Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges


RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Abduction (RR4)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4 671
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996 Répondre en citant

RR3 en Ecosse.

À la demande des témoins, les noms et les lieux n’ont pas été révélés, mais sont connus de l’organisation « Quest International »Résumé du cas provenant d’une traduction de l’anglais de Pascal Castrataro.

Le 23 septembre 1996, Mary et Jane, accompagnées par Peter âgé de 10 ans, ont vu un rayon blanc très brillant éclairer le ciel et le champ environnant alors qu’ils conduisaient. Il était 20 heures. C’est la curiosité qui les a poussés à observer de plus près cet objet. Aucun d’entre eux n’avaient d’intérêt avant pour les OVNI. Quelques temps après, les témoins ont observé le dessous d’un vaisseau triangulaire, qui n’avait pas moins de 73 mètres de large. Du point culminant du vaisseau, deux lumières rouge clignotantes jetaient des éclairs. C’est à ce moment-là, que les témoins ont pensé avoir entendu un avion et le triangle a disparu en un instant dans le ciel. Les témoins ne pouvaient voir uniquement que les lumières rouges. Ils se sont sauvés, puis ils sont revenus une demi-heure tard (20 h 30) et ils pouvaient voir encore ces petits points petites lumières rouges sur chaque vraiment pas bien et j’étais rouges au loin.

Soudain, le vaisseau triangulaire a surgi sur eux, comme s’il avait deviné leurs présences et Peter s’est mis à crier. Le vaisseau est revenu à sa place initiale. De retour à la maison, les témoins ont contacté un groupe d’ufologue local, qui leur conseilla de surveiller la région. Susan, qui a 14 ans était à la maison à ce moment-là et n’a pas cru à cette histoire. Pourtant, tout le monde s’est rendu sur le lieu d’observation à 21 h 45. Ils ont vu une très puissante et incandescente lumière bleue dans le champ, au sommet des arbres. Pour pouvoir mieux voir, les témoins ont garé leur véhicule dans un chemin vicinal très étroit et ils ont observé un objet brillant juste au-dessus de la lumière incandescente bleue qui pulsait rapidement. Ils l’ont décrit comme émettant des rayons colorés, rouges, bleus et verts. Comme les témoins étaient garés en bas du chemin vicinal latéral à côté du champ, ils étaient maintenant directement devant des bois. Il n’était par conséquent, difficile pour eux de voir de nombreux petits êtres dans le champ. Puis, tous les petits êtres se sont déplacés vers le vaisseau triangulaire noir qui était stationné au sol. D’ailleurs, les témoins l’ont pris pour une maison.

Les témoins étaient très intrigués car l’activité continuait sans cesse. Ces tout petits êtres « gris » apparemment travaillaient pour un grand être brun, comme s’ils respectaient la hiérarchie d’un maître. Les douzaines de petites créatures portaient de petites boîtes et quelques-unes étaient tubulaires. Ils posaient des choses sur le sol ou ramassaient d’autres choses. Les témoins ont remarqué aussi plusieurs capsules qui semblaient renfermer des foetus, ressemblant au grand être à la peau brune. Jane : « J’ai vu d’autres capsules qui m’ont semblé venir des cocons en haut des arbres, puis soudainement ils ont traversé le champ pour venir où nous étions cachés. J’étais très effrayée et j’ai commencé à crier. Les objets étaient très proches de nous et nous pouvions voir que chaque petite capsule contenait un petit être. La distance qui nous séparait n’était pas supérieure à 1, 22 mètres. Plus tard, c’est étrange parce que j’ai commencé à me souvenir de choses et à sentir d’une façon ou d’une autre qu’ils nous amenaient vers leurs vaisseaux. Je me souviens de cet endroit, c’était très clair. Je ne pouvais pas me déplacer car ils me faisaient des choses. Ils ne m’ont pas blessée et j’étais heureuse.

Quelques-uns des petits êtres me souriaient avec leurs grands yeux, et prenaient des choses de moi, qu’ils donnaient au plus grand être. Ce grand être touchait ces choses avec une longue tige en forme de sonde. Les petites créatures qui étaient autour de moi ne mesuraient pas plus de 1 m 20 à 1 m 50 de haut. Le grand être avait un nez et les mêmes yeux inclinés. Je ne pouvais pas définir son sexe. Il ne montrait pas un corps ou une taille effilée. Tous ces êtres avaient 2 bras et 2 jambes, et quand ils parlaient, ils faisaient des bruits étranges, semblables à des bruits de baleine. Je ne les ai pas entendus parler, cela se passait juste dans ma tête. Ils ne pensaient à rien d’autre qu’à travailler. Ils m’ont paru très efficaces, sachant exactement ce qu’ils faisaient. Quand je suis revenue chez moi, j’étais effrayée. J’ai demandé à Mary de confirmer ce que nous avions vécu, espérant qu’elle dirait que j’ai imaginé tout ça. Mary avait été témoin de ce qui s’était passé entièrement, elle me l’a confirmé. Je n’étais vraiment pas bien et j’étais effrayée de dormir seule. Nous avons tous fini dans la même chambre cette nuit-là, avec les lumières allumées.

J’étais donc apeurée et je redoutais un choc nerveux, parce que je ne pouvais pas comprendre ce qui m’était arrivé. Le vaisseau était triangulaire avec un dôme sur le dessus. Il avait deux immenses lumières blanches brillantes lançant des rayons jusqu’au sol. Quand ces lumières se sont éteintes, j’ai pu voir de petites lumières rouges sur chaque point du triangle. Les petits êtres avaient des yeux très sombres et leurs têtes étaient trop grandes pour leur corps. Ils n’ont pas paru avoir de bouche. Je ne sais pas comment, mais ils ont dû me dire qu’ils étaient les ouvriers du grand être brun. » Le fait que ces cocons aient été vus dans le champ suggère que quelque chose de bizarre se soit passé cette nuit-là. Et aussi, il y a eu plusieurs traces de marques (marque de brûlure, marque de pression) à gauche dans le champ. Quelqu’un dira un jour la vraie signification de ce contact et l’observation de l’énorme vaisseau triangulaire avec les trois lumières rouges. Comme déjà observé en Belgique en 1990. Bien que je puisse suggérer Aurora ou Halo projects, les témoins revendiquent leurs demandes ; est-ce que ce sont des Aliens ou des êtres humains ?

Cependant, jusqu'à ce que nous ayons une preuve solide de cette histoire, ce cas sera dur à prouver. Les témoins restèrent très choqués et révisèrent l’opinion plus que négative qu’ils avaient jusque-là des histoires d’OVNI. Des traces semi-circulaires furent découvertes par l’enquêteur de « Quest International » Brian Rooney, ainsi que des plaques d’herbe brûlée et une quantité importante d’une substance ressemblant à de la toile d’araignée. L’ufologue anglais Tony Dodd fait aussi remarquer à juste titre que personne n’avait jamais approché d’aussi près un de ces fameux grands triangles volants dont les apparitions se font de plus en plus nombreuses depuis une dizaine d’années...

Source : UFO Magazine, UK, 01-02/97.
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Macha
Membre VIP

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 45
Localisation: Ile de France
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:12 (2010)    Sujet du message: RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996 Répondre en citant

Mais c'est quoi ces engins ... 73 m je trouve ça énorme, et je ne vois pas très sur quoi peuvent se baser les témoins de l'observation pour donner une mesure si précise. De plus, un tel engin ne passe pas inaperçu ! il n'y a pas eu d'autres témoignages similaires faits par d'autres témoins dans les environs ?
Vraiment strange ces histoires d'abductions !
Revenir en haut
Alix
Membre VIP

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 398
Localisation: CHAUVIGNY - Vienne
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:52 (2010)    Sujet du message: RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996 Répondre en citant

Mais c'est quoi ces engins ... 73 m je trouve ça énorme, et je ne vois pas très sur quoi peuvent se baser les témoins de l'observation pour donner une mesure si précise.

Je pense que c'est dû à la conversion de l'unité anglaise en unité métrique.
73 m, c'est 80 yards (1 yard=0,9144m) ou 240 pieds.

Nos avions de ligne ont une taille similaire.
Par exemple, l'A380-900 de 656 sièges fait 79,4 mètres de longueur (Wikipédia).
mais c'est vrai que dans un champ et de près, ça doit impressionner ...

Je ne vois pas pourquoi l'explication par un Aurora est suggérée. Ça ne correspond pas aux témoignages, surtout avec de nombreux êtres de petite taille.
Revenir en haut
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4 671
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:49 (2010)    Sujet du message: RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996 Répondre en citant

Je n'arrive pas a trouvé la source originale... Il y a une version, mais un peu différente sur ce lien:
http://www.anakinovni.org/19962.htm

23 septembre GRANDE BRETAGNE, Ecosse (non précisé) (les témoins désirent garder l'anonymat) Deux femmes et le fils (10 ans) de l'une d'elles, se trouvaient vers 20 heures sur un chemin de campagne, quand ils virent un ovni triangulaire de grande taille (estimé à env. 75 m de large) projetant deux faisceaux de lumière blanche vers le sol. L'ovni se pencha révélant ainsi la présence d'un grand dôme sur sa face supérieure. A l'approche d'un bruit d'avion, le triangle disparut à une vitesse phénoménale. Revenus plus tard sur les lieux (avec leur fille 14 ans et le garçon 10 ans), les femmes découvrirent une puissante lumière bleue flottant à hauteur d'arbre au dessus d'un champ avoisinant. Un peu plus haut un objet multicolore et puissant en forme d'étoile. Soudain les 4 témoins découvrirent une forme sombre et imprécise dans le champ et un certain nombre de petits êtres parmi lesquels se trouvait une haute silhouette d'au moins deux mètres. Terrifiés les témoins s'enfuirent en voiture. Mais lorsque le frère d'une des femmes leur proposa une paire de jumelles, les 4 témoins décidèrent de retourner discrètement sur les lieux pour s'assurer qu'ils n'avaient pas rêvé. Ils retrouvèrent la scène telle quelle. Des dizaines de petites créatures transportaient des boîtes noires ou métalliques sous la surveillance apparente des grandes entités. La forme sombre au sol se révéla être sans doute le triangle volant aperçu au début de la soirée. Deux espèces de capsules lumineuses, l'une avec plusieurs petits êtres à l'intérieur, l'autre avec une grande entité, se trouvaient à côté du grand ovni triangulaire. Tout à coup, un grand nombre de cocons lumineux, transportant chacun un petit être traversèrent le champ pour s'approcher des 4 témoins qui s'enfuirent immédiatement. Plus tard les deux femmes se souvinrent que les êtres les avaient transportées dans leur engin triangulaire pour les observer sans leur faire de mal. Les petits êtres à grosse tête dépourvue apparemment de bouche semblaient travailler pour les plus grands de couleur brune, aux grand yeux bridés et au sexe indéterminé. Les témoins restèrent très choqués et revisèrent l'opinion plus que négative qu'ils avaient jusque-là des histoires d'ovni. Des traces semi-circulaires furent ... (note de vog: il manque apparemment une partie du texte) ... international, Brien Rooney, ainsi que des plaques d'herbe brûlée et une quantité importante d'une substance ressemblant à de la toile d'araignée. L'ufologue anglais Tony Dodd fait aussi remarquer à juste titre que personne n'avait jamais approché d'aussi près un de ces fameux grands triangles volants dont les apparitions se font de plus en plus nombreuses depuis une dizaine d'années. (Source: UFO Magazine, UK, janv. févr.1997, traduction Jimmy Guieu, fax du 14.1.1997) source :catalogue de cas ovnis 1980 1997 Godelieve Van Overmeire

Cest dans le village de Freuchie, au centre de l’Ecosse, qu’une scène extrêmement étrange est observée : des douzaines de petits êtres gris et un vaisseau triangulaire en sont les acteurs. Quatre ans plus tôt dans la ville proche de Tarbrax, 2 hommes en voiture aperçoivent un disque au dessus de la route et se rendront compte plus tard qu'ils ont un temps manquant d'une heure et demie. Un habitant de la région, Malcom Robinson, a publié certaines de ses enquêtes dans son livre : UFO Case Files of Scotland, Amazing Real Life Encounters et fait part des cas les plus étranges à l'enquêtrice Linda Moulton Howe.

"Nous sommes le 23 septembre 1996, il est 20h05, à environ 50 kms de Bonnybridge, un endroit réputé pour ses témoignages d’observations d'ovnis. Mary Morisson est en voiture avec son amie Jane et son petit garçon assis à l’arrière. Ils vont au village qui est à 6 kms, acheter un paquet de café. En chemin, ils aperçoivent un objet triangulaire en position stationnaire au dessus de la route. Mary se gare et elles sont étonnées de voir cet objet émettre par le dessous deux colonnes cylindriques de lumière. Comme une danse rythmique, les colonnes tournent sous l'objet, illuminant le sol devant elles.

Ces personnes n’avaient jamais rien vu de tel, elles savaient que ce n’était ni un avion ni un hélicoptère. L'objet monte brusquement pour disparaitre rapidement. Elles continuent leur voyage, achètent le café et prennent la route du retour par le même chemin.

Cette route est peu fréquentée, le coin ne consiste que de champs de chaque coté, des bois et quelques maisons isolées de ci de là. En rentrant, elles voient de nouveau un objet triangulaire, peut-être le même, qui fonce à grande vitesse vers leur voiture. L'objet avance si rapidement que le garçon s'écrie : "Maman, maman, c’est quoi? Il va s’écraser?!" L’objet passe au dessus de leur voiture et disparait.

Elles rentrent chez elles et Jane dit à l’adolescente, une amie, qui était restée à la maison : "Tu ne vas pas croire ce que nous venons de voir près des bois là-bas ! C’est incroyable ! Un Ovni !" L'adolescente, Susan, ne les croyant pas, elles décident d'y retourner avec elle. Elles sortent de la route principale pour prendre un petit chemin qui mène au bois. Elles agissent ainsi après avoir aperçu des faisceaux cylindriques de lumière s’élever de la cime des arbres.

Il y en a environ une douzaine qui s’élèvent du sol des bois à travers les arbres et qui éclairent le ciel et les nuages. Les lumières sont rouges, bleues et vertes. La famille vit dans la région depuis toujours et n’a jamais vu ça. Elles arrêtent la voiture et regardent le ciel, il y a des centaines et des centaines de minuscules lumières scintillantes au dessus de leurs têtes.

Au dessus de la colline, elles voient une boule de lumière orange qui n’aurait pas dû se trouver là. C'est la première fois qu'elles observent une apparition comme celle-ci.

Puis, elles prennent conscience d’une brume bleutée qui se répand sur le devant du bois et c’est là que ça devient vraiment bizarre parce qu’elles disent que dans cette brume bleutée, elles voient des centaines de petites créatures grises occupées à soulever des boites et des cylindres et à les apporter plus loin vers une clairière, dans laquelle l’une des 2 adultes dit apercevoir l’un des objets triangulaires."

L’enquêteur a demandé aux témoins si les créatures déterraient les boites : "Elles disent voir les petites créatures soulever des boites et des cylindres du sol, ils ne déterrent pas. Ce qui ne veut pas dire qu’ils n'ont pas creusé, un seul moment de toute l’activité a été observé par les témoins qui étaient juste fascinées par les petites créatures grises".

"Celles-ci emportaient les boites et les cylindres vers un vaisseau triangulaire dans les bois, pas vers les faisceaux de lumière qui s'élevaient du sol un peu plus loin dans les bois. Les faisceaux semblaient être derrière le triangle qui stationnait dans la clairière. Je m'y suis rendu, la clairière est bien là.

Mary et les autres expliquent que les faisceaux de lumière ne venaient que de l'intérieur du bois et s'élevaient. Il n’y a aucune indication d'un vaisseau au dessus de la forêt envoyant des lumières vers le sol, les témoins n’ont pas vu ça.

Elles étaient à environ 500 mètres du site et rapportent qu'il y avait 2 créatures différentes, très grandes et de couleur marron. L'une se tenait à la droite de toute cette activité et l'autre à la gauche. Elles étaient très grandes, beaucoup plus que les êtres gris. Et ces grandes entités marron avaient le dos de la tête tout plat et un visage pointu. La description des témoins est très bizarre." -

"A un moment, l'un des 2 grands êtres de couleur marron s'est baissé et a placé le dos de sa main contre la terre, au sol. Que faisait-il? Qu’est-ce que ça signifie? Je ne pense pas que nous le saurons un jour mais c’est un geste que les témoins ont vu très nettement, l'être plaçant le dos de sa main contre le sol.

Et là, les témoins ont déclaré que 2 ou 3 des petits êtres gris étaient chacun enveloppé dans ce qui ressemblait à une bulle de savon. Chaque être se trouvait à l’intérieur d'une grosse bulle d’environ 3 mètres de large. Ça a l'air bizarre mais c’est ce que les témoins ont rapporté. Elles n'ont pas vu les êtres gris aller physiquement dans les bulles. Elles se souviennent uniquement d'avoir regardé les petits gris et les 2 grands marron, puis Bang! Les choses comme des bulles de savon bougeaient à travers le champ, se dirigeant vers leur voiture en venant de la forêt.

Les bulles sont arrivées jusqu’à environ 8 mètres de la voiture. Juste avant que Mary ne démarre, elle dit avoir senti comme si quelqu'un la tirait en arrière par la tête, c'était une sensation étrange. "Je regardais ces bulles-créatures venir vers nous, à environ 8 mètres du pare brise, puis c'est comme si les mains de quelqu'un enserraient ma tête en la tirant en arrière. Je me sentais perdre conscience, comme si j'allais m'endormir mais heureusement je me suis reprise à temps pour démarrer la voiture."

Pendant cet instant, l’adolescente assise à l’arrière dit qu’à travers la vitre elle pouvait voir un petit être gris se tenant près de la voiture. Puis Mary a mis le pied au plancher et elles ont quitté l’endroit rapidement. A cet instant, la route entière s’est illuminée d’un éclair de lumière bleue immense, qui éclairait tout le coin. Elles ont conduit directement à la maison, plutôt remuées, tout le monde tremblait. Malgré leur peur, elles voulaient y retourner!

Elles y sont heureusement retournées et ont vu la même scène, elles se sont garé à un endroit différent. Les êtres-bulles n’étaient plus là, mais elles ont vu les faisceaux lumineux ainsi que les petits êtres gris qui continuaient à porter des objets dans le bois jusqu’au vaisseau triangulaire.

Par la suite, une chose étrange est arrivée au fils de Mary, David, qui était avec elles et avait donc vu tout ce que les témoins avaient vu. L'un de ses copains jouait avec lui dans sa chambre à l'étage pendant que sa mère et son amie étaient au rez de chaussée. Soudain, les mères ont entendu des cris! Elles sont montées quatre à quatre et David leur dit qu’il avait vu une petite créature blanche et non grise, qui flottait juste dehors derrière sa fenêtre, la créature avait des dents ‘en dents de scie’. Lorsque David a regardé la créature dans les yeux, celle ci a disparu.

Il n’est pas allé voir par la fenêtre où elle était allée. Il s'étranglait à crier comme un fou, assis par terre. Son copain était dans le même état.

Malcom Robinson C'est la première description de dents dans la bouche d’une petite créature non humaine. Et quand je dis des dents, je ne parle pas de dents comme les vôtres ou les miennes. C’était des dents pointues et en dents de scie.

Il ne faut pas oublier que la maison de cette personne est une maison de ferme, en pleine nature. Située sur une colline, la vue donne sur la vallée et les bois.

Mary m’a raconté que par une nuit claire et étoilée, elle était à la fenêtre dans la chambre du haut, le silence était total puisqu'il n’y a pas de villes alentour, quand soudain, au dessus de sa tête, à environ 10 mètres d'elle, elle a vu un objet énorme, noir et silencieux qui passait très très lentement au dessus du toit. C'était incroyable, il y avait des tuyaux, des boites et toutes ces protubérances sous l'objet, il était triangulaire. Puis, comme un élastic que vous tenez en main et relâchez, le vaisseau a disparu en 1 seconde. Entièrement.'' -
_________________
Revenir en haut
Alix
Membre VIP

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 398
Localisation: CHAUVIGNY - Vienne
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:23 (2010)    Sujet du message: RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996 Répondre en citant

Un rapport d'enquête de Malcom Robinson de SPI (Strange Phenomena Investigations) et Consultant FSR en Ecosse.
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=ht…

Il y ait fait mention de marques sur les témoins et de deux apparitions d'un petit être blanc aux dents en dent de scie et non d'une seule

la  traduction n'est pas fameuse ...


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Abduction (RR4) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com