Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

Une abductée frappe un short grey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Abduction (RR4)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pomme golden
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 12:57 (2008)    Sujet du message: Une abductée frappe un short grey Répondre en citant

Voilà, j'avais lu sur NNSPS, un ufologue qui proposait en cas de rencontre du 4ème type de frapper un ET...Pour voir sa réaction, et bien je viens de lire le témoignage de Sue , abductée (ainsi que ses deux fils), qui dormait dans un appartement près de l'hôpital où se trouvait l'un de ses fils suite à une méningite (cette méningite faisait suite elle même à une rencontre avec les ET)elle s'est réveillée et a trouvé trois ET de type shortgrey au pied de son lit voilà comment cela s'est passé en résumé :

elle s'est réveillée et furieuse qu'ils ne la laissaient même pas en paix alors que son fils se trouve à l'hôpital elle se met à boxer un shortgrey en voulant allumer sa lampe de chevet, qui surpris (il ne s'attendait pas à cela) n'a pas esquivé le coup, Sue a frappé à ce qui correspondrait à nôtre plexus voilà le sentiment qu'elle en a eu :

"Ca ne donnait pas vraiment l'impression de frapper quelque chose de solide, si vous tapez quelqu'un sur la poitrine, vous allez sentir les côtes, l'estomac, vous savez, ce qui est dedans!! Là c'est un peu comme si ma main était entrée dedans!! Mon dieu c'est bizarre, je croyais taper une poupée, vous savez, c'est solide, il y a de la résistance mais votre main s'enfonce parce qu'il n'y a rien à l'intérieur"

après Sue s'estretrouvée inconsciente par une manipulation de l'un des êtres, elle a sentit comme une piqûre d'aiguille et se fût le noir complet.

Que pensez-vous que cela puisse apporter comme indication sur la nature physiologique des ET?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 12:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pomme golden
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 13:10 (2008)    Sujet du message: Une abductée frappe un short grey Répondre en citant

Je copie colle mes réflexions sur le sujet :

Citation:
Le problème qui se pose..C'est les yeux, les témoignages d'abductions que j'ai pû lire sont unanimes, ils ont beaucoup de mal à fixer dans les yeux les "shortgrey", une sorte de lien trop fort, comme si là, l'expression que les yeux sont les miroirs de l'âme prenait tout son sens, comme si le shortgrey pouvait voir et savoir tout sur l'abducté..Hors si c'est une enveloppe sans vie "réelle" comment les yeux de cette enveloppe peuvent - ils créer une telle émotion chez l'abducté?

Il y a là une contradiction qui me rend perplexe.

Citation:

Je continues, à partir du même ouvage : extrait concernant karine (une abductée suivit par John Mack) :

"Je distingue bien sa peau, c'est comme du cuir, je ne sais pas...drôle de texture. Lisse, gris, sombre (puis elle décrit les yeux : immenses comme de l'encre comme si elle pouvait enfoncer ses doigts dedans, allongés autour de sa tête, très pointus) Le cou à l'air segmenté...je ne sais pas..il est tout fin, et je peux voir son corps, il est maigre, petit. .........Ses bras de chaque côté, paraissent segmentés comme le cou."

Vous voyez qu'il y a là, une connotation à une "enveloppe" qui n'a rien de "charnelle" comme nous (n'ayant aucuns autre outil de comparaison)........

ps : Ce que révèle ces extraits de témoignages sur la nature de leurs corps, je ne parle pas de la capacité physique mais de comment leurs corps semblent paraitre aux abductés..Ces derniers ont apparement une énorme difficulté à trouvé des éléments de comparaisons pour les décrire..Mais avec ce qu'ils nous donnent..je suis désolé, mais j'aurais tendance à penser : cela a tout d'une combinaison (ou d'un être peu évolué dans le détail physiologique par exemple ils doivent avoir le "strict nécessaire" dans leur corps)..reste à savoir si ce qui se trouve dans cette combinaison est organique, comme l'humain ou autre mammifère, ou si ce sont des espèces de drônes (oui mais alors si se sont des espèces de robots, ou des êtres juste là pour faire une besogne :comment se fait-il qu'ils arrivent à communiquer avec les abductés par télépathie: les rassurer (ça ne colle pas avec l'idée de l'ouvrier besogneur), ou avoir le visage surpris, comme le décrit Sue).

Pour moi c'est complètement paradoxal, contracdictoire. Nous nagons dans l'inconnu complet là. Et pourtant j'ai le sentiment que si nous arrivions à comprendre ce paradoxe, nous ferions un très grand pas.

Peut être qu'ils sont très peu évolués et uniquement construit dans un but précis, par clonage, ....Vous savez à quoi je pense, à un truc complètement dingue : à des marionettes. Ces entités sont là physiquement, on peut les toucher et les frapper, je ne crois pas qu'ils doivent percevoir la douleur via leur constitution comme nous par exemple(spéculation de ma part)mais je crois que physiologiquement, ceux qui les ont créés, leurs ont mis un étrange capacité : un peu comme un téléphone :l'abducté est d'un côté - le shortgrey est un téléphone..Mais qui passe l'appel? (vous voyez ce que je veux dire? lorsque le shortgrey rassure l'abducté, ce n'est pas le shortgrey en lui même, le shortgrey n'est peut être que le téléphone...)

Citation:
Et bien pour moi il y a trois possibilités lié à leurs corps :

- Etres artifiellement créés (espèce de clones)
- Drônes ou robot organique
- Race à part entière sans "chef" (c'est à dire qu'ils ne seraient pas des ouvriers pour le compte d'une hierrachie).

Et bien je pense personnellement qu'ils sont créés artificiellements et ne sont que des ouvriers qui sont là pour faire un travail bien précis. Je pense qu'ils ne sont que la face cachée de l'iceberg.

Citation:
Et bien ce qui me gêne, c'est ce que j'en ai lu : des témoignages faisant référence à la présence des gris+ des blonds ou gris + reptiles ou voire les trois...Et en général, les petits gris semblent ne pas avoir le dernier mot.

Mais je pense que tu as raison : déjà les grands gris semblent audessus des petits.  Mais je me suis mal exprimé ci-dessus, une chose est sûre, c'est que les shortgrey ne sont que la partie cachée de l'iceberg.

Citation:

Bonjour Odin,

Cela voudrait dire qu'ils sont dépouvus de nocicepteurs? Parce que Sue précise bien qu'il a été "surpris" et non qu'il a fait une grimace de "douleurs".

Cela me rappelle aussi le témoignage de Khoury (le cheveu blond) qui lors de sa "relation" avec l'entité blonde, il lui aurait arraché le téton, l'entité n'a pas semblée souffrir mais a été surprise....

Etrange

Citation:

Citation:
Mais, tout comme nous essayons sans cesse d"Humaniser nos propres robots, c'est à dire, de les rendre de plus en plus autonomes, il est fort probables que ces "petits gris" soient quaziement autonomes et que certains d'entres eux en soient arrivés à vouloir devenir de véritables êtres vivant !

Gislain!!

Je pense comme toi.

A deux détail près, je pense qu'il ya peut être scission, une partie des gris restant des "besogneurs" et une autre voulant être une race à part entière..D'où des essais d'hybridation pour palier à un déficit..C'est une idée.

Citation:

Moi ce qui me fait surtout halluciner (passez moi l'expression), c'est qu'ils ont l'air souvent de "demander", ce qui parait incongru vu que certains témoignages indiquent qu'ils se "servent", et bien..parfois..Ils ont l'air de demander la permission...

N'est ce pas paradoxal, de garder notre libre arbitre pour certaine chose? Je veux dire, ils semblent devoir avoir notre autorisation pour certains actes....Et pas d'autres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: Une abductée frappe un short grey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Abduction (RR4) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation