Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

Corrado Malanga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Abduction (RR4)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laucer
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:45 (2009)    Sujet du message: Corrado Malanga Répondre en citant

Corrado Malanga nait à La Spezia (Liguria-Italie) le 4 février 1951. Il obtient son diplome de Géomètre en 1969 et son diplome universitaire en Chimie en 1977 auprès de l'Université de Pise en présentant un mémoire expérimental sur le chimisme des noyaux indoliques.

Il a travaillé pour l'Istituto di Chimica Farmaceutica pendant un an après avoir accompli son service militaire nationnal, à Salerne, Naples et Udine dans le secteur des transmissions.

En 1981 il s'installe à Paris près de l'Université P. et M. Curie où pedant deux ans il étudie la synthèse des polymères de l'oxyde de propylène actifs à la lumière.

Il gagne, en 1983, un concours comme chercheur universitaire au département de Chimie et Chimie Industrielle de l'Université de Pise.

Il s'intéressera, de 1983, de chimie des hétérocycles, de la chimie des éléments composés organiques du nickel et de nouvelles synthèses de composés naturels, il pubbliera une cinquantaine de travaux sur des revues scientifiques internationnales.

Ces dernières années il occupe différentes charges d'enseignement tels les cours de chimie organique de première et deuxième année pour les lincences en chimie et chimie industrielle. Il donne des leçons à l'école de chimie organique internationnale A. Corbella réalisée par les Uiversités de Milan et Bologne.

C. Malanga a été directeur de maitrise a préparé différents candidats à la soutenance de thèse en chimie et chimie industrielle.
C. malanga collabore actuellement avec le groupe Stargate Toscana, étudie le phénomène des abductions en Italie. Les techniques qu'il emploie sont la PNL et l'hypnose régressive. Il a été invité en plusieurs émissions télévisées par les principales chaines de télévision italienne pour traiter du thème extraterrestre.

Ses articles originaux sont répérables sur: www.ufomachine.org et www.sentistoria.org

La traduction de certains de ces articles en français, anglais et espagnol sont consultables sur:

http://scenarioalieno.altervista.org/

Corrado Malanga a pubblié trois livres:

I fenomeni BVM, avec Roberto Pinotti (Mondadori)
Gli ufo nella mente (Bompiani)
Alieni o Demoni (Chiaraluna edizioni)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: Corrado Malanga Répondre en citant

J'ai commencé à parcourir un peu et les articles sont de qualités...
http://scenarioalieno.altervista.org/francais.html

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:15 (2009)    Sujet du message: Corrado Malanga Répondre en citant

Salut laucer et merci pour ton initiative de nous faire connaître l'ufologie italienne.

Dans ta présentation, tu indiques que Corrado Malanga "a trouvé le but de leur venue sur notre planète".
Serait-il possible de connaître ce but ?

J'avoue que je suis très curieux de le savoir ... depuis le temps que je me le demande Wink
laucer
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:27 (2009)    Sujet du message: Corrado Malanga Répondre en citant

Mikerynos a écrit:
J'ai commencé à parcourir un peu et les articles sont de qualités...
http://scenarioalieno.altervista.org/francais.html

Merci pour tes compliments, moi j'ai tout simplement traduit quelques uns de ses articles
laucer
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:31 (2009)    Sujet du message: Corrado Malanga Répondre en citant

Alix a écrit:
Salut laucer et merci pour ton initiative de nous faire connaître l'ufologie italienne.

Dans ta présentation, tu indiques que Corrado Malanga "a trouvé le but de leur venue sur notre planète".
Serait-il possible de connaître ce but ?

J'avoue que je suis très curieux de le savoir ... depuis le temps que je me le demande Wink

Salut Alix, as-tu jeté un coup d'oeil aux traductions que j'ai publié sur le site?
Alix
Membre VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:43 (2009)    Sujet du message: Corrado Malanga Répondre en citant

Oui, mais je les ai survolé très (trop) rapidement... 

mais je comprends que la réponse à ma question est justement dans les articles cités.
J'irais donc les regarder de plus près...

En tout cas, merci pour ta réponse 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Corrado Malanga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Abduction (RR4) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation