Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

Étranges traces circulaires cutanées.
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeena

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:51 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir Mikerynos,

je ne sais pas ce qu'en pense Rose mais  pour ma part, je pense qu'il n' y a qu'une seule source, bien que divers pays soient touchés par ces apparitions spontanées de marques .

Les symboles sont tellement anciens que malgré les différences de culture, de traditions, de croyances et de dogmes , ils émanent bien d'un seul groupe d'êtres .

Enfin, une seule source concernant les marques destinées à protéger ...forcément les autres ne peuvent pas émaner du même type d'êtres!
Ce serait un non-sens Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 09:54 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Bonjour Jeena
Donc, il y a actuellement deux hypothèses qui se dégagent... Ici l'hypothèse paranormale, et sur le second forum l'hypothèse pharmacologique:
http://www.ufologie-paranormal.org/t13353p435-etranges-traces-circulaires-c…
Je me demande, s'il ne faudrait pas faire un "groupe de travail" sur ce sujet pour réunir les différents débats.

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:18 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Oui, Jeena j'suis d'accord avec toi, je ne pense pas que la source de ces marques fasse une différence d'un être à un autre.
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:49 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

L’hypothèse de Jeena sur le forum concernant le paranormal (exorcisme) ou celle d’ une entité protectrice ou maléfique ne semble pas aboutir… Une autre hypothèse semble se dégager. Je vais bientôt envoyer un mail aux personnes concernée, au sujet de cette nouvelle piste de recherche.

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:44 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Je viens de découvrir ceci...
http://vaderetrosatanasrexsumegodieu.eklablog.com/la-marque-de-la-bete-figu…

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 01:27 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Bonjour, je suis ce sujet depuis quelques semaines, et cela me captive beaucoup, bref je viens de tomber sur une photo qui pourrait vous intéresser ..

il s'agit d'un adepte de la BodMod assez lourde (comme vous pouvez le constater  )  il est connu sous le pseudonyme de Bigger Nostrils, je n'ai malheureusement pas de contact direct avec ce monsieur mais il possède facebook.
Voilà ma maigre contribution pour l'instant, je vais essayé d'en savoir plus à son sujet
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:45 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Bonjour LinkCrowster, je suis aussi sur ce sujet, mais depuis plusieurs mois… Mais j’apprécie votre recherche, a bientôt donc si vous avez du nouveau... D’ailleurs j’ai reçu un nouveau témoignage ou la personne privilégie la thèse du sèche-cheveux concernant sa fille… Je n’ai plus de nouvelle depuis, idem pour celui d’un dénommé Gregory. Je mettrais tous cela en ligne prochainement. Mes vacances sont maintenant finies et je pense avoir plus de temps de libre pour le web et écrire la seconde partie de cette étude.

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:38 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

La deuxième partie est en cours de rédaction avec de nouveaux cas et de nouvelles hypothèses… Je fais ce que je peux, patience.

La première partie:
http://www.partage-facile.com/D037P1UJQH/traces_circulaires_cutan__es.pdf.h…

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:48 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

N’ayant plus de nouvelles de personne, malgré les relances, je me donne jusqu’à fin Septembre pour mettre en ligne la suite…

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:35 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Première étude.
131 Pages - Taille : 6 Mo. Format PDF.
http://www.partage-facile.com/D037P1UJQH/traces_circulaires_cutan__es.pdf.h…

Le complément de la première étude:

30 Pages - Taille : 1,12Mo. Format PDF.
http://www.partage-facile.com/DWNILF11VO/traces_circulaires_cutan__es__a1_.…

Dernière édition par Mikerynos le Mar 7 Oct - 14:49 (2014); édité 2 fois
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:12 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Je viens juste de recevoir par mail le questionnaire rempli de Cathy (Cas No 112) et le croquis de sa marque. Ils ne figurent donc pas dans le complément que je viens de mettre en ligne. Je ferais donc une correction dès que j’ai un moment de libre…

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:48 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Fichier corrigé...
http://www.partage-facile.com/DWNILF11VO/traces_circulaires_cutan__es__a1_.…

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:46 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Concernant Colleen (Cas No 101)

Le 30 Septembre 2014.
"Bonsoir, Sa serait pour un renseignement . Alors de temps en temps je reçois comme des piques comme si une aiguille me piquer mais au même endroit et toute les 5 secondes a peux près en bas du nombril sur le côté gauche . Sachant que mon "symbole" et au côté droit , je ne pense pas que c dû a ça mais je préfère quant même vous demandez si des personnes ont déjà u sa ?"

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:03 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Je viens de recevoir ce matin par mail un nouveau témoignage de marque, celle-ci est similaire aux cas No 57 et plus particulièrement le No 83... J'attends l'autorisation pour le mettre en ligne avec les photos qui vont avec. Il s'agit d'une femme...

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:40 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

J'ai l'autorisation de Christine pour la mise en ligne de ses photos et de son témoignage... Elle sera le No 113, je mets cela en ligne dès que possible. Un nouveau cas datant de 1998 vient de se manifester sur le forum U&P, j'attends d'en savoir un peu plus. Son signe ressemble au cas No 2...

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 14:33 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Christine a envoyé 5 photos en HD prises avec un Samsung Galaxy GT I9300 non retouchées et qui se suivent.

Note: Une nouvelle mise à jour sera disponible en PDF, car il semblerait que d’autres témoignages se manifestent..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >
Page 10 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation