Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

Le 24 décembre 2002

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cécé
Membre VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:13 (2009)    Sujet du message: Le 24 décembre 2002 Répondre en citant

Il m'est arrivé une expérience bizarre un soir de noël lorsque je rentrai du travail.

Il était environ 19h30 un 24 décembre, je rentrai en retard pour aller manger chez mes beau parents.
Il faisait nuit et je roulais assez rapidement pour essayer de rattraper un peu mon retard, quant au milieu d'une foret 5 ou 6 "bestiaux" sortis de la foret pour traverser devant moi.
Vous allez me dire rien d'extraordinaire sauf que ces animaux me semblaient non conventionnelles. J'ai l'habitude  de croiser des chevreuil ou des sangliers mais ces trucs n'étaient pas des animaux de la foret.
J'ai tellement été intrigué que je me suis arrêté pour faire demi tour afin de définir ce que j'avais vu malgré mon retard.

Bien évidemment depuis mon histoire tout le monde ce fout de moi mais je sais ce que j'ai vu. aujourd'hui je ne me rappel plus vraiment l'image de ces "bestioles" mais j'ai comparé cela à l'époque à des moutons avec de grande patte et une tête bizarre.

Voilà si tu as déjà entendu parlé d'une espèce de bestioles dans une foret Mickey cela m'intéresse.

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cécé
Membre VIP

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:20 (2009)    Sujet du message: Le 24 décembre 2002 Répondre en citant

Autre chose :
Quant j'étais gamin je crapahutais à travers la campagne, je partais avec des copains loin de notre domicile et il nous ai arrivé à plusieurs reprise de trouver dans les champs des peaux de moutons fraichement dépecé.
Attention, je ne parle pas de laine de moutons je parle de la peau fraichement coupé avec la tête et tout..... Nous avions pensé à l'époque à un vol pour manger.
Je ne me rappel pas s'il y avait les vicaires par contre.

Tu en pense quoi ????
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: Le 24 décembre 2002 Répondre en citant

J'ai déplacé ton topic Cécé...
Citation:

Tu en pense quoi ????
En ce moment, à froid... Pas grand chose. Mais je vais éventuellement faire des recherches.
Pour le soir du 24 décembre je pense aux rennes du père noël... Non, je déconne !
Aucune idée, mais je peux mettre ton témoignage sur le forum de Crypto ou je suis inscrit, il y a des pro sur la vie animale.
Pour ce qui est des peaux de moutons fraichement dépecé, tu n'a pas le lieu ou la date ?
Parce qu'il y a des voleurs ou des "viandard" dans le milieu de la boucherie en France, selon Michel Granger les cas sont nombreux.

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:15 (2009)    Sujet du message: Le 24 décembre 2002 Répondre en citant

Les rennes du père noël ont me l'a déjà fait

Cette histoire m'a troublé et chaque fois que je passe dans le coin (minimum 2 fois par semaines) je ne peux m'empêcher de regarder.

Sinon des viandards comme tu dis, c'est fort possible. J'ai vu des gens venir acheter du grésyl pour l'étaler sur un arbre de la foret. Ils rentrent chez eux, reviennent le soir, le coin est infesté de sanglier..... la suite bang !!! bang !!! bang !!!! et bonjour mr le boucher !!!! (c'est bien entendu interdit mais je ne suis pas une balance).

En ce qui concerne les peaux de moutons c'était dans la région de la ferté gaucher 77320 dans les année 85 à 90. 
Membre VIP

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:20 (2009)    Sujet du message: Le 24 décembre 2002 Répondre en citant

tien voilà ce que j'ai trouvé :

http://www.sangliers.net/forum/viewtopic.php?t=27379

4 ieme poste : Le nouveau grésil sent beaucoup moins fort que l'ancien.(qui était un exellent atractif a sanglier  )

Certains chasseurs sont des pourries même pas capable de marcher pour trouver un sanglier (normal avec leurs gros bides) et j'en passe

Mais non, je nai rien contre les chasseurs y'en à des cleans et des biens 
Nouveau Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:24 (2009)    Sujet du message: Le 24 décembre 2002 Répondre en citant

Citation:
Certains chasseurs sont des pourries

Certains?

Sinon:

J'ai trouvé ça mignon
Cécé
Membre VIP

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:46 (2009)    Sujet du message: Le 24 décembre 2002 Répondre en citant

Mickey t'as un troll supplémentaire 
Nouveau Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 13:45 (2009)    Sujet du message: Le 24 décembre 2002 Répondre en citant

Citation:
Mickey t'as un troll supplémentaire

Quoi c'est pas trop mignon??
Cécé
Membre VIP

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:01 (2009)    Sujet du message: Le 24 décembre 2002 Répondre en citant

Si si Petit papillon, c'est trés joli.....C'est juste que le vieux doit se la mordre en ce moment 

de diou buttyfl'aie 

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:25 (2009)    Sujet du message: Le 24 décembre 2002 Répondre en citant

Tu as vu un MOUPHIN ce soir là,  Cécé ? 

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: Le 24 décembre 2002 Répondre en citant

Non je te rassure 
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: Le 24 décembre 2002 Répondre en citant

etrange ton histoire, as tu pensais à comparez ces bestiole à des lamas ? fréquent dans des parcs privées ! qui ce serait peut etre échappés...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2016)    Sujet du message: Le 24 décembre 2002

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation