Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

Dame en noir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> La Touraine -> Faits Insolites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred37800

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 13:12 (2013)    Sujet du message: Dame en noir Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour,
je decouvre votre site, fort interessant !

je viens "contribuer" en apportant une petite precision sur le bois des hates.....
pour ceux qui ne connaissent pas les lieux ( je vous avoue par ailleurs, que j'ai eu cette info de façon fortuite...),  le bois est le rendez vous de quelques adultes frivoles, et autres libertins.... enfin, c'est ce que j'ai entendu dire....

peut-etre la réaction de cette dame encapuchée est-elle due à la vue d'enfants , qui lui aura fait peur....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 13:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:15 (2013)    Sujet du message: Dame en noir Répondre en citant

Merci de cette précision Fred, effectivement ce lieu est connu pour des rencontres de ce style, reste à connaitre le lieu exact. Mais je pense que cette hypothèse est à retenir.
fred37800
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:33 (2013)    Sujet du message: Dame en noir Répondre en citant

peut-être qu'il faudrait des volontaires pour vérifier cette hypothèse...  Wink
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:45 (2013)    Sujet du message: Dame en noir Répondre en citant

Qui veut se sacrifier pour cette mission ?
Alix
Membre VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 16:31 (2013)    Sujet du message: Dame en noir Répondre en citant

Je vais me rancarder auprès de la mère de ma fille et son compagnon (ils habitent à Esvres).
Peut-être auront-ils quelques jnfos ...
Alix
Membre VIP

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 16:11 (2013)    Sujet du message: Dame en noir Répondre en citant

Selon le compagnon de la mère de ma fille, il y aurait bien des rendez-vous libertins et frivoles dans ce bois, mais plutôt le soir.

Dans la journée, le bois des Hâtes est fréquenté par des gens "ordinaires" : groupes "normaux" (scolaires, associations,...), des couples de retraités ou des familles, et sans doute quelques personnes seules (à la recherche de champignons, par exemple).
Le Week-end, il y a en plus des gens qui font leur footing et diverses activités sportives.

Les enfants ont vu la "dame en noir" en journée évidemment et donc l'hypothèse d'une personne libertine ne semble pas cadrer avec l'heure de la rencontre (mais sait-on jamais).

Mickey, dans le forum U&P, tu dis que ce serait la 2ème observation (je ne m'en aperçois que maintenant):
"Sans doute Al, mais cette observation serait la deuxième dans le coin..."

Peux-tu en dire plus sur la 1ère observation ?
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:52 (2013)    Sujet du message: Dame en noir Répondre en citant

Oui, je viens de me relire (le 16 Janvier 2009)... A vrai dire, je cherche et je ne vois pas. Peut-être par rapport au livre cité par Passiflore sur U&P.
Alix
Membre VIP

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:12 (2013)    Sujet du message: Dame en noir Répondre en citant

Oui, peut-être as-tu pensé que Passiflore parlait de l'histoire du bois de Hâtes quand elle dit :
J'ai lu cette histoire dans un livre d'Aurélien le Blé, Aux coin de la vie, l'étrange...  ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: Dame en noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> La Touraine -> Faits Insolites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation