Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges


Abduction d’une vache.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4 529
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:10 (2009)    Sujet du message: Abduction d’une vache. Répondre en citant

Le 5 Septembre 2009, Puerto Gaboto (Argentine)
Abduction d’une vache.

Traduction & Synnthèse Mikerynos

Commentaire de Silvia Pérez Simondini
« Il n’y a pas meilleur preuve »
Il y a plusieurs années, depuis 2002, le groupe « Vision OVNI (VO) » (1) s’attendait à de tels faits, tout simplement parce c’est l'une des hypothèses les plus analysé par leur équipe. Effectivement, lors des mutilations aucune trace de sang n’est retrouvée sur place, ce qui indique que les animaux sont mutilés dans un autre lieu, et non pas à l’endroit ou la carcasse est retrouvée. Dans les cas de mutilations en Argentine, aucun hélicoptères noirs ne sont impliqués, mais il y a souvent des observations d’objets volants non identifiés dans le ciel. Pour nous les réponses à ce mystère ne proviennent pas des explications des autorités, ni du SENASA et de son petit rongeur à Museau rouge, et autres explications de prédations ou du célèbre Chupacabras.

Personnellement, l’équipe de VO est plus que satisfaite, puisque le nombre d’enquête et le nombre d’animaux vus par notre équipe, au fil des années, est méritant car nous avons essayé de trouver une réponse à ce mystère. Cette réponse provient d’un phénomène que nous n’avons jamais rejeté d'emblée, nous avons toujours plus ou moins su que ce dernier était le résultat de mains inconnues. Nous continuons nos recherches, mais avec un concept plus large au niveau de l’esprit. Si dans toutes les certitudes que nous pouvons avoir, il ne peut y avoir aucun doute que ce soit, nous serons confrontées à une réalité qu’il est impossible de nier, capable de faire de tels actes en toute impunité.

Les faits.
Le 8 Septembre 2009, les membres de VO ont interviewé (2) les témoins d'un événement extrêmement important pour notre recherche. Au cours de l'après-midi du samedi 5 Septembre 2009, une famille en promenade, composée de Laura et Sergio, ainsi que leur fils de 7 ans étaient à Puerto Gaboto, sur les rives de la rivière Coronada,. A un moment donné, quelque chose sur l’ile a attiré leur attention. Nous livrons ici leurs témoignages :
« Nous étions accroupie en train de boire avec notre fils, quand nous avons vu quelque de blanc dans les airs, vers l’ile. Quand nous avons regardé de nouveau à travers le zoom optique de notre appareil photo numérique, nous avons découvert qu’il s’agissait d’une vache, avec juste au-dessus, un objet qui ressemblait à une soucoupe volante en stationnaire dans le ciel. Une distance d’environ 30 mètres séparait la vache de cette soucoupe au moment où l'observation s'est produite. L’objet a alors absorbé la vache, et tout d’un coup l’ensemble à disparu de notre vue. Ce n’était ni un hélicoptère, ni un type d’ avion connu »




« Lorsque que l’on nous a demander si l’animal faisait des mouvements, nous avons répondu que nous avions la sensation que ce dernier été complètement détendu ou inconscient, il ne faisait aucun mouvement du début à la fin
»

La durée de l’observation est de 8 minutes, de 17h22 à 17h30, c’est le temps qui est notifié dans la séquence des photos, lors du visionnage, une série de photos prises plutôt, se trouvaient avec ces dernières, les fichiers EXIF indiquent bien la date et l’heure à laquelle elles ont été prises. Ce sont des originaux, des photos non retouché. L’appareil photo numérique est un Sony DSC-W70. La rivière est large de 60 à 80 mètres à cet endroit. Nous pouvons remarquer aussi que sur les photos montrent plusieurs autres animaux sur l’ile. Selon les habitants de cette région insulaire, des vaches mutilées y ont été retrouvées à plusieurs reprises. Nous avons donc ici un témoignage et des photos qui peuvent être analysées.

Analyse des photographies par Salvatore Carta.
L'appareil utilisé est un Sony DSC-W170 doté d’un capteur CCD de 10 mégapixels avec optique Carl Zeiss Vario-Tessar. C’est un appareil ultra-compact grand angle, offrant une focale de 28 mm en équivalence 35 mm, il dispose d’une haute sensibilité ISO pouvant atteindre les 3200. Un zoom optique de 5 x et un zoom numérique x 10 possédant une distance mini de 10 cm et une distance normale de 50 cm à l'infini.

Analyse concernant la vache.
· Aucune modification ou de divergence concernant les informations montage ultérieur (élargissement) de l'original, en utilisant le même appareil.
· Il n’y a pas de modification des pixels.
· Il y a une correspondance de la luminosité dans l’angle au sol et la source de lumière. L'animal s'est avéré être un bovin avec son côté droit vers l’appareil photo, sa tête penchée vers la gauche.
· On peut en déduire que l'animal photographié dans l'air était soit mort ou dans une profonde stupeur, à en juger par son état observé. Nous avons réussi à voir ses sabots, la queue et la tête.
· L’analyse 3D parle d’elle-même.

   


Analyse des distances en cause.
Selon ces témoins, ils étaient au maximum entre 60 à 80 mètres de l'endroit où les événements ont eu lieu, près du cours d'eau de la rivière Coronada où elle rencontre la rivière Caracaña.

Analyse de l’objet.
· Il avait un diamètre compris entre 8 à 10 mètres et peut-être de 2,40 à 3 mètres d’épaisseur.
· Une sorte de faisceau a été capturée par l’appareil photo, et nous ne pouvons peut-être pas l'apprécier dans son intégralité en raison d'une sorte de camouflage.
· En appliquant des filtres, nous pouvons voir que l’objet à peut-être émit une température d'ionisation assez haute dans sa partie supérieure et inférieure.
· L’analyse volumétrique montre qu'il s'agissait d'un objet en forme de disque dont l'éclat correspond à celui du soleil.
· Il est entouré par une sorte d'élément triangulaire, et un autre de forme circulaire, ou autre chose, une sorte de plasma que l’appareil photo ne pas enregistrer sous cette forme.
· Je souligne que la résolution des images génère beaucoup de bruit dans la capture et implique un plus grand temps de transformation.
· Des insectes étaient présents lors de la prise des photos, mais pas dans les quatre principales.

   


Conclusion.
Ce document numérique est à ma connaissance, complètement authentique (Analyse effectuée par Salvatore Carta Valentin, Santa Rosa, La Pampa )
___________________________
Notes:
(1) http://www.visionovni.com.ar
CEFORA
(2) Par Elias et Daysee Kolev (Rosario-Santa Fe)
Source:
http://www.ufopampa.blogspot.com/
http://www.visionovni.com.ar/
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4 529
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:28 (2009)    Sujet du message: Abduction d’une vache. Répondre en citant

L’enquête sur le terrain continue, en particulier sur la recherche d’autres éventuels témoins, sur le propriétaire de l’animal avec la préfecture de tabajo.
Les photos originales sont téléchargeable (14,5 Mo) ici : http://www.megaupload.com/?d=O9UARM93
D’autres informations viendront dès qu’elles seront disponibles.
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2016)    Sujet du message: Abduction d’une vache.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com