Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges


Une Diabolique hypothèse.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Le Chupacabras
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4 564
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 01:14 (2008)    Sujet du message: Une Diabolique hypothèse. Répondre en citant

Une Diabolique hypothèse.
 

Les spécialistes de l’ufologie font remonter la première attaque contre un animal à septembre 1967. Il s’agit de la mort du cheval Snippy, tué dans le Colorado. Selon certains auteurs, l’autopsie révéla des détails troublants. Il n’y avait plus de traces de sang de l’équidé ni de sa cervelle, ni de sa moelle épinière ni de ses organes abdominaux.

Lorsque l’on étudie avec un peu d’attention toutes ces abominations, un malaise nous envahit. En effet, pourquoi les prédateurs découpent-ils leurs victimes en kits ? Ce puzzle macabre a-t-il un sens ?

Franchissons le Rubicon, et revenons à une actualité récente.

Claude Chapeau, coordonnateur de l’Union Européenne pour le Droit de Savoir avait réuni, peu de temps avant sa mort survenue en 2003, une importante documentation sur d’abominables créatures qui hantent notre monde.

Voici ce qu’il nous confia :

« Depuis 1994, de nombreux cas d’attaques contre des troupeaux et des animaux domestiques sont signalées dans diverses contrées des Caraïbes et d’Amérique du Sud. Des coupables ont été désignés : les CHUPACABRAS ou Suceurs de Chèvres. Ces vampires vident presque totalement leurs victimes de leur sang, après leur avoir percé un petit orifice de 0,6 cm à 1, 25 cm dans le cou.(vaches, moutons, chèvres, lapins, chiens, chats) succombent à leurs attaques. Des milliers d’animaux ont été retrouvés morts.

Pourchassés, parfois blessés par balles, les Chupacabras finissent toujours par échapper à leurs poursuivants. Décrits, dessinés, et même photographiés, ces étranges monstres ne ressemblent à aucun animal connu sur notre planète. On peut s’interroger et se demander si ces derniers ne sont pas des sortes de Frankenstein d’une race reconstituée artificiellement. Ils ressemblent à de petits dinosaures bipèdes, mesurant environ 90 cm, mais sans queue. Leurs yeux sont rouges et étirés. Des petites oreilles pointent sur leur tête. Une bouche en forme de fente laisse apparaître des crocs saillants. Ces créatures possèdent deux petits bras terminés par des griffes et de fortes jambes complétées par trois griffes également. Elles peuvent faire des bonds de 6 mètres. Couvertes de poils, elles sont effrayantes.

D’abord aperçues dans la ville d’Orocovis, ces animaux biologiquement différents, se sont manifestés dans la municipalité de Canovanas. Les populations locales ont rapidement fait un rapprochement entre leur présence et des manifestations d’OVNI assez fréquentes dans cette région.

Le 3 octobre 1995, un Chupacabra, en sautant par dessus une clôture s’est blessé et a perdu beaucoup de sang. Des prélèvements ont été effectués et envoyés aux Etats-Unis. Ce sang est similaire au sang humain du groupe A, comportant un facteur rhésus. L’analyse génétique a prouvé que ce liquide vital ne comportait rien de comparable avec du sang humain. Le résultat des analyses n’ont pas permis de classer les échantillons sanguins parmi les espèces connues sur terre. Les organismes dont ils sont issus pourraient bien provenir de manipulations génétiques avancées, à moins qu’ils soient totalement étrangers à notre environnement. ».

Source:
http://ovniparanormal.over-blog.com/
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Fév - 01:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Le Chupacabras Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com