Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

1954

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Touraine Insolite -> Le coin des Invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antony s
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: 1954 Répondre en citant

Bonjour  à vous

Voila, je m'appel Antony, et je fais des recherches sur la Vague de 1954, j'ai pu lire que vous aviez une grosse biblio, ainsi que pas mal de vieux LDLN, ouranos et autres revues anciennes !

Je "ratisse" (si je puis dire !) large et je demande de l'aide bénévole (ou pas !)un peu partout pour me permettre de collationner tous ce qui touche de prés ou de loin à cette fameuse vague, je dispose de pas mal de doc, car il est clair que le petit monde ufologique est tout de même solidaire et aidant, et cela que ce soit de la part d'ufo sceptique ou d'ultra croyants, ce qui m'étonnes d'ailleurs, je ne pensais pas avoir autant d'aide !!

Bref accepteriez vous de m'aider en me faisant copies ou en me vendant ou échangeant de la doc sur cette vague !
Si oui et bien je communiquerais mon adresse e-mail ou mon adresse postale !

"in fine" mon but est de mettre à disposition cette doc sur internet pour tous le monde et gratuitement, car cette évènement majeure de l'ufologie en France ne doit pas tomber dans l'oublit totale !!

Merci d'avance !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:06 (2011)    Sujet du message: 1954 Répondre en citant

Bonjours Antony S.

Tu peux déjà commencer par ce lien...
http://ufo.files.free.fr/files.html
et celui ci:
http://www.forum-ovni-ufologie.com/f158-espace-de-partage-et-de-telechargem…
Il y a beaucoup de doc sur le net.
J'ai quelques Ouranos scannés, mais rien ne vaut ce bon vieux papier.

Cordialement, Mike

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2017)    Sujet du message: 1954

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Touraine Insolite -> Le coin des Invités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation