Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges


Les chupacabras attaquent des humains !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Le Chupacabras
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4 671
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 01:12 (2008)    Sujet du message: Les chupacabras attaquent des humains ! Répondre en citant

Les chupacabras attaquent les humains !
Information du dimanche 25 juin 2000 10h20 - Information en provenance du CHILI par la journaliste Liliana NU FEZ O - Traduit de l'espagnol par Claude CHAPEAU

Aujourd'hui, la situation est plus grave encore, un " chupacabras a attaqué quatre femmes " dans la région du Chili, BAQUEDANO, SIERRA GORDA, (2) et ANTOFAGASTA.
A toutes, il leur a envoyé des messages télépathiques, elles n'ont pas crié, après avoir été projetées au sol, et toutes ont du lui obéir contre leur volonté. A une autre, accompagnée de son fiancé il lui a ordonné de le tirer vers le vide. C'est la première fois que de tels faits se produisent, jamais encore, des humains ne s'étaient trouvés dans une telle situation, c'est pour cela que nous faisons appel à toute votre attention.
Le coordinateur de l'union européenne de chercheurs Claude CHAPEAU

DES CHUPACABRAS ATTAQUENT UNE FAMILLE A CALAMA
Traduction Lucien Peloso pour le site ufoweb-france

Quatre chupacabras ont attaqué une maison familiale dans le district rural de Calama, au Chili tôt le Vendredi 19 Janvier 2001, tuant six poules et un coq. " Une famille du village de O'Higgins (dans le voisinage) a vécu plusieurs heures de cauchemar, après avoir être tombé nez à nez avec quatres étranges créatures dans leur arrière-cour. Les voisins sont effrayés à l'idée que cela pourrait annoncer une attaque massive de ces créatures qu'on appelle "chupacabras". Les familles concernées, qui vivent dans la Calle Sargento Aldea, au numéro 3445, avaient encore du mal à se convaincre eux-mêmes de la réalité de l'épisode qu'ils venaient de vivre. La propriétaire de la maison, Elena W., " a été réveillée par les cris de détresse de ses poules, qui se trouvaient dans une cage dans son arrière-cour. Mais elle ne trouve pas de mots pour décrire l'étonnement qu'elle a eu, lorsqu'elle sortit pour voir ce qui était en train de se passer et qu'elle se retrouva soudain face à quatre créatures, travaillant de concert pour ouvrir la cage des poules par effraction.
Tout d'abord, j'ai crû qu'il s'agissait de chiens, bien que j'ai été surpris par leur taille plus grande et le fait qu'ils aient eu plus de poils.", dit-elle. Elle dit qu'elle ne fit rien tout d'abord, observant simplement deux des bêtes qui essayaient d'ouvrir la porte de la cage, pendant que les deux autres les regardaient, comme si elles avaient été entraînées ou avaient des modes de pensées similaires à ceux des humains. Elle remarqua que, après avoir surmonté sa peur, elle avait saisi un bâton et avait essayé de les chasser, mais l'attitude des créatures la laissa pétrifiée. Elles passèrent près d'elle si vite qu'elle n'eut pas le temps de les voir courir. "Je sentis seulement le vent provoqué par leur déplacement lorsqu'elles passèrent près de moi.
Madame Elena W. dit: " elle appela son mari en hurlant, celui-ci sortit en courant et se rua à la poursuite des créatures mais en arrivant au bout de la rue, il ne put trouver trace des grosses bêtes nulle part. Tout cela est si étrange, comme si les créatures s'étaient évaporées ou avaient été téléportées en un autre endroit, dit Monsieur W. Après le choc, toute la famille fouilla le poulailler et trouva six poules et un coq mort, chacun d'entre eux avait sur lui la marque distinctive des attaques de Chupacabras. Les volatiles n'ont pas été dévorées mais avaient été vidés de leur sang et abandonnés ainsi, avec une seule et unique blessure sous les ailes. En outre, la serrure du poulailler était sûre et au vu de la taille des créatures, il leur aurait été impossible de se tenir sur le toit sans que tout le poulailler ne s'écroule."

Elle affirme que vers 3:30 du matin, les poules étaient toujours vivantes puisque le coq hurlait et que nous regardions la télé, et nous ne nous expliquons toujours pas comment les créatures ont pu s'introduire dans l'enclos, tuer les volatiles sans bruit et quitter les lieux. Cela n'est possible que s'ils volaient. Mais ce qui parait le plus étrange pour cette famille, c'est qu'ils possèdent trois chiens de garde qui n'ont même pas réagi à la présence des quatre intrus dans l'arrière-cour. C'est seulement lorsque j'ai appelé mon mari, que le plus vieux des chiens s'est réveillé pour me défendre, sans que la pauvre bête soit capable de quoi que ce soit."

( Voir le journal Chilien La Estrella del Lia du 20 Janvier 2001, " Strange animals stage massive attack". Remerciements à Scott Corrales, ainsi qu'à Gloria Coluchio pour nous avoir transmis cet article)

Chili : les chupacabras attaquent à Vina del Mar
samedi 2 juin 2007 par Jsf

La famille de Margarita Ugalde a eu une expérience rivalisant avec les films d’horreur dans les premières heures de mardi matin dans le secteur de Recreo de Vina del Mar après avoir rencontré en face-à-face un Chupacabra légendaire et craint.


Selon l’histoire de la femme, l’évènement s’est déroulé autour de 4h du matin quand tout le monde dormait - un bruit puissant fait pas un animal étrange les a secoué dans leur sommeil."Un animal a marché sur le toit - c’était comme s’il était venu en volant et qu’il avait soudainement atterri. Il semblait fort et trainer les ailes, marchant vite et faisant un bruit de tonnerre, comme s’il était très lourd. La nuit dernière, ce fut comme la fois dernière, il y a quelques années - nous avons entendu le même bruit sur le toit," a expliqué Margarita Ugalde.

Les volailles de la famille, gardées dans l’arrière cour, étaient nerveuses et poussaient des cris forts et affolés, comme si quelque chose leur arrivait. Une par une, les poules devinrent silencieuses. Sept des dix poules ont été tuées. "Je suis allé dans l’arrière-cour et je l’ai vu. C’était comme un grand oiseau, faisant presque un mètre de haut, avec une allure de nain. Les plumes, ailes et empreintes de pas laissées étaient comme celles d’une chèvre. Il cherchait de la nourriture, et je pense qu’il devait avoir faim," a-t-elle expliqué.

Quand le sujet des Chupacabras a émergé au grand jour, au public, Margarita Ugalde a expérimenté une situation similaire - les mêmes bruits sur le toit et les animaux tués. A cette occasion, ils sont les témoins qui ont reporté le plus grand nombre de pertes. La femme est effrayée. Elle est terrifiée par cette expérience. Cependant, elle se sent triste pour ses poules, qu’elle a élevé depuis l’oeuf. Ces volailles présentent une ou deux petites perforations, certaines sur le cou, d’autres sur les ailes ou pattes, mais elles ont toutes une chose similaire : elles sont complètement sèches, sans une seule goutte de sang. La famille a décidé d’appeler les Carabineros (Police de l’Etat du Chili) pour inspecter le site dans le cas où il y ait quelque chose à trouver."Ils nous ont dit que c’était ça (les Chupacabras) et qu’ils n’ont jamais vu une telle chose. Ils étaient dépassé aussi," a dit la femme. Quand l’animal étrange est passé sur le toit et a atteint l’arrière-cour, il a cassé le poulailler et a extrait les volailles une par une, pour un total de sept. Quand il fut surprit par la maîtresse des lieux, le Chupacabras s’est envolé, volant jusqu’aux collines.

(Translation (C) 2007, S. Corrales, Institute of Hispanic Ufology. Special thanks to Ana Luisa Cid
Carla Olivares La Estrella traduction jsf

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Fév - 01:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Le Chupacabras Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com