Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

Rencontre avec une créature étrange.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> La Cryptozoologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:10 (2008)    Sujet du message: Rencontre avec une créature étrange. Répondre en citant

Rencontre avec une créature étrange.
Snohomish, état de Washington en 1977.

Traduction & Synthèse Mikerynos

Steve Bismarck, résidant de Snohomish dans l’état de Washington, travail dans les bois le week-end de paques chez son père en 1977, ce dernier déclare : « J’ai entendu un bruit sourd à ma droite et j’ai vu une créature ressemblant à un Bigfoot avec deux petits êtres de type asiatique qui le suivait » Steve indique que la créature était haute de plus de 2 mètres avec une tête en forme de cône et des cheveux ou des poils noirs et longs de 10 centimètres qui paraissaient solides partout sur son corps. « Cette créature semblable à un singe marchait tout droit vers les marais boisés »

Croquis fait par Steve Bismarck

Cinq mois plus tard, le 8 août 1997 aux premières heures du jour, Steve Bismarck rentre chez lui après avoir nourris aux grains de maïs et d’orge de jeunes veaux qu’il élève. « J’ai alors entendu des bruits qui ressemblaient à ce que fait une bande de coyotes glapissant dans mon dos, j’ai pensé qu’ils étaient en train de manger un cerf. Puis les bruits ont alors changé et je me suis dit qu’ils bataillaient leur festin avec un ours. Puis quelque chose à commencer à crier, un cri perçant effrayant et aigu, arrêtant nette le bruit fait par les coyotes. Je suis alors sortie en claquant la porte pour me diriger vers la maison en me disant que cette chose pouvait être sur moi en juste 30 secondes. Ma sœur m’a alors appelé en me demandant si j’avais entendu ce bruit : « J’ai cru que la maison allait se renverser » me dit-elle. Je lui ai répondu que c’était certainement un hurlement de Bigfoot. J’ai alors téléphoné à l’officier Jerry Phillips qui est l’adjoint du Shérif en lui racontant l’histoire, il m'a dit qu’il arrivait. Il m’a aussi dit qu’une autre personne venait de le contacter parce qu’il avait vu une sorte de grosse goutte d’eau rayonnante de couleur orange dans les bois, non loin de la route. »
Une fois sur place à la ferme, Phillips est partie examiner l’endroit de la provenance des bruits, il n’a pas trouvé de coyotes morts ou d’autres animaux. Mais il a trouvé quelques traces dans les bois, une piste dont il a pris des moules en plâtre.

Linda Moulton à discuter avec Jerry Phillips en mars 1996 au sujet de l’affaire de Steve Bismarck et il s'est rappelé toute l'histoire. Il a envoyé à l’enquêtrice un rapport de 100 pages et une photo prise au polaroid des traces. Jerry Phillips indique aussi la douzaine de morts animales inhabituelles dans le secteur de Snohomish, des cas semblables aux affaires de mutilations de bétail depuis les années 1960. Il y a eu aussi plusieurs décès étranges d’animaux près de la ferme de Steve Bismarck en 1977, dont un cas concernant la carcasse d’un cerf retrouvé accroché aux branches d’un arbre à plus de 4 mètres du sol, avec des traces de coupes et exsangue de différente partie de son corps.

Source :
http://www.earthfiles.com/

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keno
Membre distingué

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:56 (2008)    Sujet du message: Rencontre avec une créature étrange. Répondre en citant

Ca sent le bigfoot tout ça. D'une part le cri aigu et le bruit des animaux. On sait que le bigfoot imite parfois les animaux pour arriver à ses fins.
Après les prelevements de morceaux.

Sinon je ne comprend pas le sens de " deux petits êtres de type asiatique qui le suivait" Sad
Visiter le site web du posteur MSN
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:13 (2008)    Sujet du message: Rencontre avec une créature étrange. Répondre en citant

Citation:

Sinon je ne comprend pas le sens de " deux petits êtres de type asiatique qui le suivait"

Certaines observations en ufologie font état d'êtres poilus... Comme celui de Caracas (No 10):
http://www.rr0.org/personne/g/GonzalezGustavo.html
ainsi que le cas No 11 sur la première page.

Mais ces deux cas semble exceptionnels... Crypto ou UFO, Abepar serait "vert" sur ton forum...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 02:16 (2008)    Sujet du message: Rencontre avec une créature étrange. Répondre en citant

De toute façon, pourquoi serions nous seul dans l'univers? pourquoi les ET ne marcheraient pas sur deux jambes? pourquoi ces mêmes ET seraient imberbes? bref toutes les possibilités sont bonnes en envisager sauf quand on est pas ouvert d'esprit comme certains cryptozoologues (mais ca c'est une autre histoire)

Donc s'ils existent des bestioles comme Alf ou Chubacca qui viennent visiter la Terre, on peut aisement les confondre avec des hominidés et en faire l'amalgame.
Visiter le site web du posteur MSN
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 07:42 (2008)    Sujet du message: Rencontre avec une créature étrange. Répondre en citant

C'est fort possible... Mais cela reste du domaine de l'hypothèse.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2016)    Sujet du message: Rencontre avec une créature étrange.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> La Cryptozoologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation