Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

Choc mystérieux sur un véhicule.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: Choc mystérieux sur un véhicule. Répondre en citant

Northbrook, Illinois (USA) Le 4 Novembre 2008.
Choc mystérieux sur un véhicule.

Traduction & Synthèse Mikerynos

Le soir du mardi 4 Novembre, vers 21h20, une jeune femme de 21 ans (Employée de la Northbrook Court) conduisait sa voiture, (une Mitsubishi Lancer de 2008) à une vitesse de 40/45 mph (1) (environ 65/70 Km/h) sur les rives du lac Cook, quand sa voiture s’est déportée soudainement vers la droite sans raison apparente. Il n’y avait aucune voiture, ni de piéton ou d’animal à proximité de la voiture, l’incident durera entre 5 et 10 secondes. Elle a alors arrêté sa voiture immédiatement. Elle est sortie de son véhicule et a été sidéré par les dégâts sur la partie gauche de la carrosserie. La conductrice ne qui veut plus parler de cette histoire et veux rester anonyme, témoigne :

« Je conduisais à 40/45 milles à l'heure en direction du nord vers l’Est sur la I-94,  en direction de Chicago le long du lac Cook. Alors que j'étais sur la voie du milieu, j'ai ressenti un choc sur la gauche de ma voiture, ce qui ma faire une embardé à droite. J’ai  repris le contrôle rapidement et je suis sortie de la voie. J’ai ralenti et je me suis rendu compte que mon rétroviseur gauche était cassé.  J’ai tourné à droite sur « Revere Drive » et j’ai allumé mes feux de détresse. Je suis sorti de ma voiture et j’ai vu qu’il y avait plusieurs coups sur le côté de ma voiture, il y en avait deux plus profonde et plus large que les autres, l'un était situé en face de la roue arrière et l'autre se situé au milieu de la porte conducteur. J’ai composé le 911 et l’officier de police qui est venu sur place m’a dit que j’avais été accroché par une autre voiture, mais il n'y avait pas de voitures autour de moi avant ou après le choc, il n'y avait pas de rayures sur la peinture en provenance d’un autre véhicule »

L’officier de police qui a fait le rapport ne peut fournir d’explication adéquate concernant les dommages constatés. Pas de rayures ou d’égratignures sur la peinture, pas de poils d’animaux, de plumes ou de trace de sang sur la carrosserie. Ce dernier suspect un accrochage entre deux véhicules dans la conclusion de son rapport.

Le cas est connu le 10 Novembre sur le site du NUFORC (2). Le dossier à été transmis ensuite au MUFON (3). Le directeur de cet organisme pour l’Illinois, Sam Matrano est en charge de l’enquête. Ce dernier explique qu’il n’y a aucune raison pour que cet incident soit lié à l’ufologie, mais qu’il n’a actuellement pas d’explication sur les dommages constatés sur le véhicule.

L'ensemble du côté gauche de la voiture semble être brûlé mais pas la peinture.
Il y a une bosselure profonde dans le pilier séparant le pare-brise de l'armature de portière, et elle semble adapter la forme du rétroviseur, mais ce dernier est en plastique, et le montant est en acier est épais. C’est comme laissé tomber un œuf dans une poêle et que ce dernier y fasse une bosse. Le rétroviseur est resté attaché par les câbles à la voiture. Jeudi soir, il marchait le long de la route du Lac Cook la recherche de la pièce du rétroviseur, en essayant d'établir que la conductrice a bien dit la vérité sur l'endroit où l'incident s'est produit. Sur cette six voies, à l'heure de pointe la circulation est importante. Près de Orland Park, il a retrouvé sur le bitume une petite garniture triangulaire en caoutchouc, qui le lendemain sera confirmé comme venant du rétroviseur par Jimmy Cios, le directeur de l'atelier de carrosserie « Leo's Body Shop » à Chicago ou est parqué la voiture.

Photo No1
Jimmy Cios, gestionnaire de l'atelier de carrosserie « Leo's Body Shop » à Chicago, examine la voiture que certains disent avoir été endommagés par une force mystérieuse à Northbrook.
Photo No2
Sam Matrano et la garniture triangulaire en caoutchouc sur les lieux.

Jimmy Cios pense à un acte de vandalisme fait avec un objet sans bords pointus, mais en conclusion, il avantage d’abord l’hypothèse d’une collision avec un cerf qui aurait frappé la voiture sous un angle qui fait que le cerf aurait roulé tout le long sur le côté.

Matrano favorise aussi la théorie du cerf, mais n'est pas entièrement convaincu parce qu'aucune trace de sang ou de poils n'a été retrouvée sur la voiture. Marty Jones, directeur d’état du « State Urban Deer Projec » depuis 1989, favorise aussi la théorie du choc avec un cerf. Jones et Cios pensent que la conductrice était avec son téléphone portable ce 4 Novembre et que par distraction n’a rien vu au moment de l’impacte. Quand vous roulez dans une voiture qui pèse 1,8 tonnes et que vous heurtez une masse de 140 Kg, vous ne sentirez presque rien.

La seule chose qui manque, c’est le corps de l’animal, si ce dernier n’a pas survécu au choc.

Source: Chicago Sun-Times
(1) Mph (miles per hour)
(2) National UFO Reporting Center
(3) Mutual UFO Network

Photos du véhicule
(cliquez pour un agrandissement)

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cécé
Membre VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 12:21 (2008)    Sujet du message: Choc mystérieux sur un véhicule. Répondre en citant

HA ces voiture japonaise....

Plus sérieusement, c'est hallucinant comme la déformation du véhicule sur toute sa longueur. Pendant toute la lecture je me demandais qu'elle était cette jeune femme alcoolique mais quant on voit les photos c'est vraiment incroyable.
Pas de choc direct pour moi ... Une explosion ???? ou quelque chose d'invisible ????

Nos Zets auront surement une idée précise
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 12:28 (2008)    Sujet du message: Choc mystérieux sur un véhicule. Répondre en citant

Nos Zets auront surement une idée précise
Le cerf qui a ricoché plusieurs fois dans la carrosserie...

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 01:03 (2009)    Sujet du message: Choc mystérieux sur un véhicule. Répondre en citant

Oui parce que je veux bien que ce soit grand un cerf mais il ferait combien de long là??

C'est assez hallucinant c'est vrai! Maintenant c'est sûr qu'elle pouvait être au téléphone mais elle ne l'a pas dit...mais si elle a percuté un animal ça peut être quoi???

Sinon une "voiture-fantôme"?
Cécé
Membre VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:14 (2009)    Sujet du message: Choc mystérieux sur un véhicule. Répondre en citant

J'espère que ce n'était pas un essein de papillon 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2016)    Sujet du message: Choc mystérieux sur un véhicule.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation