Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

Étranges traces circulaires cutanées.
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeena

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:18 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour Mykernos,

Oh on s'en fiche des fautes de frappe et autres petites erreurs, ce qui compte c'est d'avoir tout retranscrit !

Oui je sais que ton approche est plutôt scientifique , donc pourquoi mêlé la numérologie à cela ? Wink

Eh bien... parce que les fréquences vibratoires ça existe ...et c'est pas de la numérologie comme on la conçoit de nos jours mais plutôt de l'époque de Pythagore .

Et si je t'ai parlé des chemins de vie ( vibration numérique )c'est parce c'est un type de résonance comme un autre ... mais applicable dans des recherches scientifiques puisque c'est vibratoire donc mesurable en physique .

Pourquoi je te parle de physique (quantique) parce que ma théorie est que ces personnes ont été choisies pour porter ces marques selon un dénominateur commun énergétique  .
Je planche sur ces apparitions de marques,pour ma part depuis l'été dernier.

Mon idée c'est que parmi ces "marqués" , il y a peut-être davantage de personnes de telle ou telle vibration numérique .
Car une vibration c'est très facile à détecter de manière énergétique , avec ou sans appareil .

Sinon autre idée... mais encore plus dure à vérifier : le code génétique  de ces gens Wink

Je sais pas pourquoi ,mais les marques faites sur la peau de ces gens et les crop circles (ceux qui ne sont pas des fakes bien-sûr), pour moi ça a un lien, et ça me fait penser à l'ADN, au code génétique.

Certains des témoignages que tu as recueilli , ne disent pas ce qu'il s'est véritablement produit la veille ou quelques jours avant  ...ou alors parlent de "paralysie du sommeil", de bizzarerie énergétique (comme quand un un ovni est aperçu) ...

Personnellement je pense que tous sont "allés quelque part" durant leur sommeil ou même en état de veille - leur corps physique serait resté sur Terre mais  leur corps astral aurait été amené ailleurs ...comme pour le cas de l'adolescente qui était à la plage et qui tout à coup a vu cette marque  se dessiner je crois ?) ...mais que la majorité ne s'en souvient pas .
Et certains ont honte ou peur de le dire. Je suis intimement persuadée  qu'ils ont vécu un truc paranormal, TOUS.

L'ensemble de ces personnes, aurait été "analysé" génétiquement et/ou vibratoirement "quelque part" ,une première fois puis peu de temps après cet "étrange rêve" qu'ils auraient tous fait chacun ...les marques auraient été faites .

Dans quel but ?
Ben ...en général quand on fait une marque c'est pour regrouper des choses...pourquoi pas  des gens ?...pour les repérer plus facilement à l'instant T  où ils ont besoin de le faire , à l'image du ...bétail .
Mais pourquoi exactement , je ne sais pas .

Pourrais-tu recontacter ces "marqués" et leur demander  si quelque chose a changé dans leur vie en bien comme en mal  ?

D'après mes petites connaissances en la matière par exemple,le chemin de vie , c'est un facteur qui devrait  être étudié .

Mais vu que peu de gens t'ont donné leur date de naissance , c'est compliqué à vérifier .

Peut-être... en leur demandant juste  leur chemin de vie-, c'est moins perso qu'une date de naissance -, ils seraient plus enclins à donner cette info j'imagine !
 -c'est facile à calculer . Ex : date de naissance : 2/2/1964 tu fais 2+2+1964 =  1968 et tu additionnes 1+9+6+8 ce qui donne 24 que tu réduis à 6 (2+4)  )- On réduit lorsque le total dépasse "9" mais  Il ne faut pas réduire le total si la personne tombe sur 2002 par exemple : on squeeze les 0 et ça donne 22. Idem pour la vibration 11 . Enfin... sur le net y'a la méthode de calcul si la mienne n'est pas compréhensible.

Vérifier les groupes sanguins, la date de naissance, c'était une bonne chose! Mais faut trouver d'autre facteurs de recoupement, je pense.

C'est pour ça que tu ne trouves pas de liens entre eux ...mais y'en a forcément un ou plusieurs , et quelqu'un le trouvera un jour , peut-être que ce sera  toi  ou grâce à ton travail, quelqu'un partira de ton étude et développera une hypothèse plus précise ? !

Si j'ai d'autres idées, je t'en ferai part (si tu le souhaites). Mais pour l'instant , je bute un peu...sur ce dossier.

J'espère que j'aurais réussi à expliquer le lien entre les vibrations numériques (chemin de vie, donc) et les facteurs de sélection des gens qui portent ces marques.
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:39 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Ok merci Jeena pour ces précisions... J'ai les dates de naissance de 20 personnes, si tu le veux et juste pour voir je les mets ici:
Citation:

28/01/1988
30/05/1985
24/06/1959
02/09/1960
31/03/1985
25/03/1999
14/04/1970
16/11/1987
26/01/1987
28/07/1980
26/10/1981
01/03/1985
18/04/1967
11/06/1986
23/12/1986
20/11/1966
23/09/1976
23/11/1993
17/03/1994
20/10/1998

Citation:
Si j'ai d'autres idées, je t'en ferai part (si tu le souhaites). Mais pour l'instant , je bute un peu...sur ce dossier.

Tu n'es pas la seule a buter sur ce dossier... Mais merci pour ton aide.

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:42 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Ce témoignage a été découvert sur un site américain traitant du sujet des abductions.

Ces deux photos de 2012 proviennent du témoignage d'une femme qui s’est réveillé un matin avec cette marque sur le ventre, au-dessus de son nombril. En raison de sa profession, elle souhaite rester anonyme, nous l’appellerons donc LLM. Elle affirme avoir eu de nombreuses expériences paranormales au cours de sa vie. LLM a contacté son médecin qui a examiné sa marque qui est incroyablement nette dans sa conception. Son médecin lui a dit « Au cours de mes 30 ans de praticien, je n’ai jamais rien vu de tel » La marque est comme gravée dans sa peau. LLM est une femme simple et chaleureuse, très aimable, elle n’est certainement pas le genre de personne qui cherche à attirer l’attention sur elle.

Une autre marque est apparue en Février 2012, remarqué en sortant de la douche, alors que la veille elle n’était pas là. Elle était située à l’intérieur du bras, un endroit ou il n’est pas facile de tomber sur quelque chose. Ironiquement, ces marques disparaissent habituellement en une journée, mais celle-ci a mis environ deux semaines à disparaître. Une seconde marque quelques jours plus tard sur sa poitrine est apparu. Elle était visible plusieurs jours, et cette femme à été choqué de voir cela apparaître sur son corps. Elle a penser au début à une rupture d'un vaisseau sanguin, cette marque a disparu au bout de 2 à 3 jours.

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:45 (2014)    Sujet du message: calculs faits mais pas vraiment utiles... Répondre en citant

Citation:
Ok merci Jeena pour ces précisions... J'ai les dates de naissance de 20 personnes, si tu le veux et juste pour voir je les mets ici:

28/01/1988
30/05/1985
24/06/1959
02/09/1960
31/03/1985
25/03/1999
14/04/1970
16/11/1987
26/01/1987
28/07/1980
26/10/1981
01/03/1985
18/04/1967
11/06/1986
23/12/1986
20/11/1966
23/09/1976
23/11/1993
17/03/1994
20/10/1998

Tu n'es pas la seule a buter sur ce dossier... Mais merci pour ton aide.

Réponse de Jeena:

Euh désolée...comme je "post" rarement , je ne sais pas comment ça fonctionne ... vu la prévisualisation , y'a un truc qui cloche ...mais quoi ?
Je te laisse le soin , cher administrateur, de déplacer éventuellement mon message ..si c'est opportun.

Je me doute que je ne suis pas la seule que ce dossier intéresse et qui n'avance plus trop... Je ne prétends pas pouvoir t'aider , j'essaie juste de formuler des hypothèses afin que toutes les personnes intéressées par ton étude , ne passent pas à côté d'un facteur qui soit plausible et qui expliquerait enfin le pourquoi du comment Smile

Alors ...le problème c'est que sur 20 personnes , ça ne donne pas grand chose d'intéressant, l' échantillon étant un peu petit  :

Une majorité de vibration 1, 8 et 9 .

Ouais Youpi ...aucun intérêt! Wink

Du coup dans la foulée j'ai calculé, les phases lunaires à laquelle ces personnes sont nées et ..rien de concluant  non plus ..vu qu'il y a un peu de tout ..

Donc chou blanc total !

Je continue néanmoins de creuser la question...  et suivrai avec attention tes avancées en ce domaine !

Voici les résultats au cas où ça servirait un jour  :

28.1.1988   : 1

30.5.1985  :22

24.6.1959  :9

2.9.1960  :9

31.3.1985  :3

25.3.1999   :11

14.4.1970  :8

16.11.1987  :7

26.1. 1987 :8

28.7.1980 :8

26.10.1981 : 1

1.3.1985  : 9

18.4.1967 : 9

11.6.1986  : 5

23.12.1986 : 5

20.11.1966 : 8

23.9.1976 : 1

23.11.1993 : 11

17.3.1994  : 7

20.10.1998  : 6

3 personnes de chemin  1                            2 personnes de chemin 11

2 personnes de chemin 5                          1 personne de chemin 22

1 personne de chemin 6

2 personnes de chemin 7

4 personnes de chemin 8

4 personnes  de chemin 9

"
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:20 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Merci Jeena pour cette démonstration et les résultats qui suivent… Moi aussi je suis confronté à un manque de données, sur la centaine de cas inventoriés, peu son détaillé. Il pourrait y avoir des témoignages supplémentaires français, mais visiblement certaines personnes ne sont pas partantes pour répondre aux questions, ce que je peux comprendre.

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:42 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

J'ai reçu deux nouveaux témoignages, avec photos, par mail, ceux de Sophia et de Elisa... Deux cas concernant des françaises. Le premier date du 15 Juin 2014 et le second du 1er Novembre 2011. J'attends des infos complémentaires et leurs autorisations.. J'avoue que ce phénomène prend de l'ampleur et que j'ai parfois du mal à suivre.

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:51 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

J'ai l'autorisation de Sophia et de Elisa, cette dernière m'a renvoyé le questionnaire remplie... Elle est le cas No 2 du listing. Je viens à l'instant de recevoir un troisième témoignage. Celui de Sophie. Je traite l'info et je mets cela en ligne des que possible.

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:02 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

sur le site area51blog.
Citation:
Polyèdre dit :
16/06/2014 à 6:02

Je l’ai parcouru rapidement il y a quelques semaines, je n’avais pas pris connaissance de tous les cas répertoriés qui tous n’ont pas forcément à voir avec les traces que l’on nous présente au début de cette rubrique… L’un d’entre-eux m’interpelle (le n°83 avec sa structure en "nid d’abeilles") il correspond à au cas d’une personne que je connais en Moselle et qui avait fait circuler plusieurs photos, ces traces sont apparues sur son dos, un petit article était d’ailleurs paru dans un L.D.L.N. fin 2013 ou début 2014 (sans clichés), en revanche la proportion n’est pas la même ces traces couvraient une grande partie de son dos, aujourd’hui elles ont disparues mais il les as gardés pendant plusieurs mois d’affilé et avaient tendances à se modifier dans le temps, pour décrire la chose, c’est comme si l’on avait disposé des galets les uns contre les autres que l’on aurait compressés sur son dos et qui en s’estompant laisseraient des croisillons ressemblant aux croix pattées des Templiers, vraiment curieux… La personne est du genre "connecté" et fait de fréquentes observations même si ces dernières sont à longues distances…

Je mettrais les témoignages de Sofia et d'Elisa dans la semaine... Sophie refuse toute publication.

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:33 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Les témoignages de Sofia et d'Elisa sont en ligne... Encore merci à ces deux femmes. J'ai recontacté Sophie, réponse négative de nouveau pour la mise en ligne. Je la remercie aussi pour son témoignage.

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:46 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

J'ai reçu un nouveau témoignage avec photo, par mail, celui de Hélène… Sa marque date d’aujourd’hui. J’attends sa réponse et son autorisation.

Dernière édition par Mikerynos le Mer 2 Juil - 15:11 (2014); édité 1 fois
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 23:24 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

J'ai reçu ce message par mail, votre avis ?

Citation:
ma mère a regardé ton site et les marques recensées lui ont tout de suite rappelé des conversations qu'elle avait eu avec des prêtres exorcistes. Ils voyaient déjà ces marques, y'a 15 ans , sur la plupart des gens qu'ils essayaient d'aider...c'était très courant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 00:07 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Je n'ai jamais entendu parler de marques à propos d'exorcisme (même dans les films). Mais je ne connais pas tout ...

ça peut être une piste, mais une piste qui amène une nouvelle énigme.

Et puis, personne parmi les "patients" ne semblent posséder par quoi que ce soit ...

Il y a, semble-t-il, un prêtre exorciste par diocèse...
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:00 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Pour qu’il y ait un exorcisme, il faut qu’il y ait une possession, personnellement les personnes qui ont ces marques ne me semblent pas possédé par quoi que ce soit… Mais si quelqu'un à des infos là-dessus, je suis preneur.

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:56 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Bonjour !

Je vais essayer d'apporter qq réponses à ce sujet .

Une personne peut être simplement environnée par des "entités" (esprits, démons...) et non "possédée" nécessairement.

Un lieu peut être possédé sans pour autant que l'habitant(e) le soit aussi .
 Il y a un ensemble de paramètres qui font qu'une personne peut ou ne peut pas, "héberger" une ou plusieurs entités en elle.

En cas de possession de la personne , elle peut être "marquée" de symboles et pourtant:

1) ne pas être consciente d'être possédée
2) agir les 3/4 du temps normalement
3) N'être pas du tout possédée mais "surveillée" par une ou plusieurs entités en attendant de l'être éventuellement un jour .

Certaines entités étant plus pernicieuses que d'autres , cela peut durer des mois, des années, durant lesquels la vie de la personne est tout à fait normale , habituelle et un jour, tout change ou alors..ça se fait crescendo.

Donc une personne peut être "marquée" (ou l'avoir été un jour) depuis des mois, des années...sans pour autant être "possédée".

Les "vrais cas de possession" sont extrêmement rares.
 La plupart du temps , les gens sont" seulement" environnés sans le savoir ,par des entités  qui guettent ce que l'on appelle une "brèche énergétique" afin d'entrer non pas dans la personne mais dans son bioplasma... dans un des 7 corps énergétiques de tout être,  appelé plus communément  "Aura" .

Il y a des prêtres exorcistes qui sont appelés par des proches inquiets au sujet d'une personne qui aurait par exemple, une succession anormale , de malchance, de tragédie, ou des maladies bizarres qui apparaissent ...d'un coup etc.
Dans ce cas, le prêtre vient et peut constater des marques effectivement, de ce que j'en sais , certaines d'entre elles sont analogues à celles présentées sur ce site.

c'est lorsqu'il y a de réguliers "manques de bol" ou une succession de trucs bizarres / douloureux/ effrayants, anormaux, illogiques ..que certaines personnes se posent des questions et se demandent (ou leurs proches)  s'il n'y aurait pas un truc paranormal une fois toutes les pistes proprement cartésiennes explorées.

Dans ce cas, un prêtre exorciste peut venir ne serait-ce que pour vérifier s'il y a possession ou ..pas encore .

Tout ça pour dire, qu'à mon humble avis, ça pourrait être pas mal de suivre la piste des prêtres exorcistes si peu nombreux en France ...leur envoyer par mail ou lettre quelques photos des symboles peut-être et attendre leur réponse.

Certains ne sont pas spécialement "causants" c'est vrai ...mais je pense qu'il faut quand même tenter car c'est une piste pas plus dingue que les autres Wink et

"Qui ne tente rien...

Ps: d'après mon expérience, aucune personne ne portant  en pendentif de la silice, pierre volcanique ne semble pouvoir être "possédée ". Pourquoi parce que cela aurait un effet thermique ,ce type de pierre produit des infra-rouges, et donc exercerait une protection les 3 premiers corps énergétique. En portant cette gemme, il serait d'après mes constatations impossible ou très difficile  qu'une entité franchisse cette "barrière".

Je connais un seul cas de personne qui s'est faite  exorcisée , elle porte cette silice au niveau du plexus,  depuis son exorcisme,  est toujours environnée hélas, mais aucune n'arrive plus à la posséder...

Les diocèses sont-ils au courant de cette protection , j'en sais rien.

Je ne dis pas le nom de la pierre afin que l'on ne m'accuse pas ( à tort), de faire de la pub ou d'essayer de vendre un truc.

J'apporte juste l'info de base...les personnes croyantes ou pas auront le même effet avec ce type de silice , c'est un principe physique et  non "ésotérique".
"Tout corps a une énergie". Et la silice et ses dérivés en ont une énergie plus protectrice que d'autres , c'est tout.

Je ne dérive pas du sujet contrairement aux apparences ,car si les personnes marquées sont plus ou moins sous l'emprise d'une entité  , et que ce type de pierre volcanique empêche les cas de possession alors peut-être que les personnes qui ont témoigné dans ce forum,pourrait porter ce pendentif ? Ce champ énergétique permettrait peut-être d'éviter de se faire de nouveau" marquer" (comme j'ai pu le voir sur certaines photos) ? .  Cela ne coûte pas grand chose d'essayer, cette technique , par contre faut pas la porter la nuit , sinon impossible de dormir !

Bon pardon c'est trop long, mais il y avait à mon sens beaucoup trop à dire sur ce sujet pour résumer succinctement les choses.

Bon aprèm à tous!
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:04 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Merci Jeena pour l’intérêt que tu porte à cette histoire, à cette direction nouvelle dans les recherches sur la causalité de ces traces. Personnellement je n'ai pas encore d'avis sur cette hypothèse, il faut dire que je connais mal ce sujet que je découvre un peu...

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:03 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

C'est un plaisir!

Je trouve ce sujet  fascinant et énigmatique et dès que je peux, je publierai le résultat de mes recherches sur ce site !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >
Page 8 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation