Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

" L'affaire Samaniego "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> L'Ufologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:25 (2008)    Sujet du message: " L'affaire Samaniego " Répondre en citant

" L'affaire Samaniego "
Un Policier Mexicain a été attaqué
par une Entité Humanoide Volante.

Il avait lieu très tôt le matin (3:15 AM) du vendredi 16 janvier 2004, l'officier de police Leonardo Samaniego de Guadalupe, N.L. Mexique faisait sa routine quotidienne de vigilance dans sa voiture de patrouille autour de Colonia Valles de la Silla ne sachant pas l'expérience choquante qu'il était sur le point de vivre, un drame qu'il n'oubliera jamais. La nuit était froide et obscure et les rues étaient vides quand Samaniego fit un tour sur la rue d'Alamo et a immédiatement noté quelque chose très peu commun.

Un objet énorme et noir est tombé d'un arbre près de la rue mais il s'est arrêté juste avant toucher le sol... et puis a lentement avancé et s'est tourné pour faire face à la voiture de patrouille. À ce moment, l'officier Samaniego a su que quelque chose sonné faux. Ainsi il a allumé les faisceaux élevés de sa voiture pour essayer de voir ce qu'était cet objet noir qui était tombé de l'arbre.

le cauchemar de Samaniego a commencé.
" C'était une femme... tout habillée de noir qui est tombé de l'arbre mais elle n'a pas touché terre, elle est juste restée flottante à plusieurs pieds au dessus de la terre, avoue l'officier Leonardo Samaniego. J'ai vu qu'elle aller très bien et alors elle a débarqué doucement sur la terre et s'est tenue là me regardant. Elle essayait de couvrir son visage des lumières de la voiture, je pense qu'ils la tracassaient. Je pouvais voir deux grands yeux noirs, complètement noir sans paupières, et sa peau était brun foncé. Elle a été tout habillée de noir avec un manteau et une cap comme une sorcière et elle a semblé très dérangé par les lumières. "
en second lieu, la scène s'est transformée en séquence de film d'horreur... mais en vrai. L'être a sauté très rapidement sur la voiture de patrouille de Samaniego et essayant d'en avoir après lui tandis que l'officier de police choqué essayait désespérément de la repousser et de crier pour avoir les secours sur sa radio.

Descrïption Du Témoin oculaire De l'Officier
Voici le témoignage de l'officier Samaniego de ces secondes terrifiantes qui pour lui ont semblé comme un cauchemar interminable.
" Dès que j'ai réalisé c'était un genre de femme, ou une sorcière, la position très étrange en essayant de couvrir son visage, elle s'est jetée sur ma voiture très rapidement, tombant dessus et frappant le pare-brise. Elle volait très vite et cela lui a pris seulement une seconde pour frapper le pare-brise. J'étais choqué par cette action que j'ai mis la marche arrière et ai poussé l'accélérateur en essayant de partir tout en demandant les secours par la radio. "
Selon le rapport de Samaniego, la femme a essayait de le saisir à travers le pare-brise de la voiture. Elle a été séparée de l'officier par seulement les quelques centimètres du pare-brise de la voiture. Il avait à ce moment là une meilleure vue de l'être qu'il a décrit en tant une " sorcière ".
" C'était une femme avec de grands yeux noirs, tout était noir, aucunes paupières. Sa peau était brun foncé et son expression était horrible. Elle essayait furieusement de m'attraper avec ses griffes tandis que je conduisais en marche arrière en réclamant désespérément les secours à toutes les unités au alentour. Quand je suis arrivé à l'extrémité de la rue, j'étais si choqué que j'ai fermé mes yeux et alors je me suis évanoui. "
L'officier Leonardo Samaniego a perdu conscience après qu'il ait fermé les yeux essayant de ne pas voir l'être effrayant toujours "collé" au pare-brise essayant de l'atteindre.
Quelques minutes plus tard, deux unités de police sont arrivées avec une ambulance. Quand elles ont atteints la voiture de patrouille elles ont trouvées l'officier Samaniego sans connaissance. Heureusement, il n'a pas été blessé, peut-être parce qu'il n'a pas abandonné la voiture pendant l'incident. cette décision a pu empêché une tragédie.
Après plusieurs minutes, il a repris conscience et a été pris en charge par les infirmiers de l'ambulance. Uéquipe de TV est arrivé avec une unité de police a filmé l'officier Samaniego quelques minutes justes après qu'il se soit senti mieux - pendant qu'il était interrogé par ses collègues. Tout ceci s'est produit au même endroit de l'incident bizarre. Samaniego insiste sur le fait que l'être était une sorcière qui pouvait voler et a attaqué lui et sa voiture de patrouille. ne
Une recherche a été faite autour du secteur par les unités de police essayant de trouver n'importe quelles pistes ou indice de la femme mystérieuse mais rien n'a été trouvé. L'ambulance a porté l'officier Samaniego à l'hôpital Universitario pour une évaluation médicale et il y est resté toute la journée.

Tests De Drogue Et Essais Psychologiques, Tous Négatifs. Le secrétaire de la sécurité publique de Guadalupe, M. Hamlet Castille Garcia, a informé que plusieurs tests de drogue aussi bien que d'autres examens ont été effectués sur l'officier Leonardo Samaniego ( substances toxiques dans son corps comme l'alcool ou n'importe quel genre de drogue). Tous les examens étaient négatifs.
En outre, Dr. Edelmiro Perez Rodriguez qui est coordonnateur des services médicaux dans l'hôpital Universitario a informé qu'après plusieurs examens psychiatriques et psychologiques ils ont trouvé l'officier Leonardo Samaniego mentalement et physiquement en bonne santé.

Le maire de Guadalupe, M. Juan Francisco Rivera, a déclaré le jour suivant que Samaniego est un bon officier de police dans le département et il n'y a aucune raison de penser qu'il aurait inventé une telle histoire. Mais il a ajouté que peut-être c'était un excès de travail ou de trop d'effort qui l'a incité à croire ce qu'il a vu, pas nécessairement ce qui s'est vraiment produit. Il a dit que la vie met parfois des personnes dans de situations étranges que nous ne pouvons pas expliquer.
Inutile de dire que l'histoire est passée à la télévision et mit a la une le jour suivant ; et les personnes de la communauté ont posés une grande polémique. Les canaux de TV locaux 2 et 34 ont pris l'histoire très au sérieux et ont décidé de couvrir tous les incidents et de suivre le cas par un affichage d'information par tous, et des bulletins d'informations pour les jours suivants. des centaines de rapports et des choses semblables sont arrivé à la station de TV. Plusieurs témoins étaient interviewée car ils ont vu un être noir mystérieux volant au-dessus de leurs maisons.

D'autres Officiers Ont vu un Même Être 3 Jours Plus tôt .
Un officier de police de Santa Catarina, N.L., M. Jorge Contreras, a déclaré que lui et deux policiers de la police de Regia ont vu EXACTEMENT le même être volant que l'officier Samaniego, mais trois jours plus tôt. Ils l'ont vue volée et ont décidé de ne rien dire - jusqu'à ce qu'ils aient entendu parler de ce cas.
Norma Alicia Herrera qui vit à La Playa de Colonia a déclaré dans une entrevue TV qu'elle et son frère ont vu également le vol d'un être en journée et qu'elle leur semblé étrange. Elle a dit que son frère était ainsi choqué de l'avoir vu, aprés il a était malade pendant presque une semaine.
Un voisin en ce secteur a également enregistré en vidéo, plusieurs jours avant, un humanoide étrange volant et a donné la vidéo à la station de TV. La vidéo a été montrée le jour même pendant le bulletin d'informations du canal 34 et causant bien plus d'agitation parmi le peuple.
L'histoire été également repris dans les journaux principaux comme le EL Norte et Milenio. Le même vendredi,16 janvier, des unités spéciales de surveillance ont été postées où l'incident a eu lieu et des rues l'entourant pour protéger les voisins au cas où une nouvelle attaque surviendrait. En même temps, une recherche a été lancée par le " Public Security Corporation " dans Guadalupe.

Davantage de recherches.
Selon la descrïption et les caractéristiques données par Samaniego - particulièrement ceux des yeux - j'ai regardé dans mes archives tous les cas semblables essayant de soutenir la théorie de la rencontre d'un humanoide. J'ai trouvé un cas "classique" : Flatwoods, Virginie Occidentale en 1952.
Les schémas sont très semblables,l' officier Samaniego avoue avoir été attaqué. il me reviens à l'esprit le " Mothman " aussi en Virginie Occidentale mais en 1966 - un cas non résolu d'un humanoide étrange. Ce sont des cas célèbres qui restent une énigme. Passant en revue le témoignage, l'entité étrange volante, j'ai trouvé que la forme de cette être ou object était très peu commun en termes d'analogie ufologique mais pas tant que ça. dans mon dossier, des cas dans lesquels j'ai trouvé des rapports semblables avec des entités ou des êtres ayant une forme humanoide. Ici au Mexique, nous avons été témoin de plusieurs cas de choses volantes humanoide, formes extrêmement rares, d'objets, entités, êtres etc... Nous n'avons aucune idée ce que sont ces figures étranges qui ressemblent à un humain volant dans le ciel sans parachute ou n'importe quel dispositif de propulsion, défiant toutes les lois connues de la physique. Ces genres de choses dont ont été témoin et ont été rattaché à plusieurs fois au Mexique ; et à nous n'ont toujours aucun indice de ce que ces phénomènes peuvent représenter.
Le cas de l'officier Samaniego est maintenant un autre défi, et restera peu concluant et non expliqué. Mais nous avons des témoins, évidence que quelque chose de réél et étrange se produit dans le ciel, et maintenant parmi nous, peut-être une menace effrayante ou juste une rencontre avec l'inconnu. De toute façon, vendredi 16 janvier 2004 demeurera obscur dans la mémoire de Leonardo Samaniego, comme étant la nuit où il a été confronté à l'horreur de rencontrer l'inconnu.

Source et photos:
http://www.rense.com/general48/entity.htm
http://www.rense.com/general50/whatthe.htm
http://www.prophecywatcher.com/mexico_ufo.html

A Noter que Guadalupe est aussi connu pour l'apparition de la vierge avec d'autres phénomènes connexes d'origine Ufologique.
http://pierre.souchier.free.fr/avoirloeil.html, pour ceux qu'ils veulent s'informé...

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> L'Ufologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation