Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

ovni dans le loir et cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> L'Ufologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
qDrjc41
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:21 (2010)    Sujet du message: ovni dans le loir et cher Répondre en citant

DONNEES TEMPORELLES :
-date de l'observation : entre 1995 et 1998.mois: juin-juillet (je suis pas sur )
-heure : entre 18h30 et 20h00.
-durée du phénomème : 05 à 10 secondes.
DONNEES GEOGRAPHIQUES :
-lieu : au bord d'une route situé sur un coteau du cher.
-contexte : phénomène vu de l'extèrieur, en pleine nuit, phénomène en mouvement et visible à l'oeil nu.

DONNEES ATMOSPHERIQUES :
-conditions climatiques : temps de la soirée : clair.
-Température : température de la saison : correcte.
-aucun vent.
DONNEES DIRECTIONNELLES :
-direction du phénomème : du nord vers le sud (voir shéma ), venant de la vallée du cher.
-altitude du phénomène : 25-30 mètres du sol on suppose ; au dessus de nous comparable  à 1.5 poteau d'edf en béton.
DONNEES DIMENTIONNELLES :
-taille estimé du phénomène: environ 6 mètre de long.
AUTRES DETAILS :
-3 témoins , moi (cédric), mon frère damien, et ma cousine aurelie.
-couleur du phénomène : masse se confondant dans la nuit mi à part ses lumières.
-lumières vives et fixes.
-forme du phénomène mobile: lumière en forme de triangle.
-à une allure trés lente, 05 secondes/ 30 mètres.

Je précise que les données concernant l'heure , date, grandeur de l'ovni ne sont pas certaine...
ma cousine ce rapelle trés bien de ce soir là, mon frère par contre reste limite muet sur cette apparition...étant du genre à pas trop y croire...

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: ovni dans le loir et cher Répondre en citant

Merci pour ce témoignage qDrjc41, malheureusement la date qui est inconnue ne permet pas de se faire une idée précise du phénomène observé...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2017)    Sujet du message: ovni dans le loir et cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> L'Ufologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation