Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges


Documents relatifs à l'implication du gouvernement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Archives -> Crop Circles Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schattenjägger
Membre VIP

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 97
Localisation: Utopia
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 02:13 (2009)    Sujet du message: Documents relatifs à l'implication du gouvernement Répondre en citant

Documents relatifs à l'implication du gouvernement et de l'armée britanniques dans l'étude des crop-circles:

Documents relatifs à l'implication du gouvernement et de l'armée britanniques dans l'étude des crop-circles: Cet article est inachevé mais les la plupart des articles principaux sont ici pour la première lecture. En raison du grand volume des visiteurs pour cet article, je le laisserai ainsi.
Colin Andrews le 4 janvier 2009.

http://www.forum-ovni-ufologie.com/actualite-ufologique-ovni-et-vie-extrate…



http://www.colinandrews.net/Government02.html

Le Gouvernement britannique étudie secrètement les cercles de culture et leur connexion avec les OVNI.

Lors d'une conférence à Washington DC, le célèbre enquêteur des cercles de culture Colin Andrews
a révélé que le gouvernement du ROYAUME-UNI a dissimulé l'importance de l'intérêt que porte la famille royale au phénomène des cercles de culture. Des efforts ont aussi été faits pour supprimer de toute enquête le lien entre des cercles de culture et les OVNI. Finalement, Andrews a révélé que l'accident d'un avion à réaction Harrier britannique en 1987 a été causé en passant dans un champs d'énergie inconnu créé par des cercles de culture. Tandis que le gouvernement britannique a déclassifié divers dossiers (http://ufos.nationalarchives.gov.uk/) concernant ses enquêtes sur le phénomène des OVNI, il n'a pas déclassifié de dossiers montrant les enquêtes vastes qu'il a conduites sur le phénomène des cercles de culture.

Andrews était présent à la X-conférence 2009 (http://www.paradigmresearchgroup.org/X-Conference2009/X-Conference2009.htm) qui a réuni plus de 30 chercheurs et activistes intéressés par les implications politiques du phénomène OVNI et de la vie extraterrestre. En présentant le premier jour de la conférence, Andrews a dit qu'il répondait à un certain nombre de déclarations erronées faites dans un article par un ancien salarié du Ministère de la Défense britannique, Nick Pope, qui anciennement dirigeait le bureau OVNI de 1991 à 1994.
Pope a dit: "Tandis qu'ils étaient certainement intéressés et engagés au cours des années, c'était souvent mal interprété, peut-être délibérément ou peut-être pas. Comme chaque individu, l'armée et le personnel MOD peuvent être aussi intrigués par des cercles de récolte que n'importe qui, mais lorsque cet intérêt a été exprimé il a été par erreur interprété comme une implication plus grande que ce n'est en réalité le cas."

Au contraire, Andrews a montré des documents officiels datant des premiers cercles de culture en Angleterre en 1985 qui semblaient prouver que l'intérêt gouvernemental dans ces cercles de culture était soutenu. Il a montré comment ils ont été initialement rapprochés du phénomène OVNI dans la documentation gouvernementale officielle. Bien que les autorités gouvernementales du ROYAUME-UNI et la police aient nié tout intérêt officiel dans les cercles de culture, il a montré des photos et des documents qui ont clairement démontré un intérêt soutenu. En raison des responsabilités qu'il a assumées au niveau local dans les affaires du pays (http://www.colinandrews.net/Biography.html) (1974-1990), Andrews nous a raconté qu'il lui a été possible de voir de ses yeux comment les différentes agences gouvernementales avaient conduit les enquêtes officielles sur les crop circles.

Andrews a aussi montré des correspondances confirmant que les membres de la famille Royale britannique ont aussi été énormément intéressés par les cercles de culture. Il a montré des communications où des personnes ont été formées pour dissimuler l'intérêt Royal. Cela a été dit dans l'article de Pope (http://www.colinandrews.net/Government-NickPope.html) Où il a admis son rôle passé dans la négation d'une telle connexion: “ J'ai aussi dû nier les allégations disant que la Reine et Margaret Thatcher avaient montré de l'intérêt pour le phénomène et que des réunions diverses de haut niveau avaient lieu pour considérer le sujet."

Andrews a montré des photos d'un OVNI 'orb' aux alentours d'un cercle de récolte qui a été encerclé par deux hélicoptères militaires. Andrews a révélé que des hélicoptères ont essayé d'intimider des enquêteurs de cercles de culture pour leur faire quitter le voisinage et arrêter de filmer ce qui arrivait. La relation entre les OVNI et les cercles de culture récemment créés était évidente pour les enquêteurs mais cela a été minimisé par le gouvernement britannique. Andrews a aussi révélé (http://www.colinandrews.net/Government02.html) comment "plusieurs fois pendant le cours de mes recherches j'ai été véritablement averti de ne pas relier les OVNI avec les cercles de culture. “J'ai été averti par de hauts membres de l'Association de Recherche OVNI britannique (B.U.F.O.R. A.) pour ne pas mentionner les deux ensemble dans des entretiens médiatiques.” Un contact de la C.I.A. lui a aussi conseillé de ne pas associer les cercles de culture et les OVNI.

La déclaration la plus ahurissante d'Andrews consistait en ce qu'un avion à réaction Harrier britannique qui est passé au-dessus d'un cercle de culture le 22 octobre 1987, a continué sans son pilote et s'est écrasé 300 milles plus loin dans l'océan Atlantique (http://www.colinandrews.net/Gov_Link32.html). L'avion, selon Andrews, aurait traversé le champ d'énergie du cercle de culture et c'était là le facteur principal qui avait déclenché son mécanisme d'éjection. Essentiellement, le pilote a été éjecté par l'auvent qui a causé sa mort et son corps a été retrouvé près du cercle de culture.

Les arguments de la présentation d'Andrews dissipent l'idée que l'intérêt gouvernemental britannique dans les cercles de culture a été minimal et a seulement impliqué quelques pilotes curieux.
Au contraire, le phénomène de cercles de culture a été secrètement examiné aux niveaux les plus hauts du gouvernement britannique d'une façon systématique. En plus des divers portes-parole gouvernementaux minimisant le niveau d'intérêt officiel, la connexion au phénomène des OVNI a également été délibérément minimisée. Andrews a souligné l'omission des dossiers de cercles de culture dans les récentes déclassifications gouvernementales sur les OVNI.

Aujourd'hui dans une autre présentation à la X-conférence, Nick Pope aura l'occasion de répondre et de discuter de la récente déclassification des dossiers OVNI britanniques. Un ancien pilote de l'Armée de l'air américaine, Milton Torres, accompagnera Nick pope et discutera de son combat aérien (http://www.timesonline.co.uk/tol/news/uk/article4974540.ece) lors d'un ordre reçu des autorités militaires à faire feu sur un OVNI de la taille d'un porte-avion en 1957.


Source: http://www.examiner.com/examiner/x-2383-Honolulu-Exopolitics-Examiner~y2009…
Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 26 Jan - 02:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Archives -> Crop Circles Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com