Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges


Un hélicoptère de la police confronté à un appareil volant inhabituel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> L'Ufologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4 539
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:12 (2008)    Sujet du message: Un hélicoptère de la police confronté à un appareil volant inhabituel Répondre en citant

Pays de Galles : Un hélicoptère de la police confronté à un appareil volant inhabituel

Le journal britannique The Telegraph titrait hier : “Un hélico de la police donne la chasse à un Ovni après qu’il ait failli le percuter, près d’une base militaire.”

Le pilote a procédé à une manœuvre très serrée pour éviter d’être percuté par un mystérieux objet volant. L’hélicoptère revenait vers une base du Ministère de la Défense à St Athan, près de Cardiff. Les trois membres d’équipage, qui ont décrit l’Ovni en forme de ’soucoupe’, se sont alors mis en chasse, jusqu’à la côte du North Devon, avant de faire demi-tour parce que les réservoirs étaient à sec. C’était le 8 juin dernier. L’hélico de la police galloise se trouvait à une altitude de 500 pieds (160 mètres) en attente de l’autorisation de se poser, lorsque les membres de l’équipage ont remarqué un autre engin qui montait vers eux. Un porte-parole de la Police du Pays de Galles a déclaré : “Nous pouvons confirmer que l’assistance aérienne a remarqué un engin inconnu. Un rapport a été communiqué aux autorités concernées afin qu’elles mènent une enquête.” L’engin se déplaçait à grande vitesse, se dirigeant directement vers l’hélicoptère, qui a du virer précipitemment.

Ils sont persuadés que c’était un Ovni. Ca peut paraître étonnant, mais ils savent ce qu’ils ont vu.” Les membres d’équipage ont traversé le détroit de Bristol à la poursuite de l’objet volant, mais ils l’ont perdu de vue et ont du faire demi-tour parce que les réservoirs étaient à sec.

Le Telegraph conclut : “Cette manifestation intervient quelques semaines après que le Gouvernement ait publié une grande quantité de dossiers sur les Ovnis concernant la période située entre 1978 et 2002. Ces documents montrent que même des contrôleurs aériens et des officiers de police ont vu des engins étranges dans le ciel britannique.
L’AFP a affirmé peu après, sans citer la source, que la police avait démenti toute poursuite et indiqué que l’équipage de l’hélicoptère n’avait jamais été en danger. L’agence ne précise pas si l’incident a été filmé par les caméras embarquées.


 

Source: OVNI-USA
http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/2160814/Police-chas…

Un hélicoptère de la police galloise a été confronté début juin à un «appareil volant inhabituel» près de Cardiff (sud du Pays de Galles), rencontre qui a déclenché l’ouverture d’une enquête, a indiqué vendredi une porte-parole de la police. «La police du sud du Pays de Galles confirme que son unité aérienne de soutien a aperçu un appareil volant inhabituel. Cela a été signalé aux autorités compétentes pour leur enquête», a déclaré cette source en évitant d’employer le terme OVNI, «objet volant non identifié». L’hélicoptère, qui comptait trois personnes à bord, se trouvait au moment de l’incident en attente pour atterrir à la base militaire de St Athan, dans les environs de Cardiff, a-t-elle poursuivi, précisant que la rencontre s’était produite à 12h40 le 8 juin.

Le tabloïd The Sun a rapporté vendredi que la police avait donné la chasse à un objet volant non identifié (OVNI) qui avait «attaqué» l’hélicoptère, le poursuivant sur plusieurs dizaines de kilomètres au-dessus du canal de Bristol qui sépare le sud du Pays de Galles du sud-ouest de l’Angleterre. «Le pilote a fait un virage brusque pour éviter d’être percuté, puis s’est lancé dans une poursuite à grande vitesse. Mais il a dû abandonner la chasse car le réservoir de l’hélicoptère était presque vide –et l’ovni s’est échappé», a écrit le journal. Selon le quotidien le plus lu du Royaume-Uni, l’équipage a décrit un objet ayant «la forme d’une “soucoupe volante” avec des lumières clignotantes tout autour». Mais la police a démenti toute poursuite et indiqué que l’équipage de l’hélicoptère n’avait jamais été en danger.

Source: ufofu
voir aussi:
http://www.letelegramme.com/gratuit/generales/monde/grande-bretagne-la-poli…
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> L'Ufologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com