ils savent que nous n'y pourrions rien.

Source:© 2006 par Linda Moulton Howe
Tous droits réservés.earthfiles.com

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation