Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges


Le Chupacabras, la Genèse...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Le Chupacabras
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4 539
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 01:11 (2008)    Sujet du message: Le Chupacabras, la Genèse... Répondre en citant

LE CHUPACABRAS, la Genèse.
    

Depuis le début des années 1970, des mutilations d'animaux se répètent partout aux USA et dans les pays limitrophes de sa frontière sud ...


    
Les premières hypothèses sont imputées à la présence d'une espèce animale non encore répertoriée et très agressive : le Chupacrabras. Après plusieurs mois de recherches sur le fameux monstre de Puerto Rico (Chupacabras Goats sucker), nous ne savons toujours pas si nous ne sommes pas à assister de nouveau à la naissance d'un mythe. Des témoignages nous arrivant de Puerto Rico à tous les jours, sur des mutilations de petits animaux (chiens, chèvres, oiseaux et autres), hallucinations, mythe, ou tout simplement de la désinformation de quelques journalistes à la recherche d'un scoop. On nous rapporte qu'il y a maintenant des cas de Chupacabras en Floride, Mexique, Los Angeles en Californie et au Texas. Le phénomène prend de l'ampleur, un peut comme les cas d'enlèvements aux États-Unis. Il faut se poser la question suivante: est-ce un problème de société ou il y a vraiment là, un produit à enquêter? Sommes-nous face à une folie collective mondiale malgré qu'ici on peut parler surtout d'une problématique Américaine. Il y a une rumeur qui nous dit qu'il y a une personne qui a tué un Chupacabras quelque part je ne sais où, et il y a plusieurs qui viennent se greffer comme cela à tous les jours.

Le Chupacabras a été dessiné par plusieurs témoins et il semble être tout droit sorti d'une mythologie ancienne. On nous le représente comme un genre de reptile bipède monstrueux, hideux avec une longue queue, des yeux rouges et de temps à autre avec des ailes (mythe du dragon).

Historique des "cas" de Chupacabras

Début 1970
Rio Grande Valley, Texas sud
Apparition de quelque chose qui aurait pu être un condor relié à des mutilations d'animaux. Tout le sang est retiré jusqu'à la dernière goutte.
Fin 1970
Brownsville, Texas
Un fermier trouve un taureau mort - pas de sang autour de celui-ci, aucune trace.
11 mars 1995
Orocovis
8 moutons sont trouvés morts. Les animaux ont trois étranges marques, des trous sur la poitrine et complètement vidés de leur sang.
Août 1995
Canvanas, Puerto Rico
Le Chupacabras est accusé de la mort de 150 animaux de toute sorte.
19 novembre 1995
Puerto Rico
Le chupacabras est accusé de la mort d'une douzaine de dindes, lapins, chèvres, chats, chiens et quelques chevaux et vaches.



    
Carte des "anomalies" sur l'ile. (Dessin Mikerynos)
    
19 novembre 1995
Canovanas Puerto Rico

35 fois en trois mois
Un résident a vu en plein après-midi, à l'arrière de chez-lui en allant brosser le poil de ses chiens, un genre d'animal de la famille des singes, mais dit-il: ce n'était pas exactement un singe. Il dit celà: "court comme un singe et mesure environ 4 pieds de hauteur et je n'ai pas vu de queue."
7 décembre 1995
Près de Guanica, Puerto Rico

Mort de poulets et de vaches, vidés de leur sang.
14 décembre 1995
Naguabo sur la côte Est

Plusieurs lapins en cages sont trouvés morts avec des trous à l'arrière du cou, sans une goutte de sang. D'autres lapins sont disparuent. Derrière une des cage, ont a retrouvé des traces de pas avec trois doigts.
15 décembre 1995
Puerto Rico

En une année le chupacabras est responsable de 1000 morts d'animaux: chèvres, vaches, poulets, et autres animaux. Il y a eu plusieurs témoins. La taille de la créature décrite par les témoins est de 4 à 6 pieds de hauteur avec une démarche bizarre avec des yeux de type "alien".
18 décembre 1995
Puerto Rico

Un article de journal dit qu'il y a possibilité qu'un vampire géant ce soit échappé d'un navire venant de l'Amérique du Sud.

21 décembre 1995 3h am.
Guanica, Puero Rico

Monsieur Osvaldo Claudio Rosado âgé de 44 ans est occupé à laver sa voiture quand il fut aggripé par derrière. En essayant de se débarasser de l'intru, il vit un gorille de 5 pieds au poil noir s'enfuir. Rosado a été coupé sur l'abdomen; probablement par des griffes disent les médecins.
21 décembre 1995
Klamath Falls

Une vache est morte avec les oreilles arrachées, la langue enlevée, 4 dents arrachées et sur les autres ont a trouvé des cercles noirs à leur surface. Le vagin et le rectum ont été enlevé. Aucune trace de sang n'a été retrouvé sur les lieux.
26 décembre 1995
San German, Puerto Rico

11 chèvres trouvées mortes.
4 janvier 1996
Isabella county, Michigan USA

8 vaches sont trouvées mortes et gelées. Deux ont la peau complètement enlevée sur la tête et 6 ont été coupées dans le cou.
7 janvier 1996
Klamath Falls, Oregon USA

Une vache de une semaine est trouvée morte et mutilée. Les deux oreilles ont été coupées et la langue complètement enlevée.
Mars 1996
N-W de Miami en région rurale Floride USA

40 animaux ont été tués. Une femme dit avoir vu une sorte de singe avec une figure semblable à celle d'un chien debout, avec deux petits bras .
2 mai 1996
Rio Grande, Texas Sud USA

Une chèvre de 6 ans est trouvée morte avec trois trous dans le cou.
2 mai 1996
Mexico et Miami

Les attaques sont revenues à plus grande échelle. Des trous sont trouvés sur plusieurs animaux décédés: profondeur de 1/4 de pouce de diamètre et atteigne les muscles.
3 mai 1996
Calderon, Village Sinaloa, Mexico Nord

Une créature terrorise un village. Plusieurs chèvres sont retrouvées mortes à bout de sang disent les témoins. Les fermiers inquiets, ont formés une équipe pour guarder les lieux jour et nuit. La nuit ils guardent les enfants et les femmes à l'intérieur par peur de la créature.
3 mai 1996
Sonora dans l'état du Mexique

Veracruz et Agua Prierta
Plusieurs animaux sont trouvés morts drainés de leur sang.
3 mai 1996
6 autres états du Mexique

Attaques similaires.
9 mai 1996 2h am.
La famille Espinoza - La porte d'en avant est ouverte et une créature est vue : 3 à 4 pieds de hauteur avec une peau écaleuse, 3 griffes dans les mains, yeux rouges.
12 mai 1996
Chiapas au sud de Mexico
28 morts d'animaux avec des trous dans le cou.
_________________


Dernière édition par Mikerynos le Jeu 22 Jan - 21:15 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Fév - 01:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4 539
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:56 (2009)    Sujet du message: Le Chupacabras, la Genèse... Répondre en citant

Mutilations animales et désinformation gouvernementale à Porto-Rico
Par Jorge Martin









______________________________________________________________________________________________________________________


Source: Revue Sentinel New No 4 (Mars-Avril 1997)
Scanne Mikerynos
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2016)    Sujet du message: Le Chupacabras, la Genèse...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Le Chupacabras Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com