Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges


Une « Créature étrange »

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Le Chupacabras
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4 530
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 01:15 (2008)    Sujet du message: Une « Créature étrange » Répondre en citant

Une « Créature étrange »

 
Le 10 janvier 2005, Sao Joao Nepomuceno, Minas Gerais, Brésil

Les autorités locales recherchent un « animal » étrange qui a aurait tué plusieurs animaux de ferme, y compris un bœuf. Selon un fonctionnaire local de la défense civile Ednaldo Mauro Pereira, plusieurs gens du pays ont prétendu avoir vu une créature bizarre, de taille énorme qui dégage une puissante. Des traces ont été également retrouvées sur le sol. Certains disent que la créature étrange ressemble à un « lion » bipède. De nombreux animaux de ferme ont été retrouvés mort à plusieurs emplacements avec des trous de piqûre étranges dans leurs cous et vidé de leur sang.

« Créature étrange »
Le 3 février 2005, Banlieue de Desvio, Fajardo, Porto Rico


M. Ramos s'est réveillé vers 2h du matin, suite aux aboiements de son chien et aux bêlements de sa chèvre. Il s’est alors levé pour voir ce qui se passer et a observé une ombre volant dans le secteur, mais ne pouvait pas ne voir aucun détail sur la créature qui l’a projetée. Il est sorti dans sa cour et a trouvé un lapin mort mutilé à l’intérieur de sa cage, et autre était en dehors ouvert sur lequel il manquait ses entrailles. La chèvre qui était attaché à environ six mètres était encore vivante, mais avait un cou tordu et deux trous sur le juste sur le côté de la gorge. La porte de cage des lapins semble avoir été retirée de ses charnières. Ramos s'est débarassé des carcasses de lapins mais a gardé la chèvre depuis qu'elle était encore vivante.

Le 5 février il s'est réveillé pour nourrir ses animaux et a noté que deux des lapins étaient absents. Il a cherché autour de la cour et a retrouvé les lapins morts et mutilés à environ 13 mètres de l’enclos. Il s'est également débarrassé de ces deux lapins. Les analyses de sang ont était faite, mais rien d’anormal n’a été trouvé.

« Créature étrange »
Le 12 mars 2005, Quebradilla, Puerto Rico


Plusieurs témoins ont annoncé l'observation de nuit d'une créature ressemblant à une « gargouille » dans la région, dans le même temps, des mutilations d'animaux de ferme ont eux lieux. Des poils étranges et des plumes ont aussi été retrouvés à plusieurs emplacements.

« Chupacabras »
Le 15 août 2007, Reynosa, Tamaulipas (Mexique)

S. 2007 Corrales, IHU - Ana Luisa Cid
Traduction & Synthèse Mikerynos

Selon un article publié par le journaliste Armando Garcia dans le journal « The En Linea Directa », les cultivateurs ruraux de Reynosa ont de la crainte pour la vie de leurs animaux… et aussi leur propre vie, puisqu'un animal étrange venu de nul part mutile le bétail.

Le propriétaire d'un ranch de la ferme collective de « EL Porvenir » a rapporté le décès de plusieurs animaux sur sa propriété. Après une absence de deux jours en dehors de sa ferme, il a constaté qu’une partie de son troupeau était mort, alors que d'autres animaux étaient en train de mourir. Alarmé, il a informé les autorités dans l’espoir de faire démarrer une enquête. Ricardo Humberto Varela, 50 ans, habitant au 61 Colonia Longoria (Rio Alamo) a déposé une plainte devant un magistrat public, Gerardo Trevino, qui a son a rapporté les faits qui ont eu lieu au ranch de « Artecitas » dans la ferme collective de « EL Porvenir ».

Le rapport a indiqué que le propriétaire du ranch a été effrayé de voir ce qui se produisait dans son ranch, après une absence de deux jours, il a trouvé une partie de son troupeau mort. Il a vérifié chaque animal physiquement et a trouvé deux marques de piqûre sur leurs cous par lesquels quelque chose les avait saignés.

Il a alors inspecté chaque recoin du ranch pour déterminer ce qu’il avait eu lieu. Il a trouvé les marques d'empreinte de deux petits pieds ou griffes dans le sol, apparemment ceux d'une entité étrange ou d'un animal qui a fait irruption dans le ranch plusieurs fois. Le propriétaire d'un autre ranch a perdu 14 moutons, 10 poulets et cinq chèvres. Tandis que le rapport officiel ne fait aucune mention du Chupacabras, on pense cependant que l'entité mythique est responsable de ce carnage.

Ricardo Humberto Varela a déclaré qu'il avait détruit les carcasses par le feu, mais qu’avant de le faire, il avait pris plusieurs photographies qui ont été déposées dans le dossier d’enquête sous le numéro 295/007, comme pièces à conviction des faits qui se sont produit dans son ranch. Maintenant, Il appartiendra à la police de s'assurer de la nature du mystérieux assaillant qui a sévit sur le ranch durant cette période.

Il convient noter que les années précédentes, des cas semblables ont été rapportés, et que si une nouvelle vague de « Chupacabras » (une créature qui est une invention ou une fiction pure pour certains) débute, les propriétaires du ranch collectifs de Reynosa craignent pour la vie de leurs animaux, ainsi que la leurs, car personne n'a pu deviner la nature exacte de la créature.
_________________


Dernière édition par Mikerynos le Dim 25 Mai - 19:58 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Fév - 01:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4 530
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 01:16 (2008)    Sujet du message: Une « Créature étrange » Répondre en citant

Les "Chupacabra" OVNIs au Chili frappent une fois encore
mercredi 30 mai 2007 par Jsf

 
Yanni Peary The Santiago Times Thu, 01 Mar 2007 10:07 EST

Une bête énigmatique supposée coupable de la mort de 19 canards et 12 oies.

Dans la ville endormie de San Juan, située dans la zone de San Antonio ("Region V"), des meurtres macabres et sauvages ont survenu. Le mythique "chupacabra" (littéralement, "chèvre suçeuse") est imputé par les indigènes d’être le tueur des animaux de ferme. Les mystérieuses attaques sont similaires à celles qui se sont déroulées à Placilla et à Huallipén, où des volailles et lapins abattus sont tombées dans les griffes de ce prédateur, qui laissa les animaux de ferme sans vie et complètement vidés de leur sang. Cependant, certains se méfient de tenir pour responsable cet être surnaturel.

"Ce qu’il arriva fut étrange," a dit le propriétaire du poulain Eva Pou. "Mais je pense que ça n’a dû être qu’une attaque de chiens." Les témoignages des anciens témoins de cette créature la décrivent comme ayant une hauteur approximative d’environ 1.20m, recouverte de fourrure, et avec une tête ronde et chauve.

Les attaques de chupacabras sont souvent mis en relation à des observations d’OVNIs, ce qui a fait dire à certains que la créature était extra-terrestre ou bien était un animal de compagnie d’extraterrestres. Bien que les observations d’OVNIs sont considérés comme du "fourrage pour la presse à sensations’, les attaques de chupacabras apparaissent en tant que nouvelles authentiques (légitimes) dans de nombreux pays de langue espagnole. Le chupacabra devint infâme à la fin des années 1980 quand une quantité d’animaux de ferme à Puerto Rico furent retrouvés sans vie. Bien qu’aucune chair ne fut consommée, leur sang avait apparemment été retiré de leurs corps.

Source:
http://www.newsoftomorrow.org
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2016)    Sujet du message: Une « Créature étrange »

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Le Chupacabras Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com