Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

Un phoque aperçu dans la Vienne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> La Touraine -> Faits Insolites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cécé

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 09:05 (2011)    Sujet du message: Un phoque aperçu dans la Vienne Répondre en citant

Revue du message précédent :

Reste plus qu'a publier ta photo Mickey
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 09:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick Z.
Membre VIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 01:15 (2011)    Sujet du message: Un phoque aperçu dans la Vienne Répondre en citant

Cécé a écrit:
Et voilà !!!

MINCE  !!! TU AURAIS PU PRENDRE LA PHOTO OU JE SUIS EN MAILLOT DE BAIN ET PAS DANS MON PLUS SIMPLE APPAREIL !!! TOUTES LES FILLES VONT ENCORE ME COURIR APRÈS !...  C'EST QUE JE SUIS PLUS TOUT JEUNE ELLES VONT FINIR PAR ME RATTRAPER !...

je dois avoir quelque part dans mes archives la photo de Mickey... J’essaierai de la poster dès que je la retrouve...

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: Un phoque aperçu dans la Vienne Répondre en citant

Lequel des deux j'enferme le premier ?

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:16 (2011)    Sujet du message: Un phoque aperçu dans la Vienne Répondre en citant

Le pingouin !!!!  Le pingouin !!!!  Le pingouin !!!!  Le pingouin !!!!  Le pingouin !!!!  Le pingouin !!!!   

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2016)    Sujet du message: Un phoque aperçu dans la Vienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> La Touraine -> Faits Insolites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation