Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges


Le « Chien Démon » de Valle Crucis.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> La Cryptozoologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4 564
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:17 (2011)    Sujet du message: Le « Chien Démon » de Valle Crucis. Répondre en citant

Le « Chien Démon » de Valle Crucis.

Valle Crucis se trouve dans l’Ouest du comté de Watauga, en Caroline du Nord. Le bourg est situé le long de la NC 194 , entre les villes de Banner Elk et Boone. Au cours des 25 dernières années, Valle Crucis s’est transformé d'une communauté rurale peu connue vers une destination populaire pour touristes et nouveaux résidents.

Quelques-uns de mes grands-parents ont été élevés dans les montagnes de la Caroline du Nord. A cette époque, il y avait beaucoup d'histoires et de légendes provenant de cette région. Mais chacun savait que la meilleure était celle du « Chien démon » de Valle Crucis, ce nom en latin se réfère à la vallée de la Croix ou trois cours d’eau se rejoignent pour former une sorte de croix rustique. Cet endroit est une destination préférée des touristes, mais ne laissons pas ce paysage original caché la vérité, il y a un côté sombre à Valle Crucis. Il y a une vieille église en pierre (St. John Baptiste Episcopal) situé le long de la Route NC 194 à la périphérie du bourg, dans le cimetière qui la jouxte des faits surnaturels ont été rapportés parmi les tombes vénérables, des légendes impliquant des êtres étranges sur plusieurs générations. St John a été construit en 1862 par le révérend Levi Ivesau, perchée sur une pente l'église est entourée par les régions boisées de la montagne de Valle Crucis.


L'histoire traditionnelle commence par une nuit d’automne éclairée par un clair de lune. Deux jeunes hommes, qui étaient à l’époque des étudiants dans un collège local, conduisaient le long de la route NC 194 quand ils ont reçu le choc de leurs vies. Il était à peu près minuit, lorsque leur voiture dépasse la vieille église, c’est alors qu’une ombre sortant de derrière les pierres tombales saute sur la route devant leur véhicule. Le conducteur effrayé fait une embardé et écrase la pédale de frein. Ils observent alors un grand chien effrayant couvert d’un pelage noir possédant de grandes dents jaunes. Le plus inhabituel de tout, c’est que les yeux du chien rougeoyaient, Ils ne reflétaient pas la lumière comme les yeux d'un chien ou chat, ils étaient vraiment rouges. Un des jeunes hommes se retourne vers l'autre et demande « Le crois-tu ? » Son ami répond « Non et toi ? » A ce moment, « la bête » grondante se dirige vers leur voiture.

Prenant peur le conducteur redémarre en trombe, prenant la direction de la route sinueuse qui va vers la forêt nationale de Pisgah et les montagnes de la chaîne des Appalaches. Son compteur indique 60, puis 70 miles/heure. Il regarde dans son rétroviseur et devient blême. Le chien fantomatique se maintenait au niveau de sa voiture malgré l’accélération, il gagne même du terrain. Déterminé à distancer cette créature, le conducteur écrase l’accélérateur, la voiture arrive sur le pont qui surplombe les cours d’eau qui forment à cet endroit une croix. C’est à cet instant que le chien s’arrête et disparait de leurs vues. Ils poursuivent leur route jusqu’a Boone et s’arrêtent dans un restoroute, le seul endroit ouvert à cette heure. Ils savaient qu'ils ne trouveraient pas le sommeil cette nuit, ils savaient aussi qu'ils n'oublieraient jamais le « chien démon » de Valle Crucis.

Traditionnellement les contes dans cette région sont axés autour d'un chien surnaturel, mais d’autres histoires incluent l'apparition d'une femme près du même cimetière. Il y a aussi de nombreux sons étranges comme des coups de feu, des cris féminins... Personne n'a attribué ces sons à un événement connu, mais seulement à une présence typiquement localisée et non expliquée.

Source : http://naturalplane.blogspot.com/
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> La Cryptozoologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com