Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges


Mutilations en série dans le Great Wyrley.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 4 529
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:23 (2013)    Sujet du message: Mutilations en série dans le Great Wyrley. Répondre en citant

Mutilations en série dans le Great Wyrley, comté de Staffordshire (Angleterre) en 1903-1907.
 

Le Staffordshire est un Comté central d'Angleterre, dans la région des Midlands de l'Ouest. En 1903, des faits inquiétants se sont produit dans cette région. Pendant la nuit, des animaux sont tués et mutilés. Des chevaux, des vaches et des moutons..
.

La première affaire remonte au 2 Février 1903, un cheval de valeur appartenant à M. Joseph Holmes à été mutilé et dépecé dans la nuit. Un mois après, une vache appartenant à Mme Bungays a été tuée de la même manière. Une quinzaine de jours après, c’est le cheval de M. Badgers qui a été terriblement mutilé et le même jour, un mouton a aussi été tué. Le 2 Avril, un autre cheval (propriétaire M. Thomas) subi le même sort. Le 6 Juin, deux autres vaches connaissent le même sort, et trois semaines plus tard, deux chevaux appartenant à la société de charbonnage de Quinton connaissent le même destin.

A 6h20, le matin du 18 Août 1903, près de la mine de charbon de Great Wyrley, un poney a été retrouvé gisant dans une mare de sang. Des coupes longues et peu profondes au niveau de l’estomac.


En Septembre 1903, des lettres anonymes envoyées à la police accusent un certain George Edalji, un avocat local âgé de 27 ans. Il était le fils du révérend Edalji Shapurji, un hindou qui s'était converti au christianisme. La police fouille sa maison, et découvre un vieux manteau, sur lequel se trouvaient des taches de sang. En présence de ses parents et de sa sœur, la police indique qu'il y avait des crins de cheval sur ce manteau. Le manteau a été emmené au poste de police, où le Dr Butter, le médecin de la police, l’a examiné, indiquant qu’il avait trouvé 29 poils de chevaux. La police déclare que les bottes portées par Edalji sont exactement du même modèle que les traces de pas trouvés à l’endroit où le cheval avait été mutilé. Ils ont appris également, que le jeune homme avait quitté la maison, ce soir-là, pour faire une promenade. En Octobre 1903, George Edalji, est reconnu coupable de mutilation sur un cheval puis il est jugé et condamné à une peine de sept ans de travaux forcés L'accusation a été cependant non prouvé, et l'on pense que Edalji a peut-être été victime de racisme (La famille de Edalji ayant été victime d’une longue campagne de harcèlement sous forme de lettres injurieuses en 1888 et en 1892) Il a été libéré de prison en 1906, principalement en raison d’une grande publicité à propos de l'affaire, et d’une pétition signée par dix mille personnes pour sa libération. N’étant toujours pas disculpé, il a fait l'objet d'une surveillance policière, et il ne pouvait pas reprendre son travail en tant qu'avocat. En Décembre 1906, Sir Arthur Conan Doyle a ensuite examiné l'affaire et après une enquête, a prouvé que George Edalji était innocent. Il écrit une série d'articles pour le The Daily Telegraph afin d’attirer l'attention du public. Cette affaire a contribué à la création de la Cour d'appel pénale en 1907. Au printemps de cette même année, la cour déclare Edalji innocent des mutilations, mais maintient l’accusation le concernant d’avoir écris lui-même les lettres anonymes en 1903. Edalji s'installe à Londres et pratique à nouveau sa profession d'avocat. Il meurt le 17 Juin 1953, d'une thrombose coronaire.

Alors que George Edalji est en prison, le 21 Septembre un autre cheval est mutilé. Le 3 Novembre, une jument est retrouvée mutilée ainsi que son poulain nouveau-né à peu de distance. Le 8 Février 1904, un autre cheval est mutilé et le 24 Mars, deux autres moutons sont tués. Un mineur du nom de Farrington est arrêté, puis libéré faute de preuve.
Concluant huit mois d'enquête, Conan Doyle suspect un apprenti boucher local nommé Royden Sharp et son frère Wallace. Conan Doyle a présente les résultats complets de ses recherches à The Daily Telegraph, le 9 Janvier 1907.

Curieusement, après une accalmie de quatre ans, les mutilations animales ont recommencé de nouveau dans le Staffordshire. Charles Fort écrit: « Le 22 Août 1907, Un cheval mutilé, près Wyrley, du sang avait été trouvé sur les cornes d’une vache, ce qui laisse à penser que le cheval avait été encorné. Cinq jours plus tard (le 27 Août), deux chevaux, dans un autre domaine, ont été gravement mutilés et entaillés, ils ont survécue à leurs blessures jusqu’au 8 Septembre, puis un autre cheval est mutilé à Breenwood, toujours dans le Staffordshire. Un jeune boucher, nommé Morgan, a été accusé, mais il a pu montrer qu'il avait un alibi, il était dans sa maison au moment des faits. Pendant un mois, des faits similaires sur des chevaux ont persistés. On parla de ces blessures, comme si elles avaient été commises avec des clous de clôture ou des barbelés.
________________________________
http://www.siracd.com/life_case1.shtml
http://gutenberg.net.au/ebooks12/1202671h.html
http://www.ufoinfo.com/roundup/v08/rnd0819.shtml
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Les Mutilations animales & Co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com