Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

Étranges traces circulaires cutanées.
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeena

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:03 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est un plaisir!

Je trouve ce sujet  fascinant et énigmatique et dès que je peux, je publierai le résultat de mes recherches sur ce site !
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:58 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Merci pour ton aide Jeena, nous attendons le résultat de tes recherches.

Mail reçu de Adeline (Cas No 10) aujourd'hui.

Citation:
Aujourd'hui à 10h30 j'ai eu rendez vous avec JACQUES VALLEE
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Vallée

Il voulait me poser quelques questions sur les marques cutanées.
D'après ce qu'il m a dit, des tests ont été fait à Stanford je crois sur une dame.
Il n y a pas beaucoup de résultats. Cette trace ne s'est pas faite par contact. Et il me dit que la marque d'apres les tests, s'est formée de l'interieur. C'est à dire sur le derme et non l'épiderme. C'est tout ce que j'ai appris. En espérant que cette info vous serve à quelque chose. Les autres tests n'ont rien donné. Ce n'est ni une brûlure d’après les prélèvements, ni une bactérie.

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:14 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai reçu un nouveau mail de Melmel (Cas No 96) avec photo, c'est sa deuxième marque. J’en profite pour mettre à jour les diagrammes. Le cas sera détaillé dans la deuxième partie de l'étude qui est en cours de rédaction.

Dernière édition par Mikerynos le Dim 13 Juil - 10:19 (2014); édité 3 fois
Jeena
Nouveau Membre

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:24 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Une deuxième marque ?

Est-ce que Melmel a eu la même marque qu'en avril  ?

Il faut vraiment que je me dépêche de finir de recouper mes recherches !
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:28 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Oui Jeena, une marque presque similaire...

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:59 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Nouveau témoignage aujourd'hui par mail... J'attends plus de précision. C'est le 47ème cas Français sur 113 cas recensés actuellement.

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 00:02 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Hello, 
Je tenais à vous dire que je suis aller voir deux guérisseurs pour avoir deux avis différents, voilà alors les deux guérisseurs Mon dit que c était un mauvais sort qu une personne était jalouse de moi qu elle voulais que je n es plus de vie professionnelle,  sentimental, social etc...  Et dont le second guérisseur qui est professionnel, m à dit que cette marque est apparu en me disant " attention y a un danger  " sois disant c est le corp qui réagi comme sa, bon après je ne peux pas raconter mon histoire en détail sur internet ( public) même si, il y a beaucoup de choses à dire, mais je peux raconter la suite par mail ou message privée,  après ce guérisseur m'a raconté ma vie, à des détails impressionnants. Il m'a dit aussi que ces traces pouvais avoir deux raison : la première c est que dans notre corps nous avons tous du magnétisme et d ou l apparaisse des marques et la seconde c est de la magie noire, pour sa il a regarder le calendrier des lunes, et si les lunes sont desentante c est bien de la magie ( cas pour moi) , Voilà. Après je n y croiyais pas du tout, mais je suis tombée de haut !!! Si vous voulez que je vous raconte plus en détails il n y'a pas de soucis ! 
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:22 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Bonjour Melmel
Personnellement, je ne sais quoi penser. Jeeana sur ce forum fait justement des recherches dans ce domaine: Possession/magie noire. Mais actuellement tu es la seule qui aborde ce domaine parmi toutes les personnes qui ont eu la même marque. Tu peux éventuellement nous en dire plus, mais il ne faut pas que cela porte atteinte à ta vie privée. A bientôt...

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:41 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Témoignage de Alyssa le 10 Juillet 2014 par mail (Cas No 107)
« Bonjour, Je me suis permise de prendre votre adresse e-mail sur un forum. Car voilà, j'ai une étrange marque de cercle sur mon bras gauche. Comme celui qui y'a sur les forums. Si vous avez plus d'informations merci de m'en informer.
Bonne journée à vous
» Alyssa a répondu au questionnaire... j'attends sa photo et je mettrais tous ceci en ligne pour info.

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:17 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Bonjour!

Oui oui ,je sais je tarde à faire parvenir mes conclusions !
Mais les recherches sont très denses.
 La seule chose que je puisse dire pour l'instant , c'est que la majorité des marques que j'ai trouvé, sont destinées à protéger celui ou celle qui la porte .

Comme moi aussi j'étais partie sur la magie noire, je suis stupéfaite de cette découverte ...que j'étayerai A.S.A.P !

Le bémol, c'est que je n'ai pour l'instant pas encore répertorié TOUTES les marques et concernant Mel-mel et ses 2 marques , je ne peux donc pas confirmer ou infirmer que ce serait des signes projetés par magie noire...ou des signes de protections.

Dans le milieu des guérisseurs, il y a une rumeur selon laquelle, de nouvelles entités apparaissent depuis peu .
 Si cela est vrai, alors je ne pourrais pas retracer l'origine de certaines marques car il n' y aurait pas d'antécédent historique! ...
Je cherche toujours et j'espère pouvoir bientôt en rassurer plus d'un et plus d'une  , sur ce site Wink !
Rose
Nouveau Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:30 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Bonjour Jeena,

Je rejoins complètement ton idée, je pense que la marque apparaît quand la personne n'est plus collé (moi j'appelle ça collé, et non pas possédé lol)
En gros quand pot de colle est parti !!! Je pense que la marque est "réceptacle d'énergie", elle aide a remonter ton taux vibratoire.
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:20 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Bonjour Rose et Jeena

Citation:
Dans le milieu des guérisseurs, il y a une rumeur selon laquelle, de nouvelles entités apparaissent depuis peu.

C'est effectivement une piste de recherche intéressante, par contre sur les 114 cas qui sont maintenant connu, j’ai 48 cas français… A aucun moment, parmi ces cas qui sont à 80% des femmes, j’ai eu l’impression de ce sentiment de magie noire, ou blanche, ou alors on ne me l’a pas dit... De plus, ce qui me gêne, c’est que d’autres pays sont également concernés ( avec une culture et des traditions différentes) et ces marques semblent identiques. Ce qui voudrait dire que la source qui génère ces marques est la même quelque soit le pays. C’est possible ?

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:30 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

J'ai reçu une photo de Alyssa... Et une seconde de Fleurdesbois (No 41), j’envoie systématiquement les adresses mail de façon à ce que les différentes personnes qui ont ces marques, puissent communiquer entres elles de façon, et éventuellement, soulever un ou des points de concordances.. Ou quelque chose qui aurait échappé. Parce qu’il y a forcément un lien…

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:42 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Mikerynos a écrit:
Bonjour Rose et Jeena

Citation:
Dans le milieu des guérisseurs, il y a une rumeur selon laquelle, de nouvelles entités apparaissent depuis peu.

C'est effectivement une piste de recherche intéressante, par contre sur les 114 cas qui sont maintenant connu, j’ai 48 cas français… A aucun moment, parmi ces cas qui sont à 80% des femmes, j’ai eu l’impression de ce sentiment de magie noire, ou blanche, ou alors on ne me l’a pas dit... De plus, ce qui me gêne, c’est que d’autres pays sont également concernés ( avec une culture et des traditions différentes) et ces marques semblent identiques. Ce qui voudrait dire que la source qui génère ces marques est la même quelque soit le pays. C’est possible ?

Salut Rémi,  personnellement je ne pense pas a de la magie dans cette histoire, d'ailleurs je n'y crois pas ... à la limite je pourrai croire à un pouvoir d'intention...

Non, je pense plutôt que la personne qui reçoit cette marque n'est pas possédé le mot est trop fort !!! mais environné, collé, disons qu'un esprit apprécie son énergie et reste a coté de la personne, comme le dit Jeena !!

Je pense que le lien c'est que ça arrive aux gens sensibles, celles qui sentent la présence, ou plus c'est à dire qu'elles voient, entendent ect... 
Bref je pense que pour la plupart qlq chose de "paranormal" est arrivé. 

Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:00 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

J'ai reçu aujourd'hui le questionnaire rempli de Sophia (Cas No 102) il me faut un peu de temps pour traiter l'info et les données.
J'attends aussi celui de de Hélène (Cas No 104)...

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:51 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Bonsoir Mikerynos,

je ne sais pas ce qu'en pense Rose mais  pour ma part, je pense qu'il n' y a qu'une seule source, bien que divers pays soient touchés par ces apparitions spontanées de marques .

Les symboles sont tellement anciens que malgré les différences de culture, de traditions, de croyances et de dogmes , ils émanent bien d'un seul groupe d'êtres .

Enfin, une seule source concernant les marques destinées à protéger ...forcément les autres ne peuvent pas émaner du même type d'êtres!
Ce serait un non-sens Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >
Page 9 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation